Aller au contenu
Terre des Éléments

Salle du temps !


Abaelion
 Share

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Même en réunissant les airs les terreux et les aquas on est moins qu'eux

Le feu tout flamme :p

Je pense que vous pouvez trouver quand même un moyen de renverser les feux, peut-être long à mettre en lace une heure précise de rassemblement pour savoir qui peut être là, mais si c'est votre seule solution pour nous éteindre...

Mais c'est sûr que d'y aller un par un (Jeano et Omega) ça va pas vous apporter la gloire, l'argent et les fem... secondes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le drame c'est que vous allez être bien seuls les dimanche maintenant, vue que pour ma part et pour beaucoup, on souhaite participer au TMZ pour tout d'abord se faire plaisir et faire plaisir aux autres, en réalisant des combats simple et sans pousser. L'intérêt général pour mon élément ou autre n'étant que secondaire...

Comme je l'ai dit hier à certains feu qui trouvaient chiant la situation où la salle est assiégée par les leurs, pourquoi y aller à ce moment alors ?

ça ne m'empêchera pas de venir au TMZ, mais je ne viendrais plus lorsqu'il y aura une horde de feu dedans, je continuerais à taper plus qu'à pousser, favorisant mon plaisir de jeu et celui de mes adversaires pour un combat plus long. Et dans le respect du jeu je préfèrerais fuir que de donner des secondes à tel ou tel feu.

Votre organisation vous permet de récompenser tout les feux de MZ, c'est bien et c'est l'un des but des TMZ, mais ne comptez pas sur nous pour vous récompenser individuellement, le seul moyen pour un feu de se démarquer franchement de ses camarades sera de rester des heures dans la salle je le crains ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas l'intérêt de telles actions qui ne veulent strictement rien dire :D

Mais c'est là qu'on reconnait ton ame de perdant et de pacifiste :D , menfin chacun ses choix après tout, perso j'ai tjs aimé la victoire :)

Ensuite je vois pas comment tu peux affirmer ou du moins sous-entendre que les feux ne cherchent pas a combattre et poussent immédiatement... car bien au contraire on tape egalement donc pas de quoi etre fier de taper plutôt que pousser... on le fait tous lol

Et si tu attends qu'il n'y ait aucun feu pour entrer, non seulement tu vas attendre un bail mais en plus toi aussi si tu comptes apporter du tps a ton element tu vas devoir attendre des heures.... je sais pas si tu y as pensé.D'ailleurs je pense que t as pas non plus pensé qu'une horde d'air a un avantage certain sur une horde de feu menfin ca demande il est vrai une reflexion enorme et un minimum d organisation xd :D

Celà dit, vive les feux et merci aux autres éléments de nous laisser gagner si facilement :D même si vous avez l'air de croire que ca nous dérange plus que ca xd :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces piques perso, je n'en demandais pas tant.

Et oui je suis pacifiste et oui je ne suis pas un vainqueur à tout prix, tout comme je ne suis pas un perdant. En bon représentant du « bien » je fais tout pour que tous profite et que chacun y trouve une petite victoire...

Désolé mais je n'ai pas fait de sous-entendu, et encore heureux que vous taper à 10 contre 1, l'intérêt de votre regroupement est l'intérêt du groupe, de l'élément, moins celui de la personne. A l'inverse nous n'avons pas de groupe, par choix ou part obligation, cela nous pousse à favoriser l'intérêt personnel...

Enfin, tes lumières me sont d'une grande utilité, je ne sais vraiment pas comment je ferais sans toi, je vais tacher de pas oublier ton « astuce » sur le rapport de force entre élément et le gain de second.

Enfin je te le répète, je joue avant tout pour le plaisir de tous et pas forcément pour mon intérêt personnel. Donc apporter des secondes à mon élément dans la situation actuelle est loin d'une priorité, tout comme vouloir être dans le top 5.

Si je viens encore à TMZ c'est pour y entrer avec 2-3 camarades et rester 30 min pour m'amuser, actuellement pour s'amuser de la sorte c'est pas le dimanche avec 10 feux à nous attendre.

Ce n'est pas un reproche envers toi ou tes camarades feux, c'est juste une constatation, dans le cas inverse se serait pareil je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que t as pas non plus pensé qu'une horde d'air a un avantage certain sur une horde de feu menfin ca demande il est vrai une reflexion enorme et un minimum d organisation xd

Autant de réflexion qu'il t'a fallu pour poster ta réponse a mon avis.

Tu t'es pas demandé pourquoi la " horde d'air " ne se réunit pas pour vous expulser de la salle ?

Bah, tout simplement parce que ca va finir en guerre de " J'te pousse et t'es mort ".

Gacher 75 Pc et j'en passe seulement pour se faire pousser dehors par des feux qui ont l'avantage d'être en nombre dans la salle, et le fait que comme vous squattez le poteau, on apparait juste a coté des trous ... Désolé, ca me tente pas. Le peu de motivés que nous avons perdent en motivation à se faire virer en 30 Maxi.

Et parler d'avantage certain, ca me fait bien rire.

L'avantage élémentaire, un avantage ?

Faux.

La horde de feu à juste à pousser plutôt que taper, et voila, plus d'avantage pour l'air ...

Alors oui, je suis un perdant, j'suis fier de mon âme de grand perdant et j'suis fier de pas venir donner des points a un membre du feu. Car oui, pourquoi vous le tapez un peu avant de l'expulser ? C'est pas pour faire gagner des secondes a votre élément, mais plutôt pour faire gagner des points a ton perso pour avoir une grosse récompense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey mais vous etes fou ou quoi? bien sur qu'on va déloger les feux comme on l'a fait il y a 15 jours. Meme si on doit vendre notre ame en s'alliant entre terres eaux et airs.

Bon bien sur, on est pas organisé, bon bien sur d'autres arrivent et la joue solo, bon bien sur ça donne pas envie de revenir 15 jours aprés, bon bien sur c'est pas glorieux de s'allier aux autres elements, bon bien sur on a d'autres chats a fouetter que de rester le dimanche aprem devant l'ordi, bon bien sur c'est relou qu'a la sortie du tmz il y ai un commité d'accueil pour poutrer les expulsé, bon bien sur qu'on a envie de depenser pc et pe pour jouer 10 secondes, bon bien sur on pourrait s'organiser pour squatter le lundi, bon bien sur beaucoup de vert jaune et bleu trouvent le TMZ nul, bon bien sur .....

Mais quoi qu'il arrive... un jour ou l'autre on va vous tapper.

Le jour ou vous en aurez marre de squatter a attendre pour gagner un bonus.... on sera là pour vous... promis

hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une question d'oragnisation.

Les feux sont les plus représentés sur MZ d'une.

De deux, ils ont les plus rapides, niveau connexion.

De plus, pas mal de petits levels vont dans la salle sans savoir qu'on doit pas y aller seul et comme les feux sont tous là, les petits feux sont tout de suite protégés contrairement aux notres qui se font vite élminer.

C'est surtout qu'il y a une énorme majorité de gros levels feux sur Melrath Zorac, tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso je serais plutôt pour diminuer la disproportion colossale des "petits" cadeaux accordés aux gagnants ^^

A tout les coups y'aura moins de crampons dans la salle, je veux bien prendre le pari :p

Et peut-être un peu plus de plaisir à tenter le coup, par conséquent...

Pour le moment...

Hum.

De plus ça ne fait qu'accentuer le déséquilibre déjà flagrant...

Sinon, les rouges, tant mieux si vous aimez être en haut de l'affiche ! En ce qui me concerne, restez-y, je vous la souhaite bien bonne à passer vos dimanches à faire refresh toutes les secondes pour dire d'être au top du mieux XD

Ceci dit j'appellerais pas ça une victoire, vu que pour qu'il y ait victoire, faut qu'il y ait un minimum de combat...

J'en profite pour caser mon hypothèse perso, ça vaut ce que ça vaut, si ça vous pèle, passez au post suivant ;)

Le feu est en supériorité numérique, c'est indubitable. De plus, question de symbolique, une grande proportion de ceux qui ont envie de cogner sont du feu (normal, même si c'est pas exclusif, me faites pas dire ce que j'ai pas dit, y'a des gros bourrins partout, mais reconnaissez que le feu en récolte une fraction impressionnante). Et donc ben, ceux qui vont avec le plus d'enthousiasme poser leur fond de culotte dans la salle sont du feu. CQFD.

Aucune surprise, donc :)

(sortez pas le bazooka, je suis déjà partie :D)

EDIT : Aba !!! Arrête de dire pareil que moi, en plus rapide XD

Modifié (le) par Eyleen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé y faire un tours hier pour découvrir un peu....

mes log:

Expulsé de la salle par Caine 2008-11-30 21:25:45

Retrait de 3 pt(s) sur Schindler 2008-11-30 21:25:45

Perte de 3 pt(s) par Schindler 2008-11-30 21:25:44

Perte de 3 pt(s) par GuiMauVe 2008-11-30 21:25:30

Perte de 3 pt(s) par Schindler 2008-11-30 21:25:23

Retrait de 3 pt(s) sur Schindler 2008-11-30 21:25:20

Perte de 3 pt(s) par Schindler 2008-11-30 21:25:14

Retrait de 3 pt(s) sur Caine 2008-11-30 21:25:13

Perte de 3 pt(s) par Schindler 2008-11-30 21:25:12

Perte de 3 pt(s) par Caine 2008-11-30 21:25:12

Perte de 3 pt(s) par Schindler 2008-11-30 21:25:09

Perte de 3 pt(s) par Rhadamanthe 2008-11-30 21:25:08

Perte de 3 pt(s) par Rhadamanthe 2008-11-30 21:25:08

Perte de 3 pt(s) par Caine 2008-11-30 21:25:06

Perte de 3 pt(s) par GuiMauVe 2008-11-30 21:25:04

Perte de 3 pt(s) par Rhadamanthe 2008-11-30 21:24:59

Retrait de 3 pt(s) sur Schindler 2008-11-30 21:24:58

Perte de 3 pt(s) par Caine 2008-11-30 21:24:58

Retrait de 3 pt(s) sur Daddy 2008-11-30 21:24:55

Perte de 3 pt(s) par Rhadamanthe 2008-11-30 21:24:52

Perte de 3 pt(s) par Caine 2008-11-30 21:24:51

Perte de 3 pt(s) par Caine 2008-11-30 21:24:49

caine: lvl 93

schindler: lvl 88

guimauve: lvl 94

daddy: lvl 93

radhamante: lvl 65 (youpi!!)

je fais quoi avec mon lvl 77 moi? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvais perdant :p

vous y allez 1 par 1 faut pas s'étonner.

venez en groupe comme font les feux.

on ne rentre jamais seul dans la salle ;)

c'est avant tout une question d'équipe, en solo on ne peux y arrivé.

* allez y jeter moi des pierres *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Flood*

/me Jette un parpin sur Faya. :p

Concernant la salle, certes les autres éléments indéniablement d'organisation (c'est presque aussi sûr qu'il y a une supériorité numérique des feu..). De plus, il est vrai que nous sommes trop bête d'y aller un par un alors que nos chères amis feu dans leurs époustouflante organisation, y vont 20 par 20.

Cependant, comme déjà dis, les déséquilibres numériques entre éléments sont tels que même si nous venions avec une vingtaine de membres pour vous déloger, il en reviendrait autant voir plus de feu pour nous redéloger. De plus, quel n'est pas la honte pour nous ô adorateurs d'Eolia Poicillon (et le dernier qu'il crève car personne ne se rappelle de son nom, et qu'en bien même ceux qui le connaissent le cri haut et fort, leurs cris seraient vite étouffés par ceux de Vulfune (c'est bien ça ? :p)) de DEVOIR nous allier pour TENTER de contrer un élément...

Enfin, désolé aux admins qui ont trouver une idée sensé raviver la notion d'élément, mais la TMZ est trop écarter de la "réalité" de MZ. Personnellement ce que je trouvais très plaisant aux luttes c'était de pouvoir constater réellement ma valeur au combat et/ou apprendre de nouvelles techniques sans avoir le lourd poids de l'xp à rattraper (meme si ça s'est beaucoup arrangé :D).

Maintenant je suis venu à tester mes frappes sur mes frères d'armes pour savoir si je manque d'esprit (attention à la remarque :angry: ) ou d'adresse...

Ps Aba : le truc de la connexion c'est juste parce que Caine à la fibre (enfin j'en suis presque sûr) qu'il est si rapide, ce qui est pas exclusif aux feu. :p

PPS Tigrrr (Edit) : le truc c'est bien sauf que maintenant que les feu se sont conforter une belle avance de 7 HEURES, ils peuvent rentrer à la maison. De toute façon, en semaine on ne pourra pas vraiment contrecarrer leurs "exploit" (cf Eyleen).

Modifié (le) par Thanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que c'est vrai que ça change des jeux ou les rouges sont en minorité :p

Cependant il est vrai qu'avec ce système, plus ils en gagneront et plus il monteront en puissance et cela va encore accentuer l'écart de niveaux pour chaque salle du temps. Donc la solution c'est de les mettre dehors à grands renforts de gros bras bleus verts et jaunes (une espèce de couleurs pas très flatteuse mais moins sanglante que le rouge:P). L'union fait la force, alors boutons les rougeois hors de la salle!... bon pour cette fois c'est raté mais bon :p

Non plus simplement, ce qui est pénible danss ce système c'est que c'est le temps passé qui compte et on a pas tous la possibilité de rester des heures devant son écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 jours, l'alliance anti Vulfume a reussit son coup... (enfin ; les virer de la salle sur un coup)

Reste à savoir si on s'organise dans ce sens en ravalant notre fierté elementaire ou si on laisse ces moches gagner si facilement tout les 15 jours?

Personnellement mon seul but dans 15 jours est de voir un autre element que le Feu a la premiere place... meme si ça me fait horriblement mal au coeur. (surtout si c'est ces traitre d'Eau :p ) mais bon.... ;) je serai au coté de palendis.

Modifié (le) par Tigrrr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas très bien comment certains feux sont encore tous fous de gagner les TMZ...

Enfin, si vous aimez ça tant mieux hein :)

Mais, personnellement, moi, passer mon dimanche (et ma nuit de lundi à dimanche pour certains) à faire clic-clic en attendant un hypothétique ennemi (sans aucun danger pour moi vu que je suis entouré par 15 alliés), cela ne m'enchanterait pas tant que ça...

Et bon, arrêtez moi si je me trompe mais je n'ai pas l'impression que le clic-clic en solo reflète vraiment l'esprit de TDE...

On a l'impression que certains feux vivent dans un autre monde parfois... Vous avez par remarqué que la plupart des membres des éléments boycottent les TMZ ?

Et ce n'est pas parce que nous sommes mauvais perdants mais parce que nous n'éprouvons aucun plaisir à venir dans la salle pour s'en faire expulser 30secondes après...

E je ne comprends pas que certains feux éprouvent encore du plaisir à faire ces TMZ qui s'apparentent de plus en plus au concours du plus gros no-life de TDE (ah si juste, il y a de super prix pour les 5 meilleurs, évidemment c'est une très bonne raison de pas voir plus loin que le bout de son nez et de gâcher le plaisir de tous les autres éléments).

Ah, oui, mais c'est juste. C'est notre faute nous ne sommes pas assez organisé, j'avais oublié. =S

(Et l'histoire de s'allier avec les autres éléments... Excusez-nous si tout le monde ne jette pas son RP perso à la poubelle juste pour gagner les TMZ...)

Enfin, pour moi, les TMZ, cela fait longtemps c'est devenu un tournoi privé entre feux dont le gagnant est celui ayant le plus de temps sur son dimanche-lundi et qui aura expulsé le plus de Low Level de la salle... Et les 5 meilleurs feux reçoivent un cadeau à la fin *-*

Alors si je dois faire une demande: ce serait super cool que les 3 autres éléments aient aussi leur tournoi privé, on s'amuserait troooop :lol:

Bon, et histoire de dire que j'aurai quand même fait une remarque constructive, je me dis que si on gagnait des secondes seulement en expulsant des adversaires et non en sittant la salle, cela permettrait peut-être que des joueurs ne restent pas des dizaines d'heures seuls pour gagner du temps et pousserait moins les gens à faire les no-life's, sans aucune interaction avec les autres joueurs et sans aucun fond de RP...

Voilà pour ma petite contribution :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.