Aller au contenu
Terre des Éléments

Le visu aura finalement lieu les 14 et 15 février 2009


Keril Cahendirr
 Share

Vous pouvez lire mon premier message avant de voter  

31 votes

  1. 1.

    • Je serai présent tout le week end
      21
    • Je ne serai présent que le samedi
      3
    • Je ne serai présent que le dimanche
      0
    • Je suis indisponible à cette date
      7
  2. 2.

    • J'ai besoin d'être hébergé sur place
      13
    • Je me logerai par mes propres moyens
      9
    • Je ne serai pas là ce week end ou présent sur une seule journée
      9
  3. 3.

    • Je ne serai pas là
      5
    • Je participerai
      22
    • Je ne participerai pas
      4
  4. 4.

    • J'ai déjà dit que je ne participerai pas
      9
    • J'ai déjà une arme de GN que je compte amener
      1
    • Je suis interessé par la possibilité de réaliser sur place mon arme
      13
    • Je préfère qu'on me fournisse une arme déjà faite
      8


Recommended Posts

Bonne nouvelle, j'ai enfin trouvé un lieu situé en région parisienne pour accueillir le premier visu officiel de TdE.

Il aura lieu les samedi et dimanche 14-15 février 2009 (je sais que c'est la St Valentin mais il y a deux zones qui sont en vacances donc c'est sans doute plus pratique et le week-end suivant le lieu n'est pas disponible).

Merci de répondre à ce petit questionnaire pour prévoir la logistique en fonction du nombre de participants.

Ce n'est pas une inscription et vous ne vous engagez pas à être présent.

Une fois certaines choses validées je ferai une annonce plus complète suite à laquelle vous pourrez vous inscrire réellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'aime beaucoup les ILR, j'en serai ;)

il manque l'option "je peux héberger du monde qui a besoin d'être hébergé" :)

je peux accueillir assez facilement 2 personnes, voir plus si au delà des 2 premieres, les gens s'equipent de duvets et prêtes à se serrer un peu :p

Modifié (le) par Radegonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais peut être venir (9-8jours avant mes 18ans !!!!) en train et j'essayerais de me loger par mes propres moyens :)

Ou bien sur place si c'est possible de squatter avec le duvet ^^

Euh par contre pour la GN j'ai pas désolé :/

Ps : C'est pas sur tout dépendras de ceux qui se passeras pendant mes vacances de la Toussaint :) (Je dois prendre le train pour faire un long voyage seul :) si ça ce passe bien je pourrais surement et si ça ce passe mal je pourrais surement pas :( bref on verra ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins c'est original comme St Valentin, ça change du traditionnel resto^^

Donc oui, tout le we, hébergement nécessaire et pour les armes, ça coûte combien d'en acheter une et où ça s'achète?

Parce que moi je veux la mienne sur laquelle j'aurai fait des incantations mais faut voir le prix que ça coûte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça s'achète surtout sur le net, mais pas sur n'importe quel site : question de sécurité.

Une arme "pro", ça coûte cher, les prix sont variables mais il faut compter au moins 60 euros pour une épée courte, simple, de bonne qualité. Pour une arme d'hast, c'est minimum 100 euros.

A moins que vous ne sachiez que faire de votre argent, je ne vous conseille pas d'en acheter une juste pour un week-end. Ou alors, vous me la revendez moitié prix après, ne vous inquiétez pas, elle servira :p

La fabriquer revient bien moins cher, et avec un peu de technique, on peut arriver à de très jolis résultats. Vous sentez la fierté de la fille qui se fait régulièrement admirer la masse à ailette ? Non ? Heu tant mieux en fait...

Autre avantage d'une arme "maison", elle est normalement moins dangereuse qu'une arme achetée, celle-ci étant souvent trop dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais venir, faudra que je voit le prix du train, j'habite dans le 62...

Edit: Je connais pas le Gn, on paye pour en avoir un? si on coche, aimerais en faire un, avec un en réserve au cas où... lol

Modifié (le) par Fielon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça s'achète surtout sur le net, mais pas sur n'importe quel site : question de sécurité.

<SNIP>

La fabriquer revient bien moins cher, et avec un peu de technique, on peut arriver à de très jolis résultats. Vous sentez la fierté de la fille qui se fait régulièrement admirer la masse à ailette ? Non ? Heu tant mieux en fait...

Autre avantage d'une arme "maison", elle est normalement moins dangereuse qu'une arme achetée, celle-ci étant souvent trop dure.

Je confirme tout ça. Surtout le fait que les armes achetées soient dangereuses : elles sont faites avec du latex injecté à haute pression, et sont très dures, de vraies matraques. Mieux vaut se les faire, et justement les admin proposent des ateliers, si j'ai bien vu, alors à vos pinceaux.

A propos, je viendrai pas, pas là et trop loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.