Aller au contenu
Terre des Éléments

recensement des enfants


basal thrull
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:blink:

Bonjour, ceci est un message pour les adultes responsables derrière Kiwi, Maxels et jeanotyt.

Il est écrit un peu partout que les fruits sont bons pour la santé. Ne le croyez plus. Libérez vos enfants de ce joug fruitier qui les oppressent et leur intoxique le cervelet.

Adultes, soyez responsables, donnez de l'alcool à vos enfants, vous leur sauverez peut être la vie :unsure:

Sans blague, on vous a jamais dit qu'il ne fallait pas jouer / torturer la nourriture ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais d'ailleurs je me suis posée la question pour les bans... rp ça se gère comment?

Un terrible fléau s'était emparé des terres de Melrath Zorath, tintinnnnnnnn On le disait venu des dieux, ou des disciples de Rebom...

Il frappait au hasard (ou pas) terrassant même le plus vaillant des guerriers... tintinnnnnnnnn

On le nomma... tintinnnnnnnnnnnnn

rhume du désert :lol:

Pardon je crois que j'ai floodé dans le flood ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dringggggg

Fin des cours, traverse le passage pour piéton au vert, failli écrasée par une voiture (chauffard ! ><)

- Ohhhh un marchand de glaces !! Zut j'ai pas d'argent :/ Bah de toute façon, à y réfléchir, les glaces ça fait grossir !

Pis il fait froid ces derniers temps, et une glace, j'en veux même pas !

Continue donc sa route jusqu'à chez elle :p

Modifié (le) par Kiwinounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.