Aller au contenu
Terre des Éléments

Pitch/Aioros


Pitch
 Share

Recommended Posts

MERDE alors c'est toi ou Aioros qui nous as tous tué dans notre tente hier !!!

Et en plus ton multicompte n'était pas déclaré :angry:

S'il avait été déclaré on t'aurait surement pas pris dans notre faction <_<

C'est vraiment du n'importe quoi !!!

Modifié (le) par Oceanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c'était bien moi qui jouait Pitch, je le vois que de temps en temps le semaine c'est Airos qui m'a donné l'adresse du jeu mais ça s'arrête là.

C'est vrai qu'on se connecte sur le même ordi mais pas tout le temps, le truc c'est que je savais pas que je devais le signaler ici avant Aioros m'avait rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bartimeus

Mais je comprend pas, quand je t'ai tué Aioros était dehors

(Vous avez tué pitch 2008-08-14 12:45:19

En fouillant le corps de pitch, vous récupérez 119Po 2008-08-14 12:45:19

Attaque sur pitch avec la technique 'Souffle de magie blanche' (133pts de dégâts) 2008-08-14 12:45:19

Attaqué(e) par Aioros avec la technique 'Choc ténébreux' (342pts de dégâts) 2008-08-14 12:47:09 )

et il m'a dit qu'il t'avais entamé pendant que Guimauve se déchainait sur norick...

La j'y comprend vraiment plus rien...

Modifié (le) par tanis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Pitch à tanis par mp

PITCH:

Salut, j'ai voulu testé mes frappes, ça sera pratique quand je vous aiderai à frapper les ennemis. Et vu qu'on ne perd pas d'xp en mourrant par joueur, comme aux luttes, j'en ai profité. Je te rendrai les quelques pièces d'or que je t'ai prise voir plus si je t'ai causé un quelconque désagrément.

MOI:

tu te fou de moi!!!!! non mais c'est un blague tu te rend compte de l'xp que tu m'as fais perdre!!!

PITCH:

L'xp ?

Mais de quoi tu parles, on ne perd pas d'xp en mourrant par joueur c'est par monstres seulement

MOI:

arrète ça t'es pas crédible, t'es en mauvaise posture pour le moment alors je te conseille de la bouclé

PITCH:

Pourtant tu viens de me tuer ma barre n'a pas bougé.

Et Pitt lui m'a dit que à part les pvs perdu et les quelques pièces ça n'était rien non plu

MOI:

j'ai juste plus de 20 lvl de plus que toi c'est normal que tu ne perde pas d'xp par contre moi j'en ai perdu 65000 et sa sera encore pire pour océanos et kaladh

quand à toi t'arrivera pas à me faire gober que tu n'étais pas au courant, et que pitt t'as dit que tu ne perdais pas d'xp

donc je suis rentrer dans la tente dès que j'ai vu les logs:

Vous avez été mortellement blessé(e) par pitch 2008-08-13 13:08:36

Attaqué(e) par pitch avec la technique 'Main de puissance' (101pts de dégâts) 2008-08-13 13:08:36

Attaqué(e) par pitch avec la technique 'Main de puissance' (108pts de dégâts) 2008-08-13 13:07:22

Attaqué(e) par pitch avec la technique 'Main de puissance' (115pts de dégâts) 2008-08-13 13:06:25

et la je l'ai vu entrain de tuer Pitt donc j'ai tout de suite réagis :

Vous avez tué pitch 2008-08-13 13:55:41

En fouillant le corps de pitch, vous récupérez 16Po 2008-08-13 13:55:41

[ CRITIQUE ]-Attaque sur pitch avec la technique 'Souffle de magie blanche' (350pts de dégâts) 2008-08-13 13:55:41

De Pitch sur le forum

Je ne suis pas un traitre du tout !!

Si j'avais su que si tu le dis perte d'xp il y a eu je n'aurais rien fait de tel.

Depuis le debut je n'ai jamais perdu d'xp que ça soit aux luttes ou autres sauf quand un monstre m'a tué et là bien sur ça a fait mal.

Pitt m'a dit aussi qu'il n'avait pas perdu d'xp donc peut etre que c'est du à un bug ou je ne sais quoi.

En tout cas tu aurais pu attendre pour me virer du clan sans même un explication j'ai payé 250 euro pour faire parti des vôtres et voila que maintenant je suis hors clan.

Que tu m'ai tué ne me gène pas car comme je l'ai dis je n'ai rien perdu à part 16 po mais voila être viré du clan comme ça c'est injuste.

Maintenant j'éspère que les autres ne me verront pas comme tu le prétend.

Et je m'excuse si j'ai pu vous faire du tord

Je n'ai vraiment pas envie de m'énerver, mais puisque tu connaissais Aioros (admettons que ce n'est pas un multicompte...) tu vas pas me dire que tu ne connaissais pas le fait qu'on perde de l'xp quand on se fait tuer pas un joueur.... Faut pas nous prendre pour des idiots non plus.

Si on doit arriver à voire des choses comme ça, ça me rend vraiment malheureux de voire ce que certain sont prêt à faire pour pourrir le plaisir des autres à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de me prévenir qu'on post avec mon nom a carrément été crée -_-.

Pitch a raison dans son post, c'est vrai que c'est en partie ma faute cette histoire à la base car c'était à moi de venir créer un post pour dire que double compte sur la même ip il y avait car lui n'en avait aucune idée jusqu'ici.

Alors ok je m'en excuse de ne pas l'avoir mis mais c'est pas le genre de chose qui me saute à l'esprit car Pitch est un colocataire que je ne vois que très peu.

Pour tout dire j' avais même oublié jusqu'à cette histoire qu'il y jouait du moins plus sérieusement ( au point se se trouver un clan etc je veux dire).

Nous avons une salle commune avec entre autre un ordinateur commun voila donc la raison que parfois les ip était les mêmes.

Mais je te le répète encore Pitch cela m'étonne quand même de ta part que tu ne savais pas pour l'xp entre joueur car si je me rappelle bien j'ai l'impression que nous en avons parlé une fois lorsque tu étais encore aux luttes enfin soit je ne vais pas me mêler de ça, c'est à toi de voir avec eux.

Par contre je trouve un peu facile comme je l'ai dit à Laro par mp les provocations quant à ce que Pitch serait mon mutli compte, tout ça parce que vous êtes frustrés ( et je le comprends très bien ) mais faut pas venir chercher un fautif autre part.

Les admins vont voir par eux même qu'il n'y a jamais eu de triche entre nos deux personnages que ça soit des échanges ou autres.

Mais ce qui me fait le plus marrer c'est que tantôt j'ai même failli le kill (plus pour déconner qu'autre chose car je sais que la perte d'xp pour lui serait quasi nul.) comme a pu le constater bartimeus car il était présent aussi.

Mais il y a encore pire car Pitch qui est avec moi maintenant avec qui j'ai pu avoir une petite discussion vite fait là dessus m'a dit en apprenant le nom de mon clan qu'il avait été tué par 2 Enfers : Raizen et Kirou et il a encore les logs à l'appuie si il faut car c'était il y a quelques jours avant les meurtres des Unions.

Donc arrêtez de venir me rabâcher les oreilles svp car je vous le dis franchement si vraiment j'aurais voulu faire un mutli, je ne l'aurais surement pas infiltré à l'union qui est loin d'être notre clan ennemi prioritaire et surtout pour kill 2-3 des leurs -_-

Voila à bon entendeur salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin bref, je pense que c'est réglé. Nous allons montrer à pitch que l'on perd de l'expérience en mourant par joueur :p

C'est temps-ci, je suis assez paranoïaque, surtout quand je vois ceux dont certain son capable pour gagner un peu plus d'xp ou savoir quand est-ce que leur forteresse sera attaquée. Mais c'est pas pour autant que je vais perdre mon plaisir à jouer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Gardien L

Je ferme le post, ce n'est ni un règlement de compte, ni un tribunal, ni une page de justification.

Si vous voulez continuer à parler de ça faites le par mp et dans le respect des autres et des mots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.