Aller au contenu
Terre des Éléments

Velsharoon


Velsharoon
 Share

Recommended Posts

Un petit moment que j'affectionne tous particulièrement: les présentations,

Certains d'entre vous, me connaisse un tout petit, d'autres je ne suis qu'un type qui a piqué le nom d'un demi-dieu nécromancien issu de l'univers de Donjon & Dragon.

Soit, je suis Velsharoon, nécromant (oui j'ai assisté à cette mode implacable du nécromant, il faut croire), j'ai attendu un long moment avant de me présenter car je ne voulais pas me présenter plus tôt et partir du jeu une semaine après, çà aurait été ridicule, donc j'ai préférais attendre d'être motivé à rester sur le jeu, et c'est en aidant à remporter la première victoire de la terre que je me suis dit décidé à bel et bien rester sur le jeu et peu être participer plus activement sur le forum (pourquoi pas? après tous...).

Donc, Velsharoon, Nécromancien de la terre niveau 37 maintenant, bref petite présentation rp sur mon profil dans le jeu, à voir pour ceux qui veulent, cela dit ce n'est qu'un vague copié collé de la présentation de velsharoon dans D&D, je vais surement la changer pour en faire une plus originale et mieux adaptée au jeu, laissez moi le temps, je ne suis pas 24h sur 24 sur Tde ;).

IRL: je suis Mars, 21 ans, habitant entre Anderlues (home) et Namur (kot université, etc), a part Tde, je joue principalement sur guild wars (on recrute des gens si ça en intéresse)... et de temps en temps je joue encore à diablo2 (le 3 est annoncé :p).

Sans le passé j'ai joué à Dark age of camelot, à Neverwinter night 1, et 2 (qui est assez décevant pour la critique)...

Je ne sais pas quoi dire d'autre à vrai dire, mais si vous avez des questions, ici ou en mp.

Velsharoon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beurk!!

encore un type louche qui passe son temps a creuser des trou pour récupérer des nonos.......

:(

*gnap le nouveau*

ça a bon gout les demi dieu de la mort!! *o*

y'a une nuance de noisette et de chardon miam :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la petite information de la journée, je vais surement chercher après une faction, il faut qu'elle soit, ténébreuse et... TRES RP :).

Proposez en mp, celle que je trouverais le mieux assortie à mon personnage se vera récompensée de ma présence et surtout d'un rendez vous rp pour l'introduction.

merci beaucoup ;).

[ps: je ne sais pas si c'est la bonne manière pour rentrer dans une faction mais si c'est mal vu, je retirais cette annonce]

Cordialement :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.