Aller au contenu
Terre des Éléments

Obituary

Membres
  • Message(s) posté(s)

    28
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Obituary

  1. Mais dans quelle mesure les jouets peuvent avoir un pouvoir "magique" ? Parce que prendre le contrôle, même pour dix secondes "nounours, j'ai pris contrôle de ton corps, arrache toi les yeux et les jambes"... Bah après nounours il sert pu à rien !
  2. Obituary

    Visu

    Comme beaucoup qui l'ont mis dans le sondage, j'aurais préféré une autre de ces deux dates (parce que là, en plein de le "remplissage de dossiers, trouvage d'appart', effectuage d'emploi du temps) et c'est pas glop. Mais j'peux essayer de gérer pour le 6 septembre. PS : Flore, j'penserai au cadeau. PS 2 : Je parle pas des Schokobons. PS 3 : Oui, je parle du concombre !
  3. Obituary

    Velsharoon

    Bien l'bonjour Velsharoon... Nous nous sommes déjà croisé à plusieurs reprises sur Terra, heureux de te voir roder sur le forum...
  4. Obituary

    Visu

    Oui hein ! Inadmissiiiiible ce qui était écrit ! C'est pas parce que tu as raté ton gâteau, que tu l'as laissé une heure de trop au four, qu'il est tout cramé, qu'il faut être aigris !
  5. Obituary

    Visu

    Y a Flore ? Bon ben, j'peux pas j'ai piscine !
  6. Si tu peux attendre deux semaines, je peux t'en acheter une avant de partir sur MZ et tu me rembourses. Ou sinon, trouve quelqu'un qui monte sur MZ plus tôt que moi et propose lui.
  7. Quand on a plein de PE et qu'on s'ennuie... ... " Terreux, au rapport !" "Chef, on a pas retrouvé brindille..." "Quoi ?" *torgnole* "On a bien cherché pourtant..." "Humpf... Vous êtes vraiment pathétiques à cache-cache... Je l'avais "cachée" dans le puit... "
  8. Obituary

    Amy la rôdeuse

    B'jour. Observe la tenue... Ça doit pas tenir bien chaud l'hiver tout ça... M'enfin... Si c'est la mode...
  9. Et v'la qu'elle remonte sur mon épaule... C'est pas que ça m'enchante, mais bon. J'espère qu'elle va pas s'imaginer que je suis son chauffeur attitré. Mouais. Evite de me salir la cape.... Ton parapluie est encore plein de boue... Le prend pas mal, mais j'ai nettoyé ma cape à l'instant...
  10. J'regarde ma jambe... Pas cassée qu'elle me sort l'autre ? Non, mais bon, ça saigne pas mal... Je déchire un bout de ma cape, et je me sers de ce lambeau pour panser la plaie... Toi, Made Moiselle, avec ton parapluie rouillé, reste à distance s'il-te-plait !
  11. Moi je dis, faut pas l'embêter... Les coups de parapluie dans les tibias, ouille...
  12. Aaaaaah, c'était touaaaaa... Moi qui pensais que c'était l'abus de liqueur qui me faisait voir des objets se mouvoir d'eux-mêmes...
  13. Bon. C'est pas que je sois fan des tavernes, mais là, la flotte qui est tombée y a une heure a bien rafraîchi l'air... Et une liqueur de feuillus rouge me ferait pas d'mal... Alors, fallait prendre par où déjà ? Ah oui, après l'armurier c'est la première à gauche... Enfin... Ah non c'était à droite... Bordel c'est pas à droite non plus... Ah, c'est là ! Au fond de l'avenue... C'est pas trop tôt... Je marche sans faire attention à ce qui se passe, et là, sans prévenir, juste pour me pourrir ma soirée, y a un mec je sais pas où qui vient de balancer un parapluie tout miteux dans une grosse flaque de boue, à ses pieds... " C'est quoi ça ? Il est où le petit malin qui vient de jeter ça ? Hein ? Que je lui enfonce là où je pense... " Personne répond... Normal... Le monde est rempli de chiffes molles aujourd'hui... Tant pis pour la liqueur, faut que j'aille nettoyer ma cape avant que ce soit trop tard... C'est pas une cape récente, mais bon, on a vécu plein de trucs ensemble.... Faudrait pas qu'elle ait une sale gueule maintenant... Je fais demi-tour, un léger coup d'œil au parapluie miteux plein de boue, j'ai l'impression qu'il bouge tout seul... Nan... décidément... J'ai vraiment pas besoin d'une liqueur là... Wesh-wesh Brindille !
  14. Obituary

    Mauti

    Salut p'tit esclave. (on s'comprend... ^^)
  15. 1 ° Je sais pas comment c'était avant, mais bon y a un certain nombre de personnes.... 2 ° Oui mais bon, faire des feintes à la noix comme ça, ça pourrit un peu les résultats... Bon quand y a 40 points d'écart ça joue pas mais si c'est serré...
  16. Qui plus est, un level 28 qui envoie un MP à un autre level 28 en lui disant "vient faire un duel en face à face aux luttes" alors que trois copains à lui level 34-35-36 sont dedans aussi ça donne pas envie d'y aller... Enfin trois... Même un seul c'est une attitude pas cool.
  17. Plop. Au rapport, Obituary, nécromant Terreux level 29... C'est beau de rêver comme ça, ça me fait des frissons partout... Je me rappelle encore quand j'étais au niveau 26 des trois joueurs (j'ai volontairement oublié leurs noms...) qui étaient level 34-35-36 et qui m'avaient demandé de venir aux luttes en 1 contre 1... Alors taper dans sa tranche de niveau... Mouais... Mais y aura toujours un ou deux zouaves qui veulent tuayyyyyy des gens qui ont 10 levels de moins, juste pour dire "j'ai tué le plus de gens chuis trop balèze"... Mais bon, limiter les luttes à des marges de 3, 4 levels ce serait bien... Ça permet de rester plus de 10 secondes sans mourir... Hier je me battais contre Novae qui avait 2 levels d'écart avec moi à ce moment, et bien au moins tu n'y vas pas juste pour augmenter le compteur de l'ennemi... Tu peux vraiment tester tes frappes, te dire "oulah je tape comme une moule moi ce soir j'vais booster l'Esprit" "oulah un critique et j'ai 3 points de vie je vais mettre Vita et Résistance...." etc etc... Faire un planning du genre : - 1 -> 10 du mois : level 24-28 - 11 -> 20 de mois : level 29-33 - 21 -> 30/31 du mois : level 34-37 Ça permettrait de vraiment s'entraîner... Sans avoir une durée de vie de 5 secondes... J'entends déjà les gens : "ouais, mais sur MZ t'vois, quand t'sortiras, ta durée de vie c'sra 5 secondes quoi t'vois ?" Enfin. C'était juste un "Plop" pour contredire lestat qui prédisait un "Flop".
  18. Obituary

    Obituary

    Très chère Flore, Un loup, comme vous l'avez dit, représente la méfiance. Méfiance qui nous touche tous deux. Pas un jour où je ne me retourne lorsque je marche, dehors, pensant être suivi. Si par mégarde j'étais absent au rendez-vous, continuez à vous battre. En mourir, j'y suis bien évidemment près, tout comme vous je suppose. De combattre, nous ne devons jamais cesser d'y croire. Car sans l'espoir, comment rallier d'autres personnes à notre cause ? Vous savez sans doute que si vous veniez à tomber, je ne cesserai de combattre. Le loups survie sans sa meute. Marqué à vie, mais il survit. Voir... Nous devons voir au plus vite à trouver d'autres personnes ! Obituary.
  19. Obituary

    Obituary

    Très chère Flore, Rendez-vous compte ! Vous ne connaissez surement rien à la méditation, mais écoutez-donc. Aux abords de la forêt des Loups Hurlants, je méditais, luttant contre mes démons intérieurs. Luttes vaines, je dois l'admettre, car continuellement dérangé par leurs hurlements. Je ne pouvais me résoudre à cesser ma méditation, bien entendu ! Dix minutes plus tard, j'étais las. Las de ces loups. Soit. Je me décidai à m'en aller, direction les Golems. RRrrr... Encore des loups. Voilà. Extraordinaire, non ? Obituary.
  20. Obituary

    Obituary

    Très chère magicienne, Rien qu'une fois j'aimerais vous voir cesser de vous lamenter sur le sort de la terre. On ne peut rien y changer individuellement, seule l'unification, quelle que soit notre élément, peut nous sauver. Puérils sont celles et ceux qui veulent accomplir ce "miracle" - car c'est bien un miracle - seuls. Par contre, sachez que j'ai peur que nos missives soient espionnées. Avant-hier, lorsque j'envoyais la dernière missive que vous avez reçu de ma part, j'ai vu un corbeau qui croassait étrangement. Sordide animal, n'est-il pas ? Comment ne pas être suspicieux de tout et n'importe quoi de nos jours ? Hallucinations, magie, sorcellerie, nécromancie, tout se mêle aujourd'hui. Alors voyez-vous, désormais, je pense que nous devrions continuer à débattre non plus par missive, mais en personne. Nul n'apprécierait de me voir discuter ainsi du destin de la terre avec une magicienne de l'air. Gorgée d'air frais me ferait par ailleurs le plus grand bien, étant donné que je ne sors plus de mon bureau... Etant donné que cette missive sera certainement lue, je vous transmettrai la date et le lieu du rendez-vous ultérieurement. On peut tromper mille fois un guerrier, mais on ne peut pas tromper une seule fois un espion. Ne soyons pas farouches, laissons-les croire qu'ils maitrisent la situation. Saleté. De ce fait, j'ose espérer que vous serez présente au rendez-vous. Encore une fois, le destin de la terre est en jeu. Sournoiserie. Usurpation. Jalousie. Entêtement. Traitrise. voilà de quoi est fait le monde; sauvons-le.
  21. Obituary

    Obituary

    Très chère Flore, Une fois vaut mieux que deux. Doit-on, ne doit-on pas dire les choses telles qu'elles le sont ? Encore une fois, le castor nain guatémaltèque est passé à l'action. Voilà pourquoi les astres sont furieux, et que les feuillus rouges ne donnent plus ce petit goût si particulier à la liqueur qui porte leur nom. Rien, je dis bien rien ne m'insupporte d'avantage que tom-tom et nana. Alors que je suce tranquillement un poil de balai, il parait qu'ailleurs, on a vu un navire pirate s'échouer contre des tours jumelles. Ils nous en feront voir de toutes les couleurs ces Schokobons ! Voyons maintenant le point crucial du raisonnement. Ou bien je dors, ou bien tu manges. Il ne peut en être autrement, et j'en suis désolé. Rien ne me remonterait plus le moral qu'une autre issue possible ! Lier des destins de manière aussi peu habile est idiot. Encore que. Sans vouloir vous vexer, je joue mieux du pipeau que vous. Chienne de vie. Han ! Obituary, mon bon petit, ressaisis-toi ! Sans vouloir te vexer, tu te gnangnantises pour une fille de bas-étage. Et pour gagner quoi ? Simplement un kinder surprise. Enfin, mon petit ! Ne perds pas ton temps comme ça ! Fais fi des sentiments ! Allonge toi au soleil ! Ciel, la sauce me monte au nez ! Enfin rappelle toi : " Stop à la maltraitance des animaux. Tom-tom et nana connaissent notre secret. Où est Bryan ? Il est temps de fermer toutes les portes d'Oblivion afin d'écarter la menace. "
  22. Obituary

    Obituary

    Très chère Flore, J'ai bien reçu votre missive... Le code était ma foi simple à découvrir pour quelqu'un comme moi. Et oui, je ne suis pas n'importe qui. Voilà donc ma réponse : Tout vient à point à qui sait attendre. Obituary aime se faire attendre. Il aime ça et il sait que toi aussi tu aimes ça. Malgré tout, tu ne peux t'empêcher de le harceler. En plus, dévoiler au monde son attirance pour les pandas était inutile et, bien entendu, tu seras punie pour ça. Moui, je pense que tu retourneras dans ta cage, sous la table à manger. Et tu y resteras plus longtemps que la dernière fois, poil aux doigts.
  23. Oui ils sont actifs... Y en a même qui bougeaient... Fallait tout recommencer pour pouvoir prendre un screen digne de ce nom >.< Mais en ce moment y en a qui se sont rajoutés...
  24. J'en aurais bien rajouté avec ceux qui étaient sur la map du dessus mais on peut pas les faire venir...
×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.