Aller au contenu
Terre des Éléments

Abus de pouvoir


Childeric
 Share

Recommended Posts

Je veux avertir les autres joueurs que "ara" pour ne pas la citer profite de son statu

auprès des administrateurs pour influencer le court du jeu et pénaliser certains joueurs au profit d'autres.

Cela s'appelle tout simplement de l'abus de pouvoir.

Sachez le pour ne pas être surpris quand cela arrivera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi je veux avertir les autres joueurs que Childeric profite de son statut de joueur pour influencer l'opinion qu'on a d'Ara en lançant des accusations sans preuve et sans doute sans fondement.

je doute que les admins soient si influençable que ça même avec le charme que notre petite archère préférée a :wub:

Tu parles d'abus de pouvoir mais à ma connaissance, elle ne possède aucun pouvoir dans les décisions des admins.

Si c'est pour lancer ce genre de rumeur, abstien toi <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais NAWAK XD

Heureusement que les admins ont des amis ! Sinon j'veux pas d'eux comme admins quoi !

Et puis j'espère bien qu'ils osent demander conseils à leurs amis !

J'vois pas le problème !

Mais j'étais pas au courant qu'Ara avait tant que ça changé le jeu :/

Tu proposes donc qu'elle soit admin parce qu'elle s'investit beaucoup dans le jeu, c'est ça ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien la premiere fois que j'entend une histoire pareille.

Un perroquet qui possederait des statues dans le but d'en abuser avec des administrateurs?

Et cela influerait sur le cours du jeu?

Alors pour etre franc: je ne crois pas que le jeu soit coté, et de plus si ce volatile possede des statues, je pense qu'il peut en faire ce qu'il veut avec ses amis? A moins qu'une association protectrice des statues soit sur le coup.

en tout cas cette histoire me semble assez deconcertante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:

et ben voilà, je le savais la raison pour laquelle il y a peu de filles au classement!

Comme les admins sont dégouté du pouvoir d'influence que Ara a sur eux, ils se vengent en mettant des malus aux joueuses histoire qu'on ne se rende pas compte que c'est spécifiquement sur elle :o

Ce qu'ils sont mesquins ces hommes :o

Ara spece d'égoiste, arrete de profiter et pense aux autres damoiselles, rend à Ghost la photo que tu as prise de lui sans son drap ><

Influencé, ça me parait fort. J'aurai tendance à dire conseiller, et si c'est le cas, ba voilà meme si c'est su, ça ne changera rien, et on va pas empecher les gens de papoter non plus.

Après en quoi elle aurait influencé le court du jeu je vois pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tué Childeric 2008-07-18 01:51:54

Attaque sur Childeric avec la technique 'Carreau double' (327pts de dégâts) 2008-07-18 01:51:54

Voila son influence concrete sur le jeu.

C'est franchement dégueulasse hein? Je suis tout à fait d'accord. Une véritable honte.

La seule chose qu'on puisse vraiment reprocher à Ara, c'est d'avoir fait l'erreur de prendre le même pseudo que celui qu'elle à dans la page du staff...

Sinon, c'est vrai que son influence sur le design est super importante. Sur ce sujet, elle à aucune excuse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.