Aller au contenu
Terre des Éléments

Amy la rôdeuse


Amy
 Share

Recommended Posts

Un regard vers le ciel. La journée est paisible sur Ignis. Quelques nuages par ci-par là, et un soleil radieux, se cachant parfois derrière l'un d'eux, ou préférant réchauffer le peuple de ses rayons. Douce chaleur, dont la demoiselle profite, assise non loin de quelques cactus.

Deux ou trois personnes passent de temps à autres. Certains, comme cet homme encapuchonné lui lancent un regard mauvais. Allez savoir ce qui a bien pu égayer leur journée de la sorte pour les mettre de si bonne humeur. D'autres ne lui prêtent pas même attention. Et cet autre, là-bas, qui n'arrête pas de la regarder du coin de l'oeil.

* Que me veut-il celui-là ? *

Regards croisés, l'homme se détourne de cette subite attention. La jeune rôdeuse sort un peigne de bois de sa besace et commence à coiffer ses longs cheveux d'un noir d'ébène tranquillement. Regard vers l'observateur. Il a disparu. Enfin disparu... Elle regarde les alentours, le voilà qui arrive. Il va s'attaquer à un cactus non loin de là. Encore un regard furtif. La demoiselle se lève.

Qu'est-ce que tu regardes ?

L'homme paraît un peu éberlué. Il pose sa hache. La demoiselle s'approche et passe sa main sur son propre cou, dans un geste gracieux. Puis elle affiche un large sourire.

Et bien quoi ? N'as-tu donc jamais vu un décolleté ?

Amy éclate d'un rire moqueur avant de tourner les talons. Combien de fois encore vont-ils y plonger leur regard ? Ce n'est pas que ça devienne lassant, c'est même flatteur, mais bon, il y a des limites.

La demoiselle prend le temps du trajet vers la taverne pour réfléchir. Il est grand temps d'aller se présenter au monde. Elle pousse la grande porte de bois et file s'asseoir à un table. L'un ou l'autre de ces mâles va bien chercher à faire connaissance, les connaissant. Elle lève alors les yeux aux ciel en souriant à cette pensée.

***************

Bonjour à tous !

Moi c'est Amy, jeune rôdeuse ayant choisi le dieu Vulfume pour faire mes débuts.

J'espère croiser quelques personnes avec qui faire du RP de temps à autres. Je vous mettrai une descrption du physique et des traits de caractère d'Amy bientôt. Ou peut-être aurez-vous le plaisir de les découvrir au cours d'une rencontre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ch'tite description, comme promis ;)

************

Regard de braise et chaleur humaine.

Mais attention, qui s'y frotte s'y pique !

De longs cheveux d'un noir ébène, attachés à l'arrière par un large ruban rouge, entourent son visage aguicheur. Deux yeux acajou en amande vous observent, on verrait presque un étincelle s'en échapper. Un sourire énigmatique vient prendre forme au coin de ses lèvres, mais déjà passez-vous à observer le reste.

Cette tunique noire, mimant avec justesse les courbes graciles de la rôdeuse, et cet arc, qu'elle tient à la main. Vous vous attardez un instant sur l'étrange parure qu'elle arbore à l'épaule, sans doute plus décorative que protectrice. Les avants-bras de la demoiselle sont entourés de bandages bleus. Il ne s'agit pas de pansements mais plutôt d'une coquetterie semble-t-il.

Son regard ne vous a toujours pas quitté, elle vous observe et vous jauge. Soyez honnête et franc avec elle, elle le sera avec vous. Faites un pas de travers, elle saura s'en souvenir. Vous trouvez ses paroles sages et posées ? Elle vous montrera qu'elle sait aussi s'emporter, et plus que de raison si nécessaire.

Derrière son apparence volage se cache une demoiselle à la fois redoutable et fragile, sans doute plus fragile qu'elle ne le montre, et bien moins agressive qu'elle ne peut le paraître au premier abord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ma'zelle l'Ignée ! Bienvenu ici ! C'est étrange que personne ne soit venu... Ils doivent être intimidé par votre... *regarde Amy de bas en haut* tenue dirais-je !

Vous prendrez bien quelque chose à boire? J'me suis même pas présentée, Kerkmusiek, nécromancienne au service de Vulfume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regard amusé vers Raizen. Elle ne sait pas comment elle doit prendre se regard... quasi expressif.

Salut mon chou, fais pas cette tête.

Clin d'oeil à l'inconnu et voilà que déjà deux autres rôdeuses viennent la saluer.

Je vous remercie toutes deux pour l'accueil, je me dépêche de venir vous prêter main forte, "rôdeuse du feu" ( :D )

Un dernier inconnu arrive. Flatterie, flatterie. Hummm elle aime les flatteries !

Merci du compliment !

Enchantée de faire votre connaissance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow...

Et Amy inventa les armes de destruction massive...

Plein de mecs au tapis en pas un geste, efficace, j'applaudis :lol:

...

Au passage je te signale que Basal n'a pas l'âge légal, hein :p

Si tu t'prends la Brigade de la Décence comme ça au moins tu sauras pourquoi ^^

*entreprend calmement d'égorger Koumai*

Cool, pour une fois qu'on a le temps de faire tranquillement son boulot...

Raiz'... Ferme la bouche, y'a des moucherons.

Modifié (le) par Eyleen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil.

Eyleen, je tâcherai de me rappeler des conseils sur l'âge légal. M'enfin il faudra bien lui apprendre la vie au jeune homme :rolleyes:

[hrP] Note : J'ai bien saisi qu'on n'est pas sur un site du type Meetic. Je joue juste mon personnage ainsi.

Je pense (j'en suis même persuadé) que les gens venus saluer jusqu'ici ont bien compris ça, mais je préfère le préciser, au cas où. [/hrP]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.