Aller au contenu
Terre des Éléments

Remodelage de la partie MEMBRE des factions


Darkfox
 Share

Recommended Posts

Bon je propose cette amélioration pour rendre plus esthétique, utile et facile d'accès la page " Membre" des factions. Faire quelque chose plus RP dans la lignée de la messagerie.

Vous pourrez remarquer que je suis assez pointilleux et que je laisse pas passer grand chose XD

Commençons par l'esthétique si il n'y avait rien d'autre à changer (voilà un petit screen qui met en valeur tous les trucs pas beaux, et on se passera des commentaires styles, " ah oui effectivement ya un pas beau connecté "

image_11.png

1°) Le carré de General ThunderHK est plus grand (logique vous me direz son pseudo prend deux lignes), mais bon il faudrait peut être remédier à sa parce que sa fait pas classe.

2°) Je sais pas si Ghost était bien réveillé quand il a choisit les couleurs mais elles sont pas franchement appétissante (après chacun ses goûts)

3°) Pour tous ce qui est avatar, petit gusse, fiche perso.... Rien à redire c'est parfait sauf peut être mettre un icone avec une envellope plutot que devoir cliquer sur le pseudo du joueur ( mais ce n'est qu'un détail)

Passons à l'utilité et à la facilité d'accès :

Pour ce qui est de l'utilité : Je verrai bien le montant en PO qu'a mis un membre dans la faction (parce que faire des additions de l'historique c'est trop dur XD) ainsi que pourquoi pas le lieu où se trouve la personne ( sa reste à voir)

Pour la facilité d'accès imaginons dans un futur lointain, très lointain, une faction qui pourrait acceuillir une centaine de membres ( sa devrait exister d'ici 3-4 ans, mais même si c'est loin sa peut servir dès à présent.) il faudrait mieux ordonné cette fenêtre. Vous pouvez me dire pourquoi je suis tout seul avec Faya en haut???

Pourquoi pas le présenter sous forme de tableau ou je ne sais quel autre moyen. Mais en gardant les choses essentiels déjà présentes comme le dicernement rapide de qui est connecté, lieutenant...

Dernier point, pas très important mais qui pourrait rendre tous sa plus jolie, mettre ou faire un jolie fond aux tableux qui regroupent les différents grade, pourquoi pas faire des titres plus classes ....

Je sais ce n'est que du détail mais je pense que sa peut faire des miracles.

Bon voilà l'idée en gros, si c'est faisable je suis prêt à aider si sa peut faire avancer la refonte plus vite.

Merci des avis ????

Modifié (le) par Darkfox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà un petit essai que j'ai fait j'ai fait deux trois retouches graphique mais surtout des nouveautés sympas, et utiles à vous de voir si c'est réalisable.

amelio10.jpg

Donc j'ai rajouter deux petits classement propre à chaque faction.

J'ai refais les titres des grades.

Et j'ai ajouter quelques trucs aux cases (enfin seulement à celle de Shiryu pour montrer à quoi sa ressemble)

Donc j'ai rajouter le Lieu où se trouve la personne ainsi qu'un bouton permettant de le MP.

Des avis ( pour la partie graphique je suis en train de réfléchir à ce qui pourrait rendre tous sa plus beau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà, NON pour le lieu où se trouve la personne. On est pas omniscients...

Pour le lien MP, +1. Ca permettra de renvoyer vers le profil quand on clique sur le nom et de retirer le bouton "fiche" en-dessous. On pourrait rajouter le lien vers le profil sur l'avatar et le skin.

Pour le classement des Kills, non. A moins qu'on ne rajoute un onglet à part, mais je suis contre ce type de classements - tout comme je suis contre le top50.

Pour le classement des donneurs de Po, je suis contre aussi. Par contre, qu'on intègre le nombre de PO donnée à la case du joueur, à la place où tu as mis sa localisation, je suis ok. Ce n'est plus un classement, c'est une info.

Pour les titres, c'est beaucoup plus joli! Si je puis me permettre, tu devrais retravailler les couleurs (surtout ce vert...) et mettre des cadres au cases des joueurs, ça roxerait :)

Les actions "nommer général", "dégrader", "promouvoir" et "exclure" mériteraient aussi leur icône, ou une retouche graphique quelconque :)

Pour symboliser la connexion au jeu, plutôt que de mettre en vert, on pourrait imaginer mettre dans une autre variante de beige/brun, et d'afficher l'oeil de connexion comme dans le jeu.

Voilà quelques pensées en vrac :D

Bravo pour ton travail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Y a 2 fois LuLune sur le screen :o )

J'aime bien tes idées Darkfox. C'est vrai qu'à la découverte de la modification de notre messagerie, on a envie que les parties 'membre' et 'messagerie' de la page faction subissent la même chose mais c'est beaucoup de temps et de travail à y consacrer pour les admins, sans que ça soit vraiment nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Merr le classement concernerait seulement les membres de la faction et je pense que comme l'ambiance est meilleur entre les membres le classement ne créera pas de tension et sera simplement là plus pour s'amuser à voir qui tue tout le monde.

Sinon pour le classement PO j'avais aussi comme idée de à la place mettre sur la fiche du perso mais en faites je me suis dit quand le mec aura mis 1000000 PO sa rentrera pas.

Pour la localisation ce n'était qu'une idée et tu as raison nous ne somme pas omniscient donc à ne pas garder.

(Y a 2 fois LuLune sur le screen )

Pour la simple et bonne raison que je n'ai pas fait les screens en même temps et que du coup entre temps elle a changé de grade.

Et pour finir Merr les boutons que tu me cites je ne les ai jamais vu, pourrais tu me faire un petit screen et je ferai mes petits tests.

Pour les couleurs tkt pas Papy je m'y planche ^^ sa va swinguer XD

Modifié (le) par Darkfox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre :

Donner la place des membres

Un classement Killeurs ( il y en a déjà hein >< )

Je suis pour :

Le reste :p

enfin quoique les couleurs et remettre les cadres des persos à la même taille... voit pas vraiment ce que ça changeras XD

Pour les PO's donné :/

A la place de 1 000 000 ça serait 1 M, 1 000, 1K

Bon restera le problème du 1 358 786, au pire à la ligne

Modifié (le) par Schindler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.