Schindler Posté(e) 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2008 (modifié) Je viens me présenté dans ce Topic pour porté plainte... ( ouais c'est marqué dans le titre )Je Porte plainte contre les monstre bugués qui s'acharne sur les Guerriers Feu faut croire XD" Critique!Attaque de monstre:Vous recevez 343 pts de dégatVous êtes mort à la suite de ce coup. "Une momie déchainée... elle porte bien son nom XD Evidement me suis fait One Shooté XD" Critique!Attaque de monstre:Vous recevez 378 pts de dégatVous êtes mort à la suite de ce coup. "Encore une momie déchainée.Celle ci c'est acharné sur Darfox qui lui aussi est mortIl reste encore une autre mort, bon j'ai plus le logue XDCétait un Chenille, bien rancunières la bougre; après avoir encaissé un critique de 400+ avec invoque et main de puissance la grosse bebete a pas rouvé mieux de me OS --'Quelque preuve prouvant l"acharnement des monstres Bugués sur les Joueurs Guerriers Feu XDJe demande compensation de toutes ces morts par un level Up >>Ou pas XDVoilà Sujet Stupide mais Sujet quand même =D Modifié (le) 30 juin 2008 par Schindler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zam Burza Posté(e) 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2008 Il est ou le bug? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caine Posté(e) 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2008 P'tet le fait que les monstres soient devenus carrément trop forts Avant c'était pas assez, là c'est p'tet un peu trop =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2008 Bah il y a juste les 3 derniers qui sont un poil brutasses mais faut pas être douillet quand on va se frotter aux monstres les plus puissants du jeu à l'heure actuelle ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2008 Citation " Critique!Attaque de monstre:Vous recevez 378 pts de dégatVous êtes mort à la suite de ce coup. "Je m'en rappelle encore, et dire que je voulais juste aller à la mine ^^mon itinéraire a été légèrement modifié XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caine Posté(e) 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2008 Keril le soucis c'est que certaines quêtes demandent de tuer des monstres très puissants, ou de passer à coté de ces monstres...Et qu'on peut pas tous avoir 100 ou 110 en résistance (ce qui n'est même pas toujours suffisant :s), donc on peut pas faire toutes les quêtes :/Ce que je trouve dommage.Par exemple "Les sables mouvants" ou "Le chef cuisinier du désert" on est pas près de pouvoir les faire :/ A moins d'investir à fond dans la résistance, ce qui nous rendrait mauvais en pvp...Enfin voilà, je pense qu'une petite baisse des dégâts de certains monstres serait la bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2008 avec le temps vous deviendrez plus fort, le temps de faire les quêtes réalisables à votre niveau....ensuite, vous pourrez vous y attaquer.Avec le temps, tout vient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2008 On a pas forcément envie que vous finissiez certaines quêtes trop tôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2008 Avec le temps, va, tout s'en va On oublie le visage et l'on oublie la voixoups y en a qui sont monté à 110 en resist Oo moi qui trouvait que j'avais beaucoup XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caine Posté(e) 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2008 A ce moment là des quêtes comme celles des crapauds, celle des Cairns, voire même celle du spectre majeur espion sont devenus vachement difficile :/(Moi je les avait terminé avant la MAJ mais j'ai des connaissances qui ont vachement de mal alors qu'elles ont beaucoup plus de résistance que moi à l'époque).Enfin voilà... P'tet juste un ou deux monstres à changer non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerkmusiek Posté(e) 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2008 Pourquoi changer ? Moi je trouve que c'est très bien comme ça... C'est bien de mettre du temps pour faire des quêtes je trouve, celle des crapauds toujours pas commencé mais j'en ai d'autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2008 Ce qu'il faudrait changer surtout c'est l'efficacité de la résistance en pvp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2008 Citation y en a qui sont monté à 110 en resist OoArretez de parler de moi, ca me gene beaucoup Moi j'ai pas trop trop de probleme avec les monstres * Retourne finir ses fourmis soldtas pour sa fichue quete * ~~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2008 LapiGuix tu es mon maître *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2008 (modifié) Owi AnaBanana *_*Mais pour etre vraiment serieux, meme pour quelqu'un qui a plein de resistance et de Pv, ca ne lui empeche pas de se manger un critique a 376 sur une momie enragee et de s'apercevoir qu'il s'en est sorti a 5 Pv pres ( En passant seulement a cote ... )C'est dur, ok. Mais on subit tous cette difficulte au meme degre Modifié (le) 30 juin 2008 par Guix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts