Aller au contenu
Terre des Éléments

La main de puissance


Guest Tortank
 Share

Recommended Posts

Guest Tortank

Bonjour :p

Je viens ici car depuis peu ,lorsque je fais une main, je suis dans le orange , voire rouge, et je peux plus bouger direct, donc je voulais savoir si c'etait normal :s ...

J'en ai parlé avec quelques guerriers possedant la main pour savoir si eux étaient bloqués apres une main ce que je trouve dommage car lorsque l'on fait une grosse bataille ça serait un suicide de faire une main si elle nous bloquait, menfin j'en ai parlé et ils m'ont presque tous répondu qu'ils n'étaient pas bloqués...

Je voulais donc savoir si c'était normal et de quoi celà dépendait :s

Modifié (le) par Tortank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surement une amélioration

la fente perçente est moins puissante que la main (en théorie)

mais... depuis le début du jeu la fente et la main on le même taux de fatigue.

c'est surement une amélioration (caché :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème, mais ça n'arrive que de temps en temps pas à chaque fois...

(Bien sur la barre de fatigue est totalement vide au moment de lancer la main).

Je me demande si la puissance n'a pas elle aussi été diminué ?

Parce que depuis quelques jours, c'est mission impossible de dépasser les 250...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Tortank

si tu le dis mais il se trouve que tous les guerriers qui l utilisent ne sont pas bloqués ensuite, et surtout les autres guerriers qui sont depuis peu bloqués apres l attaque le sont que depuis quelques jours .... C'est pourquoi on se pose des questions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lance une main sur joueur je suis à la limite du orange, je n'ai jamais été dans le rouge sauf quand je la lançais quand la barre de fatigue était pas vide.

D'ailleurs c'est écrit dans l'onglet aptitude que la fatigue de la main est 74 et le rouge commence à 80, le orange à 60 (en comptant que la barre de fatigue = 100)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la différence de puissance entre fente et main s'agrandit de jours en jours, et qu'au bout du compte, si vous n'arrivez que dans le orange, vous êtes au même point que nous, si ce n'est que vous utilisez 2pc de plus, mais c'est généralement pour faire 100 à 200 points de dégâts supplémentaires...

Logiquement, nous devrions être nous fento-perceurs dans le jaune suite à notre attaque et vous dans le orange pour une meilleur équité, mais là ce n'est pas franchement le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs c'est écrit dans l'onglet aptitude que la fatigue de la main est 74 et le rouge commence à 80, le orange à 60 (en comptant que la barre de fatigue = 100)

C'est faux Arkim, le rouge commence à partir de 75 points de fatigue. Pour le jaune, je dirai 51-52 environ. C'est la barre orange direct pour tout les sorts, sauf pour le double jet.

Modifié (le) par Xeax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Tortank

Bah pareil mais avec la main, avec la barre a sec des fois je ne peux plus bouger apres ma main , alors que je devrai toujours pouvoir avec 74 en fatigue logiquement:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.