Aller au contenu
Terre des Éléments

Dans les tavernes!


Recommended Posts

Petite idée géniale de Guix ft Me!

Si, à partir d'un certains nombres de boissons bues, le joueur devenait ivre: quand il clique sur une flèche directionnelle, c'est dans une direction aléatoire qu'il avance, et pas dans celle choisie (enfin il a une chance sur 8 d'aller dans la bonne direction quand même :D).

On peut imaginer que la durée de l'effet et le nombre de boissons nécessaires soit fonction de la RES des gens, et p'têt même une barre d'ivresse (comme la fatigue), où plus on est loin plus on fait n'importe quoi :

jaune -> direction aléatoire, mélange des mots/lettres dans les MP/tchats de taverne

orange -> actions aléatoire (attaques, aptitudes secondaires, changement de place,...)

rouge -> coma éthylique, impossible de bouger/agir

EDIT :autre chose, auquel je viens de penser... Un escalier qui mènerait directement de la taverne à la sortie de l'auberge? Qu'on ne doive pas nécessairement repasser par sa chambre?

Modifié (le) par Merr'Aos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah..

Bon, ben volontiers sur des idées, voire même des textes différents (parce que des pâquerettes envoutantes et capiteuses... Mouarf^^), pour les boissons aussi.. Mais niveau image j'vois pas comment faire du tout :/ .

Modifié (le) par Siroco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune bière et aucune fleur ne sort de la taverne.

pour la création dans l'inventaire...à voir. ca n'a pas été prévu ainsi puisque totalement RP et que ces bières sont pas d'effet concret autre que stimuler votre imagination RPiènne :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de l'effet concret, voir plus haut, l'ivresse c'est cooool *_*

Oui mais bon, recevoir des fleurs sans pouvoir les manipuler c'est bizarre :p

Troisième sugg, je sais pas si c'est possible : mettre les chats de taverne qui s'actualisent automatiquement - je me fais avoir à chaque fois -_-' et je suis pas le seul :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idée d'être ivre est marrante. ca peut etre bien le truc d'inverser aléatoirement les case de déplacement ou encore des malus suivant ce que l'on a bu.

après j'imagine pas une barre pour ca ... ca prend trop d'importance dans le jeu...

pour le chat qui se refresh je pense que ca va pouvoir se faire grâce au nouveau serveur ... ca prend pas mal de ressources s'il y a bcp de monde de connecté. un ti coup d'AJAX et hop ca fonctionne :) ( non l'AJAX c'est pas pour nettoyer le sol ni encore a boire hein :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et un truc qui pourrait être sympa ... c'est de ne pas perdre de PE dans la taverne ... à courir partout comme ça on est vite à court !

(ben vi y'en a qui me regarde avec un drôle de sourire et un regard bizarre .. alors moi ... JE COURS :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pensé a ce genre de jeu aussi. j'ai quelques idées....

par contre, il faudra réduire le nombre de partie par jour car le but étant de vous donner un peu de pécule mais pas nonplus de vous enrichir un max...donc a vous de voir aussi ce que vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Nadhir

De la façon dont je le comprends, le gain provenant des jeux dans le tripot ne fais que réduire un peu le coût de l'auberge.

En *moyenne*, on doit gagner dans les 60-70 PO par jour, si on joue aux deux jeux, 2 parties de chaque.

pour les petits niveaux, ça peut payer l'auberge. Pour les gros, ça réduit la note juste.

sachant qu'il y a aussi des objets RP qui coûtent des PO, pour contrebalancer le gain, je ne trouve pas trop étonnant.

pas encore vu si la carac chance influençait les résultats... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.