Aller au contenu
Terre des Éléments

un vieux debat qui ressurgis...


basal thrull
 Share

Recommended Posts

je reviens d'une petite séance d'XP dans le désert...et là! qu'aperçois-je?

que tout les petits animaux de la map sont entamés !!!??

je pensait pourtant que les choses étais claires à MeuZeu, mais on va les répéter encore une fois:

LA VIE EST CHER!!! FINI TON MONSTRE, T'AS BESOIN DE SON DROP!!!

>.<

Basal, balayeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas de réel problème d'entamme encore sur MZ. C'est pas comme si l'entammeur guettais l'arrivée d'un autre chasseur pour que ce dernier achève ses proies et qu'il puisse recommencer inpunément son manège.... (ba oui, il a un fort risque d'y passer si il traine :p)

Donc au final, ouais ça fait que quelques monstres entammés à achever, donc des drops faciles, donc des pos....c'pas la mort :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il y a 2 serpents de entamer, on peut se dire qu'un type avait plus de pc .... (quoi c'est louche?).

Mais bon quand il y a trois maps de suite d'entame c'est assez énervant quand même ...

Après c'est sûr que c"eux avec de la chance vont droper et heureux de le faire, donc pas vraiment un problème, juste une contrariété passagère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme sur Aeris, laissez moi les mobs entamés ;)

Et sur serpent ça deviens systématique oui, surement du fait qu'ils rapportent un max d'xp et ne drop pas vraiment...

Pour moi le plaisirs de certains à entamer fait mon plaisir, mais Basal tu as aussi raison c'est bien malheureux pour eux de ne voir que l'xp, au détriment de joueurs qui veulent trouver des mobs en pleine forme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui font, ça ils peuvent pas s'entendre avec un ptit lvl pour que ce dernier finisse le mob? Perso, sur Aeris ça me permet de bien xp et le plus petit lvl a de bons drops et une belle barre jaune..

Sinon, j'pense que ça pénalise plus au niveau des po que de l'aptitude, enfin, ptêtre ça dépend du niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba quand tu arrives sur melrath et que tu ne peux pas monter la nouvelle attaque dsiponible au max c'est quand mème assez ennuyeux, je dirais mème plus ennuyeux que de ne pas pouvoir s'acheter tout les équipements, après chacun son point de vue

et sur Melrath je pense que ça ne va pas se généraliser, ça reste des cas isolés qui se rendront bien vite compte qu'il ne peuvent pas continuer <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, il y a une course au top 3 du classement oublié pas:)

Sinon pour se faire de l'argent facile, simple cactus, ou alors tu tues et sa rapporte gros , mes deux plus gros kill m'ont rapporté 9000 d'or:) (4000 et 5000)

Sinon revenons sur l'entame, je crois que c'est normal, tout le monde a ses aptitudes remplies donc, n'ont plus besoin d'en utiliser donc n'acheve pas leurs monstres

Suffit d'augmenter l'aptitude d'un sort pour 7 personnes exactements je cite pas les noms et vous verrez, plus aucuns ne sera entamer sauf s'il y a des nouveaux qui commence ainsi

Sinon au nord c'est vrai, c'est pas possible, j'y suis allé 1 fois et j'ai vu que 2 monstres NON entamé sur toutes les maps ^^

Depuis qu'il y a les tentes làbas, je suis certains que certains sortent juste pour les entame et rentre direct à leur tente... j'en suis certain

Moi j'acheve, j'ai assez d'or pour me refaire la paniplie guerrier:)

MErr: Tu vas dormir dehors si tu continues^^

Modifié (le) par Onizuka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai jamais vu beaucoup de monstres entamés au nord. La seule fois que j'ai vu de l'entam' là-bas, c'était 2 malheureux louveteaux qui traînaient...

C'est vrai que ça peut être énervant de tomber dessus, mais comme il a été dit plus haut, ça fait aussi plaisir d'avoir quelques PO faciles! :rolleyes:

Edit > 'vais y aller de ce pas Onizuka! ^^

Modifié (le) par Kaladh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nombre de point d'aptitude : 10

Et c'est peu , mais c'est sûr que si on veut avoir toutes les compétences full faut se lever tôt ^^.

Le problème c'est que comme on connait pas la suite on peut pas les utiliser, on sait pas si c'est utile (d'où la possibilité d'entamme) et on sait pas si c'est pas utile (d'où plein de point qui servent à rien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.