Aller au contenu
Terre des Éléments

Avis Aux Fento-Perceurs


Medolie
 Share

Recommended Posts

En parlant sur le Tchat tout à l'heure avec 2 fiers Fento-Perceurs (c'est meme pas un LoL :p ) j'ai eu une brillante idée...comme quoi, tout arrive!

J'explique aux profanes, les Fento-Perceurs sont tout simplement les guerriers qui utilisent la fente percante.

Mon idée est simple, puisque la situation est critique (LoL cette fois) de s'entendre entre nous

Il existe une 'combinaison magique' des stats, qui nous permetrait d'être au moins aussi fort (en 1/2coups) qu'une grosse Main de Puissance...

A une époque, j'avais des stats qui me permettaient de frapper vraiment pas mal à la fente...

(bon depuis ça craint un peu par contre...)

Et j'avoue avoir un peu perdu le fil...

Avec la hausse peut-etre que la formule a un peu changé ^^

Toujours est-il que je propose de nous entendre, nous tous, Fento-Perceur, malgré nos clans tout ça, un simple échange de stats, d'experience sur les stats...

simplement dans le but, de montrer que la Main de Puissance, c'est pas la seule attaque pour un guerrier...

Tous ensemble, les amis à l'épée :p

PS: les stats pas sur le forum, mais en privée, on peut meme envisager des réunions msn...

enfin dites moi toujours ce que vous en penser içi ^^ )

PS2: Abaelion s'abstenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je n'ai pas d'avis la dessus, mais c'est à chacun de trouver sa voie je pense, même s'il est vrai qu'il est désarmant de voir la situationa ctuelle de l'aptitude fente perçante...

Nous ne sommes pas des guerriers de duel, mais des combats de groupes, plus mobiles et plus tactiques...

Que dire de plus, ceux qui change sans cesse entre la fente perçante et la main de puissance, notamment dans ta faction devraient avoir toutes les cartes en mains pour t'éclairer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement !

Je me refuse à le faire...

Je suis une résistante de la fente...et eux... c'est des faibles qui suivent les autres juste parce qu'il veulent pas se fouler à chercher :p (hein Hepha ?)

En tout cas, si on s'aide un minimum, j'suis convaincue qu'on peut arriver...

Le but de (presque) tout le monde sur ce jeu reste quand meme d'etre un bourrin qui casse la tronche à tout le monde *_*

(en tout cas les guerriers c'est ça :D )

Modifié (le) par Medolie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour mon avis :

La fente n'est vraiment pas merdique, si elle existe c'est qu'on doit trouvé le moyen de monté nos stats pour l'utiliser, personnellement, j'utilise les deux et j'atteins le seuil de 500 avec les deux

Maintenant il faut savoir monté ses stats.

Un truc ou la il y a un probléme pour moi c'est la fatigue, quand j'utilise la fente ou la main, la fatigue n'a pas de différence et je trouve que la fente devrait être vachement diminuer pour pouvoir peut être en déclencher une deuxième entre temps

Modifié (le) par Onizuka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je sais pas mais là la fente sert à quoi? Les frappes sont vraiment merdique, perso du jour au lendemain j'ai vu la belle différence avec la fente maintenant je dois utiliser la main pour depasser les 200 dégats

Réagisser les fentos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fente est utile pour tuer des mobs de quête à 2 cases :rolleyes:

mais c'est vrai que pour le pvp, depuis la maj de fatigue où une seconde attaque instantanée ne sert à rien, la main est bien plus utile que la fente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oni, réagir de quoi ?

On peut que essayer les stats...

oua cheter la main de puissance

et moi je m'y refuse

j'ai choisi l'épée pour le rp, et j'en resterai là...

j'vais m'adapter, quitte à être une moule T_T

mais c'est clair que la fatigue relative à une seule fente me parait quand meme trop élevée...

comparé à la main, c'est clair que ça fait pas le poids...

Avec une legère baisse de fatigue

j'suis certaine qu'on pourrait être remit à niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fentes ainsi à mon level cela ne devrait pas arrivé

Attaque sur ** avec la technique 'Fente perçante' (140pts de dégâts)

Quand on voit la moyenne avec la main ^^

Acheter la main oui et l'arme pvp ? tout le monde n'a pas 10000 pour se l'acheter medo

Oui la fatigue est un probleme et la frappe un autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oni le probleme de la fatigue peut resoudre le probleme de la frappe

je n'ai pas cette technique puisque sur les terres elementaire la massue était deja mon arme preferée...

mais si l'on diminue la fatigue, tu pourras facilement frapper plusieurs fois la ou tu n'aurais put que frapper une fois avec la main, ce qui peux reduire la difference

(exemple: 2 frappes a 140 avec la feinte = 1 main a 280, ce qui es assez respectable je trouve ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques chiffres : la main de puissance donne 30% de fatigue en plus que la fente perçante et coute 25% de pc en plus.

Et j'aimerais bien savoir le pourcentage des victimes ratées comparer à la main de puissance ;)

Bref, je vois pas où est l'avantage de notre compétence, en pvp on est nul et si on veux xp à distance, sa nous coûte 2Pc/coup...

Modifié (le) par larosius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec larosius, j'ai killé avec la fente mais merci les critiques sinon j'en aurais jamais eu:)

Ah bon pourtant quand j'utilise la fente et la main je vois aucune difference avec la fatigue main et fente je vois tous orange et quasi rouge

Oui 2 attaques à 4 pc sa devient 8 pc le kil à 5 contre la main

Enfin soit:) c'est la galére , il y a qu'a 2cases qui favorise la fente car sa aide mais sinon sans plus :mellow:

Bientot je frapperais à l'attaque tranchante je ferais plus d'attaques et de dégats xD

Essai sur un level 43 terre (donc j'ai +5% en attaques) j'attaques à la fente sans fatigue

-->Attaque sur demeter avec la technique 'Fente perçante' (184pts de dégâts) 2008-06-04 09:28:45

Ensuite elle se soigne ma barre est jaune je fais tampis j'utilise la main et bam

Vous avez tué demeter 2008-06-04 09:29:23

En fouillant le corps de demeter, vous récupérez 378Po 2008-06-04 09:29:23

Attaque sur demeter avec la technique 'Main de puissance' (329pts de dégâts) 2008-06-04 09:29:23

A ne plus rien comprendre :huh:

Modifié (le) par Onizuka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,j'aimerais souligner un aspect de la fente: l'avantage en pvp est sans aucun doute de pouvoir frapper à 1 case d'écart.

Il est indiqué dans la description de la fente que le guerrier fait un saut pour pouvoir toucher l'ennemi puis revient à sa place. Donc, il ne s'agit pas d'une attaque à distance comme les mages/rodeurs/nécro vu qu'il fait un bond pour être à côté de l'ennemi. Or, un admin m'a dit qu'il y avait quand même le malus de puissance d'attaque à distance.

Donc ça annule le seul avantage de la fente par rapport à la main. C'est d'ailleurs cette remarque qui a fait que je suis très vite passé à la main de puissance au lieu de continuer à la fente.

Modifié (le) par Daddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, me voila pour donner mon avis.

Je me présente, Leif, level 64 au moment de mon post, et ayant enfin atteint en étant assez bourrin la puissance de frappe d'un de mes généraux manopuissanceur ses frappes de level 56.

Voila, je pense moi aussi qu'il serait juste de modifier la fente, que je puisse enfin OS, voire même simplement tuer un level 45.(cf: la fatigue entre les deux coups laisse le temps de soigner facilement 200 dégtas).

Ou du moins, laisser la possibilité d'acquérir les attaques contondantes sur les terres de Melrath, et de laisser enfin partir les faibles dégats à l'épée.

J'ai choisit guerrier car je suis un bourrin, pour moi, un guerrier armé d'une épée ou d'une massue, quand il frappe, on est censé le sentir.

Personnellement, j'aurai même moins peur de recevoir un coup de massue qu'une épée dans le ventre.

Voila mon avis, merci de votre écoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, on est tous dans le même cas : on sait plus tuer, à cause de la fatigue - ou d'un manque de puissance selon comment on le voit.

La seule solution, c'est d'OS, et pour ça il faut un CC, ou du bol, ou un VHL.

Si on OS pas, l'autre se barre tranquillou et de toute façon on pourrait réessayer 40 fois sans arriver à le tuer.

Sauf les Mains de puissance, qui eux OS régulièrement quelque soit leur niveau.

Ce que dit Keril est vrai, mais le hic c'est que tout le monde est prêt à donner 25% de PC en plus et 30% de fatigue pour pouvoir tuer.

Donc maintenant, va savoir quoi faire pour améliorer ça sans gâcher le pvp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'aimerais bien savoir le pourcentage des victimes ratées comparer à la main de puissance ;)

Bref, je vois pas où est l'avantage de notre compétence, en pvp on est nul et si on veux xp à distance, sa nous coûte 2Pc/coup...

J'ai du mal à comprendre ta question. Le taux de toucher dépend de tes caracs et n'a aucun rapport avec l'arme utilisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ara je suis bien d'accord. Mais le jeu n'est pas QUE en groupe. On doit aussi sortir seul et tout.

Mais faut avouer que, tout seul, on devrait pouvoir être aptes à tuer quand même, au moins des gens de 10 niveaux de moins que nous :D

Keril: Il voulait dire: sur X frappes qui touchent leur cible, combien de main tuent et combien de fentes tuent. Sous-entendu: y'aura 2x plus de mains mortelles que de fentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre ta question. Le taux de toucher dépend de tes caracs et n'a aucun rapport avec l'arme utilisée.

jpense pas qu'il parlait de l'attaque ratée en elle méme, mais du kill raté parsque l'attaque est trop faible et la personne peut fuir...

car la main est 100% plus efficace :p , 30% de fatigue en plus et aprés? entre mi orange et full orange ya pas vraiment de difference , personne n'enchainera de toute façon!

Faut pas oublier le travail d'équipe aussi...

Si on doit etre assistait pour tuer une personne avec 30lvl de moins merci bien...bientot ou va nous donner une canne pour marcher (2pe pour avancer) et on va plus pouvoir exercer notre metier :p

Et comme le dit Merr , on peut pas toujours sortir en groupe ^^

Mais bon , faut pas non plus croire qu'on veut OS tout le monde , mais juste taper correctement et non pas attendre un critique pour avoir une chance de tuer une personne beaucoup plus faible. (d'ailleur les critiques devraient pas en avoir ca eviterait de jouer à pile ou face sur des combats de méme lvl ^^ )

Edit pour doudou :

comme tu dis , t'es rodeur...si tu veux jte prete mon épée :p

Modifié (le) par Arkmael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout le monde est capable de tuer une personne ayant 10 level de moins que lui!

A mon avis vous vous y prenez mal!

Pauvre rodeur que je suis j'ai a l'heure actuel plus de 160 kills sur MZ!

Ps: il est vrai que la fente est en dessous de tout!

Modifié (le) par Bridou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.