Aller au contenu
Terre des Éléments

Sheelina


Sheelina
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je ne m'étalerai pas sur des pages et des pages, ça viendra plus tard, quand j'aurai un peu moins qu'un statut de mollusque sur ces terres. Et comme je suppose que vous n'êtes pas complètement illettrés, vous avez sans doute vu que je me nomme Sheelina...Hep hep hep, je vous entends d'ici ! " C'est normal, Sheelina, c'est le nom de sa présentation ! " Ben oui, je sais, c'est pas ce qu'il y a de plus original...Mais avouez, vous, vous trouveriez autre chose ? Hein ? J'ai pas entendu...Voilà, vous voyez, vous non plus, inutile de faire les malins !

Sinon...Par où commencer ? J'en ai déjà trop dit, enfin, trop de choses inutiles...Que puis-je dire de plus ?

...

Grand silence troublé par mes seuls claquements de genoux...

...

Excusez-moi, la perspective de nouvelles terres et de nouvelles et nombreuses peuplades comme ici, je vous le dis franchement, ça m'inquiète un peu...Donc...Peut-être voulez-vous connaître mon parcours sur ces terres ? Enfin, parcours est un bien grand mot, on ne peut quasiment pas parler de parcours, tout juste de promenade ou de cheminement, encore moins d'ascension...Cela viendra plus tard, enfin, je l'espère. Pour l'instant, en tout cas, sachez que je me plaît à pratiquer la magie, et que je nourris l'ambition de devenir herboriste. Je suis au service de l'Air, toujours en mouvement à l'image de ma vie. Non pas que je sois hyperactive, loin de là, il s'agit uniquement du fait que je ne parviens pas à séjourner trop longtemps au même endroit, je dois toujours courir les routes, c'est un besoin vital pour moi.

Mais ça, vous n'avez pas besoin de l'apprendre ! Vous auriez dû vous rendre compte que je ne savais pas me présenter...

* se mord les joues en pianotant des doigts sur ses cuisses avec les yeux qui virevoltent de droite à gauche, manifestant tous les symptômes du malaise...*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panthère ? Perso une telle description me fait plus pensé à un vagabond ou encore mieux à un SDF un peu éméché. J'ai pas encore vu de panthère se mordre les joues (Ah p't-être la rose que j'ai vu l'autre jour, enfin c'une autre histoire) . Enfin bref comme dirait un nain (Je ne peux dire grand monsieur vu que relativement à mon incommensurable taille tout est petit) chacun sa route, chacun son voisin passes le message à ton voisin.

Pour ce qui est de la présentation tout est bon, quelques brides mêmes mal orchestrées en disent bien plus qu'un discours mécanique. *Mais préfère son méga automate Tyrion 45269 avec la commande lancement de pavé et rasé de bol*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'pô vrai j'suis un vrai méchant >_<. Tout le monde me craint et me hais, et si t'es pas d'accord c'est pareil. :mellow:

Tyrion il fait aussi décodeur de Faust à mi-temps mais comme sa fainéantise n'a d'égal que mon gentil n'écureuil tu vas avoir du mal. Quoi que vu le playboy que c'est...^^ (Bon je vais rentré ou môman va me taper...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*vient d'apprendre que Tyrion est un playboy*

* se dit qu'il ferait un super playmobil*

Faust, bzzzz! tu sais pour faire venir Tyty ici il suffit de le lui dire, parce que je veux bien qu'il soit fort tout ça, il sent pas forcément quand on parle de lui :p

PapyBrounet, laisse Basal s'amuser, de toute façon elle à l'air d'être plus rapide que la machoire du petit.

Sheelina, comme disait Basal, bienvenu chez les Fou :D

Comme quoi la vérité sors toujours de la bouche des nenfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*toussote*

Bonjour Sheelina *révérence*

Vous avez eu la "chance" de croiser en si peu de temps, un enfant psychopate, un fanatique fou furieux, un humain déguisé en troll et une ex-rose transformée en démon. La classe, même si j'avoue, ça doit vous gêner de vous retrouver avec un publique aussi...original.

*se tourne vers Eyleen* Faust est un vrai méchant, c'est un fait! Je peux vous traduire ses pensées, moyennant une certaine somme. Je vous fais un prix d'amis, 100po la journée, 150 la soirée et 300 si vous prenez les deux.

*puis vers Ana et lui balance une pelote de laine pour son chat* Suis trop fort, j'ai des yeux partout, la déesse me révèle toute la vérité *mode Faust*

Quant à Faust, pour la peine, t'es puni, plus de pavés pour une durée indéterminée!

Pour en revenir à la miss panthère, si vous cherchez un maître, je vous conseille Faust, il fait très bien la cuisine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* regarde, ahurie, ce déballage d'autochtones lancer des zigues un peu partout. *

Ah, y'a quand même quelques bienvenus dans le tas ! Ouf, j'ai pas ( encore ) eu droit aux tomates. N'empêche que l'autre là...Faust ! Une SDF ? Un vagabond ? Mais bien sûr monsieur, et je le revendique ! Je suis une vagabonde, et je n'ai pas de domicile fixe ! Cependant, que j'entende le mot " clodo " sortir de votre bouche et ce n'est une panthère rose que vous aurez devant vous, non, juste une magicienne prête à se servir de son bâton !

( ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un enfant psychopate

mon papa ,il m'a dis que j'etais pas pyscopate, mais que j'avais juste mon petit caractere :o

*mord Sheelina*

Gnap!

Modifié (le) par basal thrull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fille...

Parle beaucoup...

Attire la meute...

Normal...

Bon ben bonjour à toi :) Vu que tu attires la crème de la crème (j'ai pas dis les tartes à la crème, quoi que pour certains... :rolleyes: ), je vais moi aussi te souhaiter la bienvenue.

Amuse toi bien, ne brise pas trop de cœurs et n'écoute pas ces vils flagorneurs qui ne veulent qu'une chose: te compter dans les rangs de leur faction :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faust, bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz! (cri d'insurgeage de l'abeille furieuse. Je le fais bien, hein :p )

Ne commence pas à jouer les égoistes en voulant l'enfermer dans ta chambre.... Meme sans tete elle va mettre des poils partout :p

OUais y a pas à dire, c'est une bonne chance que tu aimes courir --

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.