Aller au contenu
Terre des Éléments

Décadence de la liberté


Aioros
 Share

Recommended Posts

La nuit est tombée dans le bas monde, ici nulle lune n'éclaire les âmes égarées, ici seuls les flammes immortelles peuvent illuminer quelque chose. Les choses ont changé depuis peu, le paysage ne change pas mais l'atmosphère renvoie un goût amère à nos bouches perverties

La splendeur de ces lieux ancestraux ne doit pas perdre son éclat écarlate et pourtant nous sommes menacées, peut être pas dans notre monde mais les causes de la haut sont les conséquences d'ici bas...

Une armée du bien ce concept trotte dans la tête de la plupart des démons rejoignant la terre des éléments, une armée qui se fait peut être trop entendre, une armée qui pense pouvoir dicter leurs lois à leur guise.

Qu'est ce qui peut être pire qu'une horde fanatique imposant leurs lois et se désignant droit de vie ou de mort sur chaque personne ?

La réponse ne doit pas être cherchée bien loin, simplement une armée prônant soit disant la justice et la liberté.

Comment une assemblée voulant soit disant l'impartialité peut t'elle à leur gré tuer n'importe qu'elle personne ne portant pas leur blason ?

Est ce par la violence qu'on réduit une personne voulant donner son avis quand on est défenseur du bien ?

Où est la différence entre le bien et le mal maintenant ? Je ne la vois plus.

Le malin se cache t'il derrière un regard angélique ? L'atrocité de cela est encore plus grande, avancer à visage masquée dans ce cas là est une marque de lâcheté sur laquelle on ne peut fermer les yeux.

Comment des gens ayant comme buts réunir les éléments ou encore de défendre leur dieu peuvent se joindre à une troupe portant elle-même le nom d'un dieu élémentaire autre que le leur? Pure aberration !

Tout ceci relève de la stupidité pour beaucoup, mais encore une fois il s'agit d'intérêts. L'intérêt, voila ce dont souffre la plupart, ils ne voient jamais bien plus loin que leur propre personne et vacille dans la conformité.

Ecoeurant !

« Allons rejoignons les plus nombreux, nous n'auront rien à craindre peu importe la cohérence de nos actes. »

Je les plains tous, tous pensant qu'ils sont en sécurité, tous pensant qu'en choisissant la facilité ils seraient débarrasser de toutes efforts qu'il soit physique ou même mental.

Peut être auriez vous du réfléchir plus avant de vous investir dans quelque chose qui vous dépasse.

Ceux là ne sont que des moutons, ils ne sont pas les pires à blâmer, non regardons plutôt les anciens, eux qui avaient comme but honorable de prôner la liberté et la justice sur ces terres, je ne ressens pas ce sentiment mais je peux le comprendre. Mais comment ont-ils pu en arriver ici maintenant ? Le problème avec le pouvoir c'est qu'il monte à la tête, il faut savoir le gérer et ce n'est guère chose facile.

Ou est votre liberté et votre paix maintenant ?

Les choses vont devoir changées très bientôt, il serait bon de se retirer pour une courte durée afin de revenir plus resplendissant que jamais. Leur descente sera à l'image de leur ascension arrogante.

Quelle armée peut elle être au cœur de toutes ces pensées ? Je ne prononce pas leurs nom c'est peut être leur accorder trop d'honneur, mais je ne pense pas qu'il faille l'énoncer pour être compris.

Qui veut la paix prépare la guerre ? Alors préparez vous.

La liberté et la paix n'ont maintenant plus aucun exemple à suivre, le chaos s'installe peu à peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis la Gardienne de la Porte, depuis que je suis. Mes qualités ont été repérées par Hadès, le Dieu Unique. Je sais, depuis toujours, voir à travers les gens.

Bien plus qu'entendre leurs paroles, j'entends leur pensées, et vois leurs gestes, avant qu'ils ne les fassent.

Je sais juger les Hérétiques selon leurs réelles valeurs, car l'Empire ne tolère que les êtres supérieurs que sont les Démons. Qu'ils soient Démons de naissance ou d'adoption.

Depuis quelques temps déjà, le monde subit des perturbations insensées. Pas l'Empire, non il est immuable, seulement la Surface. Les choses dégénèrent... et Hadès n'en est pas l'entier responsable.

Un groupe d'illuminé commence à se faire connaître. Ils prônent la Paix et les valeurs telles que la solidarité et l'harmonie entre éléments, d'après ce que j'ai pu en voir.

Un groupe, diamétralement opposé à l'Empire, à première vue... Pas tant que ça, dès la deuxième.

Ils s'opposent à notre Armée, rien de plus normal, mais ils semblent s'opposer également aux autres groupes... TOUS les autres... Ils ne portent pas la même bannière, serait-ce un péché pour ces illuminés ?

En y réfléchissant, les EnferS pourraient être comparés, et ça serait une erreur incommensurable. Notre Empire; place ses Démons avant les Hérétiques ; place l'Honneur avant la Gloire ; place ses valeurs avant son auto-vanité.

Le manque d'honneur de certains de ces combattants, pour ne pas dire la plupart, me révolte et m'indigne.

L'être humain est suffisamment bas, pourquoi essayent-ils de faire pire ?

D'après mes observations, et mes convictions, je renie aujourd'hui le fait qu'ils soient mes ennemis.

En fait, ils ne sont plus rien pour moi, rien de plus, rien de moins, qu'un groupe d'individus anarchiques, à abattre, si par le plus grand des hasards, ça devient possible ne serait ce qu'une demi-seconde.

Ad Majorem Hadès Gloriam.

Amen.

Modifié (le) par Medolie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs venant de Melrath se font insistantes. Persistantes. Fondées?

Sur ces terres, où combattent face à face des groupes venus de partout : Aqua, Ignis, Terra et Aeris, règne l'anarchie et chaque jour le sang coule.

Chacun de ses groupes se réclame d'une appartenance à une philosophie, un idéal, un but. Tous paraissent si futiles, comparé à l'avènement d'Hadès... Mais d'aucun défendent ce qu'ils appellent le bien, notion étrange s'il en est, mais vivace dans les esprits hérétiques. Ceux-là laissent la vie sauve à ceux qui ne sont pas leurs ennemis, tentent de combattre les-dits ennemis, bref suivent leurs idéaux - pour inutiles qu'ils soient.

Mais là, quand le choc des armes et le fracas des sorts s'apaise, un groupe, un clan, une faction s'érige en Défenseur Ultime du Bien - avec trois majuscules, s'il vous plaît! -, sous prétexte qu'ils s'estiment seuls à nous combattre - nous et les adorateurs de Kilinaí«. Et, ô paradoxe suprême, ils s'érigent - démocratiquement! - le droit d'assassiner, sans rendre de comptes, n'importe qui, n'importe où, n'importe quand.

Incroyable positionnement, dénotant d'un aveuglement auto-satisfait si... primaire.

Alors que chaque jour, nous nous battons face à des dizaines d'adversaires acharnés, ils se croient seuls à guerroyer contre nous... Alors qu'ils prétendent servir des idéaux, ils ne sont en réalité qu'un ramassis de mercenaires sans foi ni loi, prêts à faire couler le sang pour un oui, pour un non. Ils prennent, d'autorité, un rôle de leader du Bien qu'ils savent que, de par leur nombre, personne ne pourra leur contester. Ceux qui les contredisent, ils les écrasent de leur orgueil et les réduisent à néant dans un déchaînement fou de haine et de rancoeur.

Au nom de l'harmonie...

J'ai du respect pour nombre de mes ennemis. Ennemis, mais braves et courageux; hérétiques, mais idéalistes et loyaux.

Mais ces fous-là ne méritent que la déchéance et la mort, comme les mercenaires assoiffés de sang et de profit qu'ils sont. Cachés sous leur masque du bien, ils sèment le sang, les larmes et la terreur. Même les animaux les plus primitifs ne masquent pas leur vraie nature. Seul, l'homme peut receler assez de vilénie que pour s'abaisser si bas. Seuls, sur la Terre des Eléments, eux ont adopté cette façon de faire.

Pour eux, ni respect, ni pitié. Ils ne m'inspirent que dégoût et répugnance. Ils ne méritent même pas un regard, au moment où on leur tranche la gorge. Je ne sais comment leur déesse tolère que de tels déchets prennent les armes en son nom.

Preuve, s'il en est, de la valeur insignifiante de ces dieux-fantômes. Et de la grandeur d'Hades, le magnifique.

Gloire à Hadès, et morts aux Hérétiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.