Aller au contenu
Terre des Éléments

Sous l'emprise d'Hades...


Recommended Posts

Il était temps, le jour était venu, l'obscurité perdait de sa noirceur et il fallait changer la donne rapidement.

Les opposants devaient payer, chaque acte fait à l'encontre d'Hades devait se répliquer contre l'hérétique.

L'œil d'Hades et de l'empire regardait en direction de Merr Aos, le général Kaernos s'était pris beaucoup trop de liberté ces temps-ci.

Les agressions multiples étaient nombreuses, mais le meurtre de l'impératrice Shadow était la goutte d'eau ayant fait déborder le vase.

Une fois la nouvelle apprise, l'Empereur vacilla dans une colère noire, il devait servir d'exemple pour les autres, il devait le payer...

Laissant la réflexion passer devant son animosité, l'idée qui lui trottait dans le tête pourrait bien être plus judicieuse qu'un simple sacrifice par le sang, l'habitude de ces rituelles était peut être à notre image, mais la fourberie pouvait être de mise dans ce cas.

Tuer le général ? Oui cela pourrait servir d'exemple et peut être faire réfléchir les opposants, mais comment réagirais l'Alliance si un de leur plus grand général se retournait contre eux ?

L'idée commençait à se creuser de plus en plus à tel point que le plan commença très vite à se mettre en place.

Une information anonyme parvint à un démon, Merr Aos était en ville ce soir-là , peut être un peu de folie, de courage ou de sur estimation de soi pour le général. Quoi qu'il en soit il fallait en profiter, une telle opportunité ne se rate pas.

L'empereur donne le signal et déploie les démons dans la ville, il fallait être discret, les raids habituels n'étaient pas de mise ce soir, non les démons glissent sur la terre telles des spectres à la recherche de leur victime.

Ils se séparent et se propagent dans la ville de Melrath, les prédateurs n'ont pas l'intention de rater leur proie, non ils ne pouvaient se le permettre.

Tous ont maintenant en vision le général, seul prés de la fontaine il était immobile.

f1kz4.png

Sentait-il la présence qui l'entourait de toute part ?

L'empereur fait un 1er signe de tête, deux démons s'engouffrent dans la zone, maintenant il ne fait plus aucun doute le Général a compris, il tente de s'échapper par l'autre issue.

f2hx6.png

Mais d'autres démons se mettent en travers du chemin.

Maintenant il est fait, c'est le moment que les démons préfèrent et savourent le plus, garder Merr Aos en vie serait peut être maintenant la partie la plus difficile mais il ne pouvait en être ainsi.

f3fl3.png

Doucement, ils se rapprochent, le magicien sait pertinemment qu'il est fait, plus d'issues pour s'échapper, le rituel pouvait commencer...

L'empereur se place face au Général, l'envie de venger celle qui tenait le plus à ces yeux ne manquait pas, mais il savait que les moyens pouvaient être autres pour ce soir.

screenenfers2qe2.png

Une telle puissance se dégageait de Merr Aos , Aioros la sentait émanait de lui. Une fois transformé en démon il serait un allié redoutable, surement parmi les meilleurs démons il n'en faisait aucun doute.

« Ne résiste pas, c'est un conseil »

Quelques mots, juste quelques mots et le mage tomba au sol.

Le visage de l'empereur était sombre, effrayant, l'obscurité de sa capuche ne laissait entrevoir qu'une mince partie de sa tête mais qui suffisait à faire frémir.

Les démons ont assisté au spectacle, aucune expressions ne persiste sur leur visage, ils savaient ce qui allait se passer dans les minutes qui vont suivre.

Le général de l'Alliance avait succombé à l'emprise du malin, dorénavant il ne serait plus jamais pareil...

Modifié (le) par Aioros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faisait clair. J'étais sorti me faire une réserve d'éclats de rocchus bleu-mauves, en prévision d'une future chasse - à l'homme ou au monstre, seul l'avenir le dirait. Concentré sur ma tâche, afin d'éviter de me prendre des coups, je ne vis pas les démons m'encercler.

Soudain, relevant la tête du sol où je surveillais les pierres vivantes, j'aperçus en direction du magasin de Lénisse trois EnferS approchant. D'un coup d'oeil, je reconnus Woodoo, le nécromant Aéride. Deux autres guerriers Igniens l'encadraient. La route semblait coupée. Me retournant vivement, je m'élançai vers l'est, contournai une statue...

Et vit trois autres EnferS jaillir et bloquer le chemin...

Hésitant un instant, je ne savais quelle décision prendre... Ils ne semblaient, bizarrement, pas décidés à me tuer - ils n'auraient pas eu de démarche si tranquille. Ils finirent par m'encercler.

Que veulent-ils... Que se passe-t-il...

Aioros, mon ennemi juré, m'adressa la parole, me demandant de ne pas résister. A quoi?

Oh non... L'explication jaillit dans mon esprit. Il va m'envoûter, me prendre sous son contrôle... Au nom de Posicillon, il faut que l'Alliance sache... Ils devront le tuer pour me libérer... Pourvu qu'ils y arrivent...

Soudain, il prononce quelques mots...

Aaaaaargh

***

Un de ces maux de crâne... Qu'est-ce que je fais par terre? Qui sont ces gens autour de moi?

Je me redresse... Les brumes de mon esprit se dissipent... Des autres EnferS. Une flamme de rage et de haine brille dans mes yeux. Notre Empereur, Aioros, me regarde. J'incline la tête en signe de respect.

Soif de sang... Soif de morts... Nous amènerons le règne d'Hadès sur ce monde!!!

Modifié (le) par Merr'Aos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Aux côtés d'Ikari, je veille sur lui tout en guettant une proie... Soudain, une guerrière aéride passe dans mon champ de vision. Poursuite, combat, et je regarde son cadavre sans vie s'effondrer à mes pieds.

Une lueur sanguinaire éclaire mon regard. Une hérétique de plus en moins.

Je retourne près d'Ikari, qui enchaîne les moskitos. Je me laisse aller, comptant sur lui pour m'avertir en cas de besoin. Je m'appuie, le dos sur un cactus élagué, et ferme les yeux un instant.

Soudain, un bruit de pas, une agitation... J'ouvre les yeux, le temps de voir une femme se pencher sur mon visage... Sentir ses lèvres sur les miennes...

Aaaaaargh

***

J'ouvre un oeil, et me retrouve face contre terre. Je prends péniblement appui sur mes bras, j'ai la nausée, la tête et les jambes lourdes, l'impression très nette d'avoir vécu un cauchemar... Je me redresse, et me retrouve en pleine nuit, près du magasin de Lénisse, entouré de moskitos vrombissants et de rats grouillants.

Je tente de rassembler mes souvenirs, mais un brouillard flou me les masque... Par ma barbe, que s'est-il donc passé? Qu'est-ce que je fais là?

Je marche péniblement vers l'auberge, quand je vois un visage familier apparaître. Kalia.

Je lui souris et m'avance vers elle. Mais sa réaction est étrange. Elle ne dit rien, son regard est dur comme le fer, elle s'élance vers moi...

Et me dégénère. Je n'en reviens pas, bouche bée. Quand je sens son aspiration nébuleuse pénétrer ma chair, l'instinct de survie prend le dessus, et sans plus me poser de questions je file à l'auberge, vers la sûreté de mon lit... Kalia n'est pas seule. Avec elle, un guerrier de feu que je ne connais pas, au blason d'Eolia, et Yaninho...

Je m'arrête à moitié, ne sachant trop que faire face à ses amis, poursuivi par une autre amie... Quand la pointe de l'épée du guerrier me transperce les côtes, l'adrénaline se déverse en masse dans mes veines, et à nouveau je fonce vers le salut, sans plus penser à ce qui arrive.

Mon lit. Enfin. Plus d'ennemis qui n'en sont pas...

Mais bon sang, qu'est-ce que tout cela signifie???

Je me déshabille prestement.

Et là... Le choc.

Sur ma tunique... En lieu et place du blason Kaernos, le sigle maléfique des EnferS... Je l'arrache d'un coup, et le fait valser par la fenêtre.

Par ma barbe, il s'est passé quelque chose de pas net. Une nuit de sommeil pour recouvrer mes esprits. Une nuit, puis je tirerai ça au clair.

Eolia... EnferS... Kaernos...

Le trou noir de ma mémoire, dans lequel je me laisse glisser pour trouver le sommeil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.