Aller au contenu
Terre des Éléments

Mon avis vous intéresse?


Angie Aurora
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'où l'importance des factions, de l'entraide avec ton élément, et l'utilisation de ton cerveau

Melodie> Pour être dans une faction il faut connaître un minimum les joueurs. Or quand on arrive ce n'est pas le cas. Quand à mon cerveau il va très bien, en tout cas il ne divague pas comme certains.

maintenant pour le mp, j'essaye juste de donner un sens à ta mort, en expliquant sommairement mon rp

si ça te plait pas, dis le moi

Il existe des forum pour le RP. Tout le monde n'est pas fan de RP. Ce n'est pas amusant de se faire tuer alors si il faut en plus subir les élucubrations des PK.

bin ouais, tu as eu du temps pour t'y préparer
Me préparer à quoi ? A me faire tuer par les PK sans aucune chance de me défendre ou de me protéger. Car la est bien la réalité.

comment tu expliques que des gens de ton lvl s'en sortent très bien, et sans geuler au moindre probleme qui plus est..?
Un seul nom de joueur arrivant au niveau 40 sur Melgath et qui est passé sans problème au niveau 42 .

Mais je concois tellement bien que le genre de personne auquel tu fais partie prefere la facilité et la fuite... j'entends par là: les faibles.
Tu ne me connais pas et tu ne sais pas qui je suis et réciproquement. Quand aux classements faibles-forts, l'histoire a montré qu'ils étaient particulièrement dangereux.

Après cette mise au point, j'en reviens au jeu. Je ne vois pas comment on peut progresser à melgath en arrivant au niveau 40. Sachant qu'un joueur de niveau 45 me fait 190 de dégâts et que ma riposte donne 0. Par ailleurs, Il n'y a, à ce que je sache, qu'une auberge et aucun endroit pour récupérer ces xp un peu plus tranquillement. Dans ces conditions, à part faire un delete je ne vois pas ce que je peux faire ! Quand tous les nouveaux auront fait de même en arrivant, il ne restera que les 50 premiers du classement qui joueront ensembles. Quelle tristesse !

Modifié (le) par Childeric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais remettre les choses à plat:

Je tue Childeric, et lui envoi mon rp, qui justifie, et mon geste et les agissements de tout mon clan

par décence je ne copierai pas sa réponse, copieusement truffée de mots plus ou moins raffinés (surtout moins en l'occurence )

Et oui, j'ose traiter de faible, non pas parce que j'ai 5lvl de plus comme le souligne tshaolin (bien qu'il soit prouvé que qlq lvl donne une faille immense en pvp), mais parce qu'il m'annonce qu'il va delete...

a cause de moi...

Je rigole sincerement quand on me dit ça

t'es mort, c'est que tu as mal joué

on va pas revenir sur le débat de pour ou contre les PK, yen a, yen a toujours eu et yen aura toujours

si t'es pas content, t'es libre de partir

t'es meme libre de rester poli avec les gens qui joue leur rp

Je dis faible, parce que delete pour une mort et autant une betise que de la lacheté, tu fuis les problemes, sans vouloir y remedier.

Il y a toujours des solutions, il tient qu'a vous de les trouver, les PK comme n'importe qui ne sont pas invincibles

'suffit de s'organiser pour avoir une chance

Je te laisse deviner maintenant, si venir se plaindre en public, et insulter les gens t'aidera vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melodie> Pour être dans une faction il faut connaître un minimum les joueurs. Or quand on arrive ce n'est pas le cas.

je fait partie d'une faction sans avoir quitté ma terre elementaire...suffit d'aller vers les gens aussi :p

Il existe des forum pour le RP. Tout le monde n'est pas fan de RP. Ce n'est pas amusant de se faire tuer alors si il faut en plus subir les élucubrations des PK.

ce jeu est un mmorpg...RPG!

Me préparer à quoi ? A me faire tuer par les PK sans aucune chance de me défendre ou de me protéger. Car la est bien la réalité.

il reste la fuite...chose que je ferais sans hesiter

Un seul nom de joueur arrivant au niveau 40 sur Melgath et qui est passé sans problème au niveau 42 .

=====>guix.....mais il compte pas....

Quand aux classements faibles-forts, l'histoire a montré qu'ils étaient particulièrement dangereux.

elle ne parle pas de ton niveau; mais de ton etat d'esprit.....:(

Après cette mise au point, j'en reviens au jeu. Je ne vois pas comment on peut progresser à melgath en arrivant au niveau 40. Sachant qu'un joueur de niveau 45 me fait 190 de dégâts et que ma riposte donne 0.

les luttes m'on apprises a ne pas chercher a riposter...mais a courrir...s'est pas passionnant, mais ça permet de survivre

Par ailleurs, Il n'y a, à ce que je sache, qu'une auberge et aucun endroit pour récupérer ces xp un peu plus tranquillement. Dans ces conditions, à part faire un delete je ne vois pas ce que je peux faire ! Quand tous les nouveaux auront fait de même en arrivant, il ne restera que les 50 premiers du classement qui joueront ensembles. Quelle tristesse !

il y a deux auberge en fait...et les moustique sont le point de chasse favoris des non pékin et des pékins qui les chasses....

a part ça, les 50 premiers ne sont pas tous assoiffé de sang...une bonne partie te laissera en paix en vertu de pactes de non aggression....du RP quoi...

car il n'y a que le RP qui defini qui sont tes amis et tes ennemis

edit: ok, 4 auberges...

Modifié (le) par basal thrull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends tout à fait l'opinion de l'un et de l'autre.

Il est très difficile c'est vrai de débarquer sur Melrath lorsque l'on est level 40, étant donné que childeric s'est fait tuer visiblement fraîchement arrivé, il n'a pas eu le temps de faire un ptit tour pour savoir ou sont les boutiques et auberges etc., d'où la difficulté de se repérer ...

Bon, tu t'es fait tué ok Childeric, mais ou je rejoins Medolie, c'est qu'il est tout à fait possible de s'en sortir au tout début, là tu as pas eu de bol.

Ça m'est arrivé aussi, a peine arrivée me fait killer, bon sur le coup gros moment de démotivation au vue de L'xp perdue. Agacement aussi, mais je n'ai pas insulter mon tortionnaire parce qu'il m'a eu, qui plus est, c'étais une Ombre de Kilnae, donc, niveau IG/Rp, ce sont leur façon de jouer. ( Je sais parfois on s'en passerais des Pk :p )

Je trouve sympa (enfin pour ma part) Que Médolie ai agrémenté son mp par un bout de Rp, ça je peux vous le dires pas tout le monde fait pareille. ;)

Mais Ensuite que toi Childeric tu ne sois pas Rpiste, c'est un choix, évidemment, mais de là à insulter les gens en réponse c'est pas trop sport non plus.

Y a d'autres moyens de s'exprimer. ( Même si t'es grave énervé, en colère et tout. )

C'est faisable de s'en sortir, il faut juste comme le stipule Basall, allé vers les gens postuler dans une faction qui te permettras d'évoluer un petit peu plus sereinement ! Au bout d'un moment tu commenceras à connaître les coins qu'il est moins dangereux de fréquenter. ;)

Il faut t'accrocher, et fuir si tu vois l'ennemi, en attendant que tu gagnes quelques levels .^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les EnferS mettent du piment dans le jeu, sans ennemis on s'ennuirait.

En effet Merr'Aos, le seul repproche est qu'ils ne savent pas faire la part des choses.Un minimum de fair-play IG n'entravera pas leur orientation rp ou bien il tient sur un ticket de métro, "Je tue donc je suis !"

On peut arriver sur MZ au level 41 laisser un level de battement aux nouveaux donc jusqu'au 42 est la moindre des indulgences. Tout ceci s'ils n'ont pas encore de faction et dès lors qu'ils ne manifestent aucun signe d'hostilité. Histoire qu'ils s'approprient un peu les lieux et s'équipent un minimum.

Modifié (le) par Gardien N
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais clore la polémique avec mélodie, car ce n'est pas le fond de la question et ce n'est pas une affaire de personne. Je suis même près à lui présenter mes excuses. Je trouve seulement que le RP est parfois très mal venu, c'est tout. Daddy m'a tué juste avant et tout s'est passé "normalement".

C'est juste que mon engouement pour ce jeu est à la hauteur de ma déception. Cela fait 3 mois que j'attends le passage comme tout le monde et quand j'arrive je me rends compte que c'est injouable. Bref il ne reste qu'une solution... Maintenant certains peuvent juger cette position idiote. Mais c'est la mienne.

Par ailleurs, je trouve les graphismes vraiment biens et je pense sincèrement que les administrateurs ont fait du beau travail, mais il y a là un vrai problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de perdre totalement mon calme légendaire,

je te demanderai de bien écrire mon nom ^^

je prends ça aussi pour un manque de respect

au meme titre que de refuser le RP dans un jeu comme ça

de se plaindre tout le temps

et, bien sûr, j'en passe ;)

Quant a tshaolin, je suis sure que ta réponse est un piege, et ne prendrai pas la peine de répondre

on peut pas penser ça sincerement ^^

ou alors tu as pas relu, pour voir a quelle point ta remarque est déplacée et irréfléchie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas ... pour le pvp vous aviez les luttes pour vous entrainer ... même si maintenant elles commencent a se vider...

Childeric, la vie sur Melrath est une dure lutte, et faut savoir sortir au bon moment...

Après si tu vois des personnes connectés qui ne sont pas pk, tu peux toujours leur demandé un petit coup de main...

Enfin faut juste faire gaffe, pas mal de monde sont passés la avant et je pense que beaucoup n'aurait pas hésité a t'aider ou t'accompagner...

Même si il est vrai et désolé de remettre ça sur le tapis, que les nouvelles compétences entravent un peu ce genre de petite sortie...

Enfin bon, apparemment tu as l'air de ne plus vouloir tenter l'aventure mais bon :p

Et puis c'est cool qu'il soit les pk, sinon on s'ennuierait bien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a demander de citer des noms de joueurs ayant atteint le level 42 sans problème.

Je dirais moi, et même que j'ai atteint le level 46.

Je ne considère pas les morts et le pvp comme un problème.

En arrivant sur MZ, on a eut 40 level pour se faire des relations sur les terres élémentales. Il y a même des luttes pour renforcer l'esprit de groupes et trouver des futurs compagnons...Ah non j'oubliais, plus personne ne fait les luttes.

Bref, tout ça pour dire que ce n'est pas au jeu de tout vous apporter mais aussi a vous de vous prendre en main.

Ah, et c'est aussi la 1ere fois que je vois quelqu'un se plaindre d'un pk qui RP, d'habitude c'est dans le cas inverse qu'on vient pleurer.

Pauvres pks incompris :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zam vous ne comptez pas vous êtes les pioniers d'MZ. Avant il n'y avait pas toutes sortes de compétences pour vous mettre à mal et les niveaux des hauts du classement passait encore aujourd'hui ce n'est déjà plus le cas. Un jeune lvl qui se fait paralyser.... la messe est dite.

Modifié (le) par tshaolin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une de plus qui s'amuse sur MZ depuis le level 39, et qui frise le 45 à l'heure actuelle... Et, comble de surprise, sans problèmes ni non-problèmes (hein Zam ;)), même si j'ai eu à piquer quelques jolis petits sprints. Comme quoi, Childeric, y'a moyen, et pas seulement en sortant à 4 h du matin... Et je t'assure, Tshaolin, qu'à 44 on n'est toujours pas une brute de combat, et que le danger est aussi évident que pour un ptit 40 tout frais éclos.

Sinon je m'étonne moi aussi que tu préfères te faire killer "normalement", c'est à dire en silence, comme si t'étais qu'un mob, et que tu t'énerves sur Médo qui prend la peine de te considérer comme un adversaire de jeu, pas juste un assemblage de pixels... Le RP c'est ce qui différencie le PK de l'assassin. Là je vais peut-être être méchante, mais qui n'est pas fichu de comprendre que ce qu'elle te lançait là c'était une invitation à intéragir et non une moquerie narquoise, n'a, à mon sens, rien à attendre de ce jeu. Encore une fois, si le RP n'est pas forcément un must, il faut au moins être au courant que ça existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre je compte pas :')

Tu crois qu'a mon arrivé level 40 la vie était rose sur MZ? que je pouvais aller faire le glandu devant les gros enfériens comme Daddy ou Guimauve? Que les Kilinaí« étaient des enfants de chœur et qu'ils sont subitement devenus méchant?

Je suis level 46, j'ai plus de 50 joueurs qui ont un level supérieur a moi, et je ne sais combien qui ont le même, toutes ces personnes peuvent joyeusement me tuer ou tenter de le faire tout du moins. Je ne suis pas plus à l'abris qu'un nouveau venu.

Les nouvelles compétences sont accessibles seulement au level 32 (d'aptitude) donc vers le level 46. Et crois moi, c'est du gachis que d'utiliser ça sur un petit (que tu peux butter facilement sans avoir recours à cet artifice soit dit en passant). Car ces compétences peuvent rater (eeeet oui) et quand tu rates ton entrave, tu perds une fiole a 70 po (et ouais c'pas gratuit.)

Donc arretez de pleurer, vous devenez lassant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je suis arrivé sur MZ, vu que tout le monde disait que c'était un vrai coupe gorges, je me suis mis en conditions.... verifications des joueurs connectés, connections aux heures creuses... etc etc

Tellement bien qu'au bout d'une semaine, je m'ennuyais autant que sur les maps élémentaires.... ma premiere mort c'est moi qui l'ai choisi en me lançant à l'assaut d'un gros méchant (qui m'a OS direct d'ailleur)

Enfin tout ça pour dire que c'est vraiment pas compliqué de progresser sur MZ à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage l'avis de tout le monde et pourtant j'en reviens à l'idée d'Uldarich.

Il est clair qu'il est possible d'éviter de mourir en chaine mais à des conditions qu'il faut juger si elles sont acceptables.

- Jouer à des heures creuses.... Ok mais c'est peut etre pas possible pour tout le monde et quand bien même est ce logique de forcer des joueurs à ne jouer qu'à des moments inoportun ?

- Jouer au sein d'un faction puissante afin d'être protégé par ses congénères... Ok mais est ce l'envie de tous de rejoindre les 4 ou 5 grandes factions pour éviter de mourir ?

- Courir vite... bien entendu, pour autant que l'on ai une connect suffisamment optimale pour se faire.

Tout est toujours possible mais est ce le but (je pose la question ne me fustigé pas) de mettre tant de contraintes à un joueur sous prétexte qu'ayant 10 levels de moins que le top, il va se faire killer à tour de bras ?

Et est ce le but de voir des joueurs deleter (là aussi je pose la question) parcequ ils sont découragés, même s'ils sont en grande partie responsable des raisons de leur découragement.

J'ai du mal à être aussi tranché que vous...

Modifié (le) par Le baron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

guix, prend pas ton cas pour une généralité ohmy.gif tes peut être monté assez bien, afin de palié au soucis de la mort, mais pense a la masse, la m a j o r i t é e. oui ce gros troupeau qui crève en boucle et qui chouine.

je sais bien que plus on progresse dans les monstres, plus l'exp par PC est important, d"ou ton indifférence pour seulement 21 000 misérable exp.

( genre on commence a 20-30 exp PC level 10, on arrive a 70- 120 PC level 30 )

c'est sur ce point la que passé MZ, il faut soit augmenté l'exp ou revoir un peu a la perte d'exp d'une mort.

car le risque est bien plus accrue.

et peut être arrivé a haut levels, bien plus important, remodifié certain de ces traits de la mort ( peut etre des map spécialement dangereuse^^ ou monstres de quetes...ect.. )

mais la mort reste une mort, et pour bien des joueurs elle est inévitable, surtout a certaines heures ou bien des joueurs n'ont accès au pc a cette heure ci.

une baisse de la perte d'exp moyenne, avec un recadrement des pourcentages perdu vis a vis de notre tueur, serai la bienvenue.

le tank c'est aussi assez de vie...

je recite encore une part importante du message :

c'est sur ce point la que passé MZ, il faut soit augmenté l'exp ou revoir un peu a la perte d'exp d'une mort.

car le risque est bien plus accrue.

et peut être arrivé a haut levels, bien plus important, remodifié certain de ces traits de la mort ( peut etre des map spécialement dangereuse^^ ou monstres de quetes...ect.. )

mais la mort reste une mort, et pour bien des joueurs elle est inévitable, surtout a certaines heures ou bien des joueurs n'ont accès au pc a cette heure ci.

une baisse de la perte d'exp moyenne, avec un recadrement des pourcentages perdu vis a vis de notre tueur, serai la bienvenue.

et pour ceux qu'on mal compris:

une baisse de la perte d'exp moyenne, avec un recadrement des pourcentages perdu vis a vis de notre tueur, serai la bienvenue.

ce qui reviens a ce que uldaric a repris de ce que j'ai proposé il ya quelques temp.

donc, il serai fort aimable de revoir l'exp perdu en fonction du level du tueur. et si le temps et les moyens sont du coté des admins, voir si on peut inclure un autre facteur que le level du tueur.

exemple: tué par un level 50 avec attaque ecrasant en etant level 40 nous ferrai perdre 20 000 exp et on perdrai que 18 000 exp si on succombe par une main de puissance ou autres.

enfin voila au lieu de répété ce que la majorité a dit et compris, je me contente de re cité ce que j'ai proposé et qui tien la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément Le Baron, tu résumes totalement ce que je pense et là on est vraiment sur la même longueur d'onde.

Apparemment peu de gens ont compris le sens du message. Je n'ai jamais dit qu'il était impossible de survivre. Si j'avais décidé de ne jamais mourir, je serais venue sur le jeu tous les dimanches à 6h du mat.

Le problème n'est pas la survie au sens stricte du terme.

Enfin bon, moi j'ai donné mon avis, certains partagent ma vision, d'autres pas.

Maintenant je peux aussi choisir de devenir une éleveuse à partir de demain. Je pense même que c'est ce que je vais faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les diminutions successives, la perte d'xp suite à une mort par joueur a été divisée pratiquement par 3 depuis le début du jeu, ce qui me parait déjà considérable. Il ne faut donc pas espérer que ça évolue à ce niveau, les ajustements se feront ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.