Aller au contenu
Terre des Éléments

parrainage


basal thrull
 Share

Recommended Posts

ptite idée reprise sur une centaine de jeu...

mettre en place un systeme de parrainage..

mais je suis sur que c'est deja en chantier^^

*fouette ghost*

"au boulot esclave!!"

voili voilou...kiss!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'vois pas l'intérêt du parrainage.

T'invites des gens à venir jouer parce que le jeu est bien, pas parce que t'es intéressé et que tu veux un max de bonus de parrainage.

Comme dit merr'aos, bonjour l'arrivée massive de boulets avec des noms tous aussi nazes les uns que les autres (sympa comme masse de boulot pour les admins d'ailleurs :p ) tout ça parce que certains propageront leur lien de parrainage autant que possible....

D'ailleurs dans tout les jeux ou on a cherché a m'inviter par parrainage, j'ai repris l'adresse de base du site pour m'y inscrire directement en ignorant le lien :p (ouais, j'suis un mauvais pote.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

La seule limite à composer une pseudo "élite" de joueurs est qu'au final ces meme joueurs s'ennuient.

Alors entre voir arriver une tonne de boulet et ne voir arriver personne, je sais pas. Dilemme

Pour l'instant le peu qui arrivent se lasse un peu de l'inactivité lié au 40 levels d'évolution avant d'entrer dans la cour des grands et se lasse encore plus vite de devenir de la chair à canon aprés avoir attendu si longtemps.

malgrés tout les efforts que les admins ont déployé pour palier à se genre de dilemme.... ya un truc qui prend pas.

dilemme dilemme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

et voilà double post....

j'up ce sujet parce qu'à l'heure ou beaucoup déchantent, dans notre faction nous débauchons pas mal les joueurs d'autres jeux pour qu'ils nous rejoignent ici.

c'est gratuit mais nous arrivons à intérésser plus d'un joueur sur deux.

Il est indéniable qu'un système de parrainage devient dès lors urgent pour renouveller un peu les joueurs

et pour éviter les multis ou autre.... imaginons un gain de parrainage offert quand le parrainé arrive à un certain niveau du jeu... sur MZ par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.