Aller au contenu
Terre des Éléments

Les tueurs compulsifs (pour les nouveaux sur MZ)


Céléborn
 Share

Recommended Posts

Bon je m'étais dis que je n'interviendrais plus sur ce troll mais là il devient géant et à deux têtes!!! :blink: Et j'aime pas les troll mutants!!! :blink:

Maxel, je trouve ton attitude injurieuse! :o C'est pas une muselière, c'est un contrôle parental qu'il te faut! T'es sous coke ou quoi??? :blink:

Et quant à notre posteur numérique, ton témoignage et ton point de vu pourraient être plus crédible en postant sous ton vrai pseudo de personnage.

Modifié (le) par VAL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 236
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu tiens compte du facteur état léthargique en communication avec PNJ ou levels up et mp's - en effet à inclure dans le contre-argument mais ça figure déjà dans une probabilité bien faiblarde au vu des deux-trois-quatre fréquentations avec joueurs sur une heure de jeu en général donc crever à ce moment c'est surtout de la malchance.

N'empêche qu'interagir avec un PNJ ne dispense pas au joueur (même HL) de prendre ses précautions afin de rebondir en cas d'aggression parce que le "EN LECTURE AVEC PNJ - NE PAS ATTAQUER" dans la description de dupperait personne et que penser qu'on a le temps de prendre un café pour accompagner la lecture en se disant que les joueurs - bons samaritains comme ils sont - ne les toucheraient pas, c'est persévérer dans la connerie. Dans cas de meurtre dans cette circonstance, l'aggressé dira qu'il était temporairement indisponible à la fuite et que l'acte était lâche, l'aggresseur prétendra qu'il n'en savait rien - une mort s'en est suivie mais tous les deux ont raison.

Si tu veux rester prudent, tu expédieras tes events comme les mp's ou le lvl up en les remettant à plus tard, tu feras vite pour lire les patés des PNJ's ou si tu as l'âme RP du jeu tu ouvriras la map sur un autre onglet sur lequel tu rafraîchira à une certaine fréquence ou tu copie/colle le tout dans un fichier texte pour lire à l'aise plus tard.

vu que la grande majorité du temps on a rien le temps de voir (parce que bon normalement quand un mec à plus de 2 fois ton niveau il a pas trop de soucis pour te oneshooter sans vraiment chercher à forcer son talent

Faux, faux et archi faux. Si la malchance t'a encore désigné comme victime tu te retrouverais alors face à un gars connecté sur un PC de l'armée dans les autres cas la configuration de la totalité des maps intéressantes à l'xp est faite en sorte à ce que les mobs soient bien répartis vers le centre ou suffisament éloignés des bords des cartes pour prévenir des mauvaises surprises "je suis juste à côté de toi !".

Je me définis pas comme monsieurs tout le monde mais en chasse c'est deux refresh's par secondes et trois secondes pour prise de potion pour ma part - en soit un bon rendement pour avoir 95% du temps aux aguets sur la carte et ça donne la possibilité de rebondir à la moindre alerte.

Après si t'as envie de prendre ton café, ton journal et tes pantoufles devant le PC le temps que tu lises les mp's de tes fans ou que ta fatigue descende c'est à nouveau nager dans l'insoucience et tendre le bâton pour se faire frapper.

Enfin si tu penses que tout ce que j'ai dit ici c'est contraire à l'éthique du jeu, je trouve personnellement que c'est là que se place tout l'intérêt - chaque expérience, même mauvaise porte souvent à réflexion pour à chaque fois élaborer une meilleure tactique pour ne plus avoir à répéter les mêmes erreurs et finalement atteindre le top.

Si il n'y avait pas cet esprit et cette atmosphère constament menaçante sur le jeu, je serais resté sur la Dame de Pique, autant de rebondissement.

Q par curiosité: les gain d'xp sont calculé sur quelle base ? (quand un mec à plus du double de mon niv et qu'il m'envoie une mandale supérieur à mon max de pv (et encore faudrait que je sois indemne; ce qui est pas toujours le cas); sur les dégats totaux annoncés; ou s'est capé par mon max de pv ou capé par mes pv courant ?

Que sur les niveaux de l'assassin et de la victime - plus la différence de level (level aggresseur + élevé que celui de l'aggressé) est grande moins tu perds d'xp, dans le cas contraire c'est le HL qui prend cher dans les dents.

Q: y a déjà eu des stats sur le diff cumulé de niv des kill en PvP sur une journée ? savoir ce que les oneshoote de MZ-noob représente dans le compteur (et accessoirement le taux de delete/abandon lorsque les joueur arrive sur MZ ou dans les niv qui suivent)

Certaines guildes mettent en place un compteur sur leurs forums repectifs sans que cela soit officiel mais sur TdE il n'y a rien de visible qui témoigne de l'indice du nombre de kill - à part pour le tueur lui même (son profil).

petit sondage; quand voous avez débarué sur MZ le niv le plus élevé pour un joueur était de combien/y avait combien de joueur arrivé sur MZ avant vous(et encore présent) ?

80+ et une centaine de joueurs (erreur de mesure : +- 50)

Modifié (le) par Er Dehy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as mal répondu à une question, Er Dehy, celle sur l'xp.

Ta réponses est correcte, mais concerne la perte, alors que le monsieur (j'hésite à employer ce terme qui implique une certaine maturité, mais bon...) voulait savoir comment était le gain.

J'suppose que l'xp sur joueur, c'est comme sur monstre. En fonction du level donc, et des pv max de la cibles, et non en fonction des dégats totaux infligés.....Mais tout ceci n'a que peu d'importance au vu du gain pitoyable d'xp quand on tape sur un joueur. Ce n'est surement pas ça qui motive les tueurs.

Sinon, flemme de me répéter pour le reste, de toute façon c'est un débat sans fin entre ceux qui veulent avoir la vie belle et douillette sur un monde chaotique (mz, y'a beau avoir de vastes étendues de sable, c'pas le club med. ) et les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest 123456789

vous inquiétez pas pour mon nom IG, le temps de lancer 2-3 au revoirs et le compte est déjà délété

c'est p-e pas le gars qui me kill qu'à une machine de guerre, mais moi qui est une crotte^^ non tu crois pas que ce serais tout aussi logique (enfin disons éla vérité, non j'ai pas une crotte; mais bon si s'agit de cliquouiller à mort pour rafraichir une page, j'ai mieux à faire; autant avoir un refresh automatique ça paraît plus cohérent avec l'esprit du jeu non :p)

effectivement; c'est vrai que quand je suis sur le web, si quelqu'un me sonne sur MSN/portable; je vais le laisser poirauter 1h par que c'est tellement plus important MZ :lol:

donc non j'aime pas mourir, mais effectivement j'y accorde apparemment pas la même priorité que certains semble considérer comme "normale" pour jouer à MZ

bref, comme tu le dis si bien en fait; c'est moi qui décide de mourrir.(mouai si on peut plus vivre à coté d'un jeu php où va-t-on )

j'aime bcp les terres élémentaire et s'était toujours un plaisir à chaque fois que je venais y jouer. (et accessoirement certains joueur sympathique mon conseillé et j'ai fais de même à mon tour^^ -pour répondre à certain sous-entendus-)

je comprends pas vraiment l'intérêt d'avoir TDE/MZ, si le vrai jeu c'est MZ.

TDE pour permettre de "monter" son perso... je vois pas à quoi ça sert vu qu'une fois sur MZ on est pas tranquille pour un sous. notre perso n'étant pas monté pour farie face aux autres joueurs qu'on y croise. (On se fait joyeusement eclater en un clic par la grosse majorité des joueurs, si l'envie leur en prend)

vous inquiétez pas je vais pas trollé plus longtemps, j'ai dis ce que j'avais à dire

byebye

p.s.

et si ce post perdure et s'allonge autant c'est peut-être bien qu'il y a une raison qui se cache derrière malgrès les argumentaires de certains pro-MZ. (y a p-e un frange non négligeable de joueurs qui apprécie certain aspect du jeu mais pas tout. Après libre aux admins de choisir le jeu qu'ils veulent monter. vous pouvez pas forcer tout le monde à tout aimer de ce jeu et vous pourrez jamais contenter tout le monde.)

Modifié (le) par 123456789
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouvrir des onglets pour pouvoir lire ce que les pnj ont à dire tout en surveillant ce qui se passe ou en ne touchant pas à la fenêtre pour le lire une fois à l'auberge, c'est quand même pas compliqué....

je vais me répéter mais bon, le peu de fois ou un gros niveau m'a explosé c'est parce que j'étais pas totalement à ce que je faisais

prendre son café en même temps, ça aide pas

appuyer sur F11 quand tu joues à un jeu comme ça, c'est pas sorcier .....

mais j'avoue que quelque soit le jeu, j'adore faire du freekill sur des mecs qui papotent sur msn en se disant il va rien m'arriver, systématiquement on a du ouin ouin derrière

je pense qu'on a tous compris que tu préférais les terres élémentaires ou on passe sa vie à taper du mob et que les seules actions de groupe ont lieu 1 fois tous les 15 jours....

j'espère que tu trouveras ton bonheur sur un autre jeu, bonne continuation ;)

Modifié (le) par Radegonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça coco ça ne relève même plus du problême de HL's tuant du LL, ton probême c'est carrément le PvP et les morts - je vois. Qu'on m'arrête si je me gourre, TdE c'est pas un stand-alone ?

effectivement; c'est vrai que quand je suis sur le web, si quelqu'un me sonne sur MSN/portable; je vais le laisser poirauter 1h par que c'est tellement plus important MZ

Dans ce cas là tu files dans un coin tranquille ou à l'auberge, je ne vois pas le soucis, si tu pars dans cette optique t'aurais déjà pas à regretter d'être mort pour avoir mis ton irl en priorité, c'est tout à fait compréhensible. En te servant de ton bras gauche comme un grand tu aurais même la possibilité de te servir de ton portable en même temps, idem pour MSN - le temps de lecture/réponse te prendrait moins de 10 secondes.

Me fais pas dire ce que je ne dis pas non plus, j'ai pas dit qu'un joueur décidait de mourrir mais il décidait de ne pas prendre plus de précautions - le plus souvent (J'anticipe, je m'attends à "et une connexion wifi foireuse ?") alors oui, c'est une "crotte".

Au fait le jeu c'est bel et bien MZ, les terres élémentaires faisant office d'entraînement au jeunes pour avoir le temps de découvrir le jeu. "TDE pour monter son perso" c'est pour justement résister aux tueurs d'aujourd'hui qui deviendront nos proies de demain.

mais bon si s'agit de cliquouiller à mort pour rafraichir une page, j'ai mieux à faire; autant avoir un refresh automatique ça paraît plus cohérent avec l'esprit du jeu non

Non. C'est vrai qu'avec la croissance de la technologie, les télécommandes et tous les petits appareils électroniques on a tendance à être bien parresseux et partenaire du moindre effort mais pas au point de considérer des mouvements frénétiques avec son index comme épuisants.

C'est cela, au revoir 123456789ème du nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ifrit:

Ben disons qu'actuellement, je ne vois pas de PK non RP.

Les factions de tueurs ont un RP. Ensuite, peut être que le joueur se cache derrière sa faction, mais il y a un RP...

Rodeur, je rode.

Je fouille et farfouille les recoins mêmes difficiles de Melrath Zorac, à la recherche de petites choses, ces petites choses que la vieille me réclame, un laissez-passer pour un magasin, semble t-il.

Ici, tout est plus compliqué.

J'en avais entendu parlé, ma sœur Zalyanni m'avait mis en garde.

Je ne l'ai pas écouté, j'ai suivi ma fougue, mon instinct, je suis parti visiter Melrath Zorac pour en dénicher ses secrets.

Je suis si jeune en ce monde.

Je ne l'ai pas vu arrivé, trop occupé à comprendre, découvrir, apprendre.

Apprendre...

Oui, j'ai appris.

J'ai appris que, ce que certains prônent comme leurs valeurs essentielles, ne sont que des linceuls dans lesquels on enrobe les autres, ces valeurs ou ces actes plus obscures, définitifs.

Adossé à son blason d'homme de paix, il a frappé.

Par deux fois.

Apres ? Je ne me souviens plus très bien, assommé, laminé par cet homme plus fort, plus expérimenté, j'ai vu des lumières, un homme ou une femme, je ne sais plus. Un gardien sans doute, qui m'a ramené à la vie.

Encore secoué, j'ai mis le nez dehors, moins crédule, et aussitôt un autre m'a coursé.

J'ai couru, trop faible pour l'affronter, et j'ai cru reconnaître les attraits d'une femme. Elle était forte et expérimentée, pas moi.

J'ai oublié son nom.

Depuis, je me cache et je rampe comme un rat dans les caniveaux, loin des sentiers battus.

Ce monde est étrange, les blasons ne sont-ils que des leurres ?

Ou bien ai-je croisé un âne... et son ânesse.

A qui faire confiance alors...

"... Leur principal but est pour le moment d'unir ces terres et de vaincre une bonne fois pour toutes les forces du mal de l'oppression."

Vous avez été mortellement blessé(e) par Wombatt 2008-12-25 09:21:28

[ CRITIQUE ]-Attaqué(e) par Wombatt avec la technique 'Carreau double' (186pts de dégâts) 2008-12-25 09:21:28

Attaqué(e) par Wombatt avec la technique 'Carreau double' (173pts de dégâts)

Modifié (le) par Ethiale Sine Nomine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.