Aller au contenu
Terre des Éléments

Amelioration indispensable


GAVROSH
 Share

Recommended Posts

Certes il y a eu deja (ces derniers jours) des amelioration dans le sens que je veux mais il faut pousser encore.

Amélioraion : les compétances pour taper fort

C'est quoi: La main de puissance par exemple.

C'est une compet qui permet de taper fort en contre partie, un coups superieur en PC et rester scotcher apres taper un seul coups a la merci de l'ennemie

Avant, les compet de bourrins (main de puissance par exemple) permettent d'os tout les bourrin de faibles constit (moin de 180 pv), os pas mal de fois les moyens (180 a 250) et os rarement les tanks (250 et +, bien que pour moi tank, c'est avoir 300 au niv 40)

Aprés les modifs actuel, ces aptitude n'os que les tres legers (moin de 150 pv) et tu reste quand meme scotché a la mercie de tes ennemies une dixaine de seconde le temps d'etre moin fatigué et bouger.

Demande 1 :l'aptitude tape encore moin 100 pv max pour un niv 40 et qu'il reste scotché 10 minutes.

Demande 2 : Que celui qui tape quelqu'un d'autres perd 100 000 xp

Demande 3: La possibilité de faire révérence au passant

Demande 4 : Tous les guerriers deviennent végétariens. Et on ne tape plus des monstres, on gagne des xp en leurs ceuillants des fruits

Modifié (le) par Rock le grand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fichtre!

J'avais même pas capté que c'était du foutage de gueule... j'en étais encore à essayer de comprendre, voire à demander des éclaircissements!! :huh: Quel grand naïf je fais.

Non, l'OS très difficile, c'est la solution pour un jeu plein d'interactions et de fun pour tout le monde. Encore bravo pour cet indispensable ajustement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vraiment du mal a comprendre ton idée Rock, mais bon laisse moi reprendre ton idée autrement:

Depuis l'apparition des nouvelles techniques sur Melrath Zorak, beaucoup d'insatisfaction commencait a deferler: " C'est trop puissant comme technique, ca Os a coup sur, a quoi bon résumer le PvP a celui qui clique le plus vite sur sa technique ? ". Après une baisse de la puissance des competences, et survenu un second probleme, toujours en raport avec le premier: La resistance.

" wah mais c'est trop nul meme avec la baisse des dégats moi qui suis super-méga defensif, je me fais Os quand meme " Mais bon, je trouve qu'a ce moment la la plainte d'une nouvelle baisse des dégats est basé sur des données fausses, car personne ne se demande vraiment:

" A combien de point de résistance est on considerer comme une personne vraiment résistante ? "

J'entends très souvent " Waaaah c'est pas possible j'ai plus de 40 point de resistance et je me prends des dégats extremement important quand meme " Et la personne ce considere comme " Defensive " plutot qu'offensive ...

Mais bizarrement a l'inverse, seuls les personnages qui ont plus de 80 en Force/esprit sont considerer comme des personnes offensive ... Moi j'en conclut en entendant cela qu'il faudrait avoir 80 en resistance, ou en vitalité pour etre vraiment considerer comme défensif.

Les joueurs possedant actuellement plus de 50 point de resistance ou de vitalité doivent se compter sur les doigts ...

Toujours a la suite de ce sujet, les seuls personnes foullant actuellement le monde commun sont les personnes ayant le plus haut niveau dans le classement, et s'il sont plus haut dans le classement, c'est pas en mettant 5 points en résistance par level ... Quand les joueurs qui se seront vraiment preparer au niveau de la défensive arriveront sur le monde commun, ils risqueront moins de se faire Os a chaque fois ...

Tout ca quand meme pour dire que les nouvelles aptitudes sont sensés etre puissantes et sont donc très utile pour finir correctement un adversaire assez entamé, mais si tout le monde ne pense qu'a utiliser sa nouvelle technique a tour de bras et viennent se plaindre ici car il n'Os plus, ben bravo ... :lol:

Apprenez donc a ré-utilisez vos anciennes competences pour le PvP, plutot que de commencer directement un combat avec votre nouvelle aptitude :p ( Et oui les joueurs qui utilisent les anciennes aptitudes en Pvp se comptent aussi sur le doigt de la main ... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens cool je fais partie des deux doigts de ta main, Guix :lol:

Mais t'as tout bien résumé, alors j'me contente d'applaudir - sauf que 50 en RES, c'est déjà beaucoup. Il est normal qu'une personne dite défensive ait moins de points en RES/VIT qu'une personne dite offensive en FOR/ESP: les caracs offensives sont indispensables pour tout le monde, dans une plus grande mesure que les défensives.

Donc 80 FOR/ESP est un bourrin, 50 RES/VIT est un tank. IMHO :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merr, je n'en ai jamais douté, c'est toi le meilleur *_*

Donc 80 FOR/ESP est un bourrin, 50 RES/VIT est un tank.

Attention, une personne ne possedant que 50 de resistance, et peu de vitalité, et vive-versa, n'est pas vraiment un bonhomme defensif ;)

Mais si tu as les deux, actuellement tu es imbattable sur Melrath :lol: (Mais bien sur, ca ne veut pas dire que tu peut tuer queulqu'un " facilement " ;) )

Meme si le but principale du jeu est de monter de niveau " assez rapidement ", c'est pas une raison pour dire qu'un personnage defensif a forcement moi de resistance ou vitalité que la force ou l'esprit d'un personnage offensif.

Après, j'admets que le but n'est pas de trainer 15 mois au level 3 en se montant exclusivement defensif, c'est juste une question de choix. ;)

Oh, un point principal => Plus tu as de défense, plus tu peux taper du mob puissant, et plus tu t'enrichis et Xp vite. Mais bon je dis ca, je ne dis rien ... :rolleyes:

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais t'as besoin avant toute chose de force de frappe :) Sans force/esprit, tu mettras 10 PC à tuer un mob tué en 2 par d'autres.

Par exemple, au niveau 40, on a 200 points à répartir:

un tank aura 50 FOR/ESP, 20 ADR/PRE, 50 RES, 30 VIT et 30 CHA (chance, je tape le chiffre un peu au pif, avec les %ages je sais pas combien j'ai investi de points dedans :s ).

un bourrin aura 80 FOR/ESP, 40 ADR/PRE, 20 RES, 10 VIT, 10 CHA.

A peu près quoi. Mais au niveau 40, on peut pas se permettre d'avoir moins que 40-50 en ESP/FOR, sinon on progresse plus, d'où le fait qu'un bourrin aura toujours plus dans les caracs bourrines qu'un tank n'en aura dans ses caracs tanks :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.