Aller au contenu
Terre des Éléments

le départ pour Melrath Zorac, parlons en.


Zam Burza
 Share

Recommended Posts

si je peux vous donner un conseil, n'y allez qu'avec 30-35 resist de base, économisez bien votre fric sur les terres élémentaires car autant on dirais que l'argent y profuse, autant sur la map commune , il est difficile d'en gagner, je dirais même qu'il est difficile de pas en perdre, du moins pour le début. et puis bon je pense que Abaelion est un des mieu placé pour savoir s'il est plus avantageux ou pas de rester plus longtemps sur la map élémentaire car bon y'en a qui disent que la map commune est meilleure sans même y avoir posé un pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que il y en ais qui reste jusqu'à leur level 45 sur la map élémentaire. Ok, ça passe, même si c'est un peu abusé mais bon.

Mais ce que je supporte pas c'est qu'il y en a qui vont arrivé sur Melrath Zorac, en connaissant absolument TOUT ! Sur quels mobs xp, soluce des quêtes, où se trouve les métiers, et j'en passe... Et ca c'est aussi de la faute des gens qui sont sur MZ, qui divulge tout, à tout bout de champs.

Où est le but du jeu dans tout ça ? Personnelement j'en vois qu'un ===> l'élevage !

Puis ce qui m'enerve aussi ce sont les gens sur les maps élémentaire qui se permette de dire des truc genre : Moi j'y vais pas avant d'avoir 50 en résist, j'attends d'avoir un capital de 10 000po sinon je ne pourrai pas survivre... etc, etc..

MAIS qu'est ce que vous en savez ?????

Si tel est le cas pour l'un, ce n'est peut être pas le cas pour l'autre...

Moi je suis désolé, mais étant l'une des premiere sur MZ, au level 35, c'est dur oui. Mais c'est faisable... Et ceux sur les maps élémentaire n'attende que une chose, la facilité et un espoir de pouvoir xp plus vite.

Ben oui xp plus vite ; vous aller pas me dire que les levels 42,43,44 qui sont encore sur les maps élémentaire ne sont pas prets ! Foutaises !

Voilà mon point de vue.

Amicalement, Ghurty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me permets une petite réponse, comme je fais parti des expulsé de la nouvelle règle pour aller sur MZ comme on la nomme!

Donc oui nous sommes enfin pret, je ne sais pas dans quelle mesure les autres restaient sur les maps élémentaies, mais de mon côté il s'agissait d'un rééquilibrage de perso!

Car s'en sortir sur MZ oui mais encore fau-il avoir plus de 20 en résistance (au levl 35 j'en avais 15 ...), un accès d'asurance quant à l'élevage sur les monstres faibles nous fait vite perdre le sens des réalités et il est difficile d'y revenir.

Maintenant que la teneur du terrain futur ets je pense connu de tous, il y aura moins ce problème de rééquilibrage de perso et je l'espère une grande et belle vie s'organisera sur MZ.

J'ai toujours été pour un level maximum sur les maps élémentaires, l'injustic étant réél, mais ceux qui se plaignet vont peut-être vite déchanté face a l'afflux massif de gens sur les terres inconnues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend des po que t'as gardé je pense non ?

Completement faux :rolleyes:

étant allez sur Melrath avec 400 Po ( + Po pour la quete du chef elementaire ) je peux te dire qu'une personne allant au Lv 35 avec cette argent peut survivre largement ;)

Puis ce qui m'enerve aussi ce sont les gens sur les maps élémentaire qui se permette de dire des truc genre : Moi j'y vais pas avant d'avoir 50 en résist, j'attends d'avoir un capital de 10 000po sinon je ne pourrai pas survivre... etc, etc..

MAIS qu'est ce que vous en savez ?????

Completement d'accord.

L'excuse du " j'ai pas assez de resistance " n'est vraiment pas une excuse très valable.

Les chefs elementaires prevenait bien qu'il était difficile.

Les admins ont bien prevenu qu'y survivre ne serait pas chose facile.

Et meme après ca, c'est la meme remarque qui revient: " Ouin ouin je sors pas, j'ai pas assez de resistance ", alors qu'il était prevenu ...

Enfin bref, c'est une question de choix après, si ca amuse les gens de rechercher la belle 1ere place du classement, et donc reste sur les maps élementaires de peur de perdre une place :rolleyes:

Mais bon je dis ca, c'est pas comme si moi j'suis venu au Lv 35 sur Melrath hein, quelle bonne blague :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas tout lu parce que c'est trop long mais à quoi ça sert de vous engueler ??

Chacun a fait ses choix (aller sur MZ plus tôt ou plus tard ...) personne n'a été forcé que je sache ?

Donc si vous êtes pas content de ce choix bah c'est pas en ralant que vous changerez ça

Donc soit vous arrêtez de gueler et de vous engueler pour ça soit vous recommencez un perso et vous faites un autre choix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tort Amelyhenry, ce n'est pas un tort de gueuler vu que ceux qui ont fait leur pleurnicheries ont eu ce qu'ils voulaient.

(je rejoins l'intervention de Kheg sur ce point, ceux qui se sont plantés et sont partis trop tôt voulaient que tout le monde ait le même tarif, du coup c'est ce qui arrive)

Je ne comprends pas pourquoi on impose une limite si basse pour quitter la map élément (de 35 à 40 c'est pas énorment). Le jeu se veut rp et le rp est apparemment encouragé et là on fait quoi, on fait plaisir aux joueurs qui privilégient le pvp et le pk en particulier en leur apportant l'objet de leur convoitise sur un plateau d'argent (comme quoi ça sert les jérémiades)

Je trouve que c'est une mesure à l'encontre du rp car ça ne laisse pas beaucoup de temps pour préparer sa faction etc...

Enfin soit, on va s'adapter mais je trouve ça vraiment bizarre que certains joueurs ont une influence sur le jeu comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps, faut bien avouer qu'en général, quand tu parles a un level 40, il t'annonce qu'il est pret a partir la...

Les motivations pour rester sont diverses et pas toujours justifiable par la peur ou une quelconque lacheté comme certains l'aimeraient.

-animation ( comme chamsin qui a passé toute l'animation sur des scarabés, a son niveau, il avait beaucoup mieu pour xp que ces petites bebetes)

-création de faction

-attente de place dans une faction

-rééquilibrages de stats ( ça pour le level 40, c'est faisable je pense personnellement.)

Personnelement, la limite ne me fait ni chaud ni froid, j'ai planifié de partir au level 39, mais je conçoit qu'elle peut etre génantes pour certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis du même avis que Angie, je trouve qu'une limite de 35 à 40 c'est vraiment pas assez. Ouai parcequ'arrivé au level 35, c'est la qu'on commence à réffléchir à sa future faction, qu'on commence a rééquilibrer son perso, à ramasser de l'argent. Alors c'est vraiment pas juste quoi, on favorise le pvp et le pk au détriment de "l'élevage". Limiter les map élémentaire au level 100 aurait été mieux je pense.

On a 35 (bon aller 27 parcequ'au tuto on est bête) level pour se préparer pour Melrath alors venir pleurer qu'on nous laisse pas le temps, c'est vraiment limite aussi...

On ne vous a pas forcé à vous réveiller au level 35, tout comme on a forcé personne à y aller au level 35.

J'fais partie des gens qui sont partis sur Melrath au level 35 et pourtant mon perso était pas optimisé pour (11 de résistance) mais je m'en sors très bien, je meurs pas toute les 5 cases. Mais par contre j'ai disparu du top50... :(

Alors je comprends cette angoisse qu'on certains de perdre des places au classement. Personnellement je m'en remets toujours pas...

Tout ceci n'est pas une question de rp mais de justice entre les joueurs. C'est quand même bizarre qu'il n'y ait que les joueurs sur Melrath qui s'en rendent compte.

Modifié (le) par Ara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment il y a beaucoup de raisons de rester, bonnes ou mauvaises.

Moi je prends mon cas : le temps de rassembler une faction.

Quand on prévoit de ne pas se mettre d'office avec ses petits copains d'autres jeux, c'est pas aussi évident que ça ne paraît. Les gens ne savent pas, ils hésitent, ils savent pas ce qu'ils vont faire et on tourne en rond pendant longtemps, donc il faut du temps pour tout préparer.

D'ailleurs, pour moi rester sur la map élémentaire a été une très mauvaise chose vu que j'ai tapé deux fois des membres de mon élément sans le faire exprès (trop de monde au même endroit...) donc il ne faut pas s'imaginer que tout le monde reste là bas pour de mauvaises raisons.

Ici on a une seule semaine pour partir, c'est très ultimatum et personnellement je n'aime pas trop qu'on me force la main, c'est plus agréable d'être maître de son destin et libre de ses choix. c'est pour ça que je trouve que ça va à l'encontre du rp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raison rp est tout à fait valable à mon gout pour justifier l'urgence de la mesure. Si la surpopulation dans les premières villes pose un problème on prend des mesures d'urgence en incitant vivement les gens à partir voir en les expulsant.

Maintenant pour la partie pratique, on ne va pas vous téléporter de force sur MZ, ça sera comme pour la sortie du premier tutoriel : si vous partez après le niveau 40, vous garderez les caractéristiques acquises mais devrez refaire toute l'xp acquise depuis ce niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La limite d'un lvl 40 me parait tout à fait logique, c'est exactement la même chose pour le lvl max du passage du tutorial à la map élèmentaire, certains profitaient du tout confort, de l'xp, ici c'est pareil, qu'on me dise pas qu'au lvl 40 on est pas prêt pour MZ, à moins que vous avez monté un full force/esprit, pour pouvoir mieux xp mais ça faut pas se plaindre des conséquences et de vouloir rester jusqu'à son lvl 50 pour pouvoir corriger l'erreur, ça paraissait logique que le passage (lvl 35min) se ferait pas au lvl 50.

Pour ce qui est des autres raisons que l'xp et la sécurité, comme j'ai pu le voir comme le temps de monter un clan, là oui pourquoi pas la raison est déja plus valable car c'est vrai que se rendre seul sur MZ sans connaitre personne ça peut vite tourner au suicide :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est prévenu on est prévenu ...

Vous avez que cette phrae à la bouhe donc de ce point de vue là désolé, mais pour ma part entre difficil et suicidaire il y a une limite!

Et puis si temps de gens doivent rééquilibrer leur perso monter full force/esprit, c'est peut être qu'il y a ausis un problème de ce point de vu là ....

Pour ma part un ultimatum d'une semaine me parrait largement assez, mais bon je tiens a signaler que j'ai du mal a croir à une surpopulation des villes de départ, surtout quand je vois que quasiment personne n'xp au monstre level 26 et encore moins à ceux level 30 sur les maps élémentaires ....

Le fait de pouvoir xp mieux sur les maps élémentaires (comme sur le tuto) que sur les maps d'après est je trouve un peu inconsidéré et tout le problème vient de là, car si il était plus dur de monter de level sur les maps élémentaires alors ceux qui devraint rééquilibrer leur perso se mordraient les doigts et je pense que MZ serai plein de gens dès le level 35!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qu disent qu'il est nécessaire d'avoir une limite supplémentaire pour equilibrer leur perso sont ceux qui ne sont pas sur Melrath.

Ceux sur Melrath vous disent (relire post de Guix ou d'Ara par exemple) qu'il est possible de survivre quelque soit l equilibrage du perso et les po emmagasiné.

Cette notion de levels supplémentaires pour venir sur Melrath n'est donc pas justifiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, mais c'est pas tellement ça la question.

Enfin bon, espérons surtout qu'il n'y aura plus trop d'autres modifications de ce genre en cours de jeu, parce que ça donne un peu l'impression d'être en bêta-test, en plus des autres impressions.

La terre est peut-être un élément moins populaire que les autres, mais en tout cas, sur les maps terre, la surpopulation remise en cause plus haut n'est vraiment pas flagrante...

Et, à propos, ce post (cliquez sur la 'tite flèche) :

c'est un peu pour rire, hein... je sais bien qu'on ne va pas mourir de ne pas connaître le terrain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.