khorne Posted May 21 Report Share Posted May 21 Le petit Québécois que je suis se rendra à Paris prochainement… Parisiens de TDE , qu’est-ce que je ne dois pas manquer! ou éviter ( arnaque touristique) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregeon Posted May 22 Report Share Posted May 22 Eviter la ligne 13 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Suyvel Posted May 22 Report Share Posted May 22 Si tu aimes les musées, celui du Louvre est évidemment un incontournable. Je te conseille de prévoir du temps si tu souhaites vraiment en profiter (au moins une journée, et même deux). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melii Posted May 22 Report Share Posted May 22 Range ton portefeuille et ton téléphone portable dans des poches qui se ferment et toujours prêt de toi, ne les laisse pas poser sur une table meme si t’es assis a cette table. achete pas de mini tour eiffel a des gars bizarre dans la rue. après ça depend ce que tu aimes. Entre Opéra et pyramide tu as pleins de bon restaurant japonais ( sanukiya, foujita) ou coréen (hangari 한가리) et des boutiques asiatiques. Y a aussi un Book off si tu cherches des mangas d’occasion français ou des mangas japonais. si t’aimes le metal y a le bar Black dog où on avait fait un visu TDE. Et vers Bastille l’Indian boutique si on cherche des fringues metal/goth et des chaussures type new rock. Globalement les champs élysées c’est une rue mega touristique mais que des boutiques de luxe et cheros , peu etre sympa a voir mais pas très intéressant de s’y arrêter . t, as le parc Disneyland paris qui a est bout du rer A ou asterix mais je sais pas comment y aller en transport. Le metro 1 dessert la plupart des zones touristique: la defense, Arc de Triomphe ect… Le cimetière du pere lachaise peu etre sympa y a de grand nom qui y sont enterrés mais attention y a des horaires pour y accéder (8h30-17h en gros) donc faut se renseigner. pour une sortie un peu plus atypiques y a aussi des visites des catacombes de Paris qui sont souvent organisées ( check sur le net y a des amas d’os ect c’est pas mal) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khorne Posted May 23 Author Report Share Posted May 23 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts