Aller au contenu
Terre des Éléments

Descriptions


Guix
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai remarqué, en m'amusant a lire la description des joueurs connectés, qu'a chaque fois qu'une apostrophe est presente dans le texte de description, elle est précedé par " / "

Exemple tiré d'une description prise au hasard d'un joueur:

L\'Appel du combat ainsi qu\'un étrange pacte l\'ont poussés à venir sur les terres des

éléments

De plus, lorsque nous ecrivons notre description et que nous sommes obligés de retourné a la ligne pour pour continuer d'ecrire, l'affichage prends cela en compte comme un retour a la ligne.

Exemple: Dans ma description, j'ai ecrit:

"Un passé de combats, des epreuves a endurer, toujours se surpasser quelle que soit les conditions, le tout sans aucune aide exterieure, en solitaire ...

Tel était la volonté du Roi solitaire ..."

Mon seul retour a la ligne est aprés les " ... "

Et a l'affichage d'une description, ca donne:

"Un passé de combats, des epreuves a endurer, toujours se surpasser quelle que soit les

conditions, le tout sans aucune aide exterieure, en solitaire ...

Tel était la volonté du Roi solitaire ..."

retour a la ligne apres " les ", car c'est mon mot en bout de ligne quand j'ecris ma description, et ca fait fouilli dans ma description, je vous invite a allez voir par vous meme ;)

Si je me suis mal exprimé, dites le moi ^^

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que vous utilisez MySQL. Et la transformation des caractères spéciaux avec MySQL est un enfer à cause des caractères d'escape. Et quand on surcouche ça avec php pour écrire les requêtes, ça devient un casse-tête terrible. Je compatis pour m'être longtemps battu avec ça... Modifié (le) par Vaarteen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.