Jump to content
Terre des Éléments

[RP] Traque dans les profondeurs de la forêt d'Irliscia


Recommended Posts

Bonsoir.

 

Il semblerait qu'une petite équipe composée de mercenaires, de chasseurs de primes ainsi que de fervents défenseurs de l'ordre et de la justice se soit aventurée au plus profond de la forêt d'Irliscia pour débusquer les fugitifs qui avaient aidé le prisonnier "sans visage" à s'échapper des griffes de la guilde des chasseurs.

A ce qu'il se raconte, ils auraient établi un contact.

 

Si le cœur vous en dit. N'hésitez pas à conter vos aventures.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

C’est dans cette forêt lugubre et glaciale d’Irliscia que la guilde des chasseurs avait, de nouveau, missionné plusieurs mercenaires et autres soldats et traqueurs afin de retrouver l’homme sans visage et ses conspirateurs. Bien qu’hésitant au premier abord, au vu de la dernière mission de la guilde qui fut un fiasco total, Manrek se décida à s’engager malgré tout dans cette chasse, afin de rétablir justice et ordre. 

Des éclaireurs avaient établi un contact avec les fugitifs, il était temps pour les chasseurs de se mettre en marche…

 

Plusieurs Gladius Vagor répondirent présent notamment Clad, Onizuka, Hydraktar, Zilko, Nyxea et Aokan. Tous accompagnèrent leur général au fin fond de cette silencieuse et mystique forêt, une faible lueur orange, provenant d’une lanterne, donna le point de rendez vous avec le reste des troupes. Une douzaine d’hommes et de femmes, au total, formaient le groupe de traque. La vénérable générale Kiwae de l’Alliance, accompagnée de sa garde rapprochée composée du féroce Tigrrr et du bretteur Gregeon. Certains membres des Constellations de L’Aube se trouvaient également sur les lieux, ce fut le cas de Tnerual, Selene ou encore Elrindil, tous prêts à partir en chasse pour cet homme sans visage.

 

Une fois au complet, tous les valeureux s’engouffrèrent de plus en plus dans l’obscurité et la froideur de ce bois peu réconfortant. Ils avancèrent en restant groupés, à l’affut du moindre signe hostile pouvant leur faire face. Des bruits de craquements, des branches qui s’entrechoquèrent au gré du vent, des chuchotements, voilà les seuls sons que l’on pouvait entendre. Plus aucun grognement ni gémissement animal retentissaient aux alentours, le contact ennemi était inévitable.

 

Soudain, un bruit d’agitation en arrière garde, on déplorait déjà la disparition de Tigrrr et personne n’avait distingué quoi que ce soit. Tout le monde était aux aguets et démoralisés quand tout à coup, quelques silhouettes malveillantes surgirent de toute part, s’en suivit d’une bataille sanguinaire…

Le combat faisait rage de toute part, les troupes alliées semblaient en infériorité par la disparition de deux ou trois combattants, affectant ainsi le moral du groupe.

Mais l’espoir et la confiance revint grâce au dernier baroud d’honneur du valeureux Clad, qui parvint à terrasser le redoutable Karamelldansen, avec l’aide d’Onizuka et Manrek. Il était temps de reformer le groupe avec les survivants, afin de mener à nouveau une nouvelle offensive. 

Le tier des troupes tomba dans chaque camp, à l’avant-garde de la coalition alliée, on retrouvait le duo de guerriers ignés des Gladius Vagor ainsi que la force de frappes de l’Alliance, l’épéiste Gregeon. Juste derrière se trouvait le nécromancien Tnerual qui apporta assistance au premier front, et à l’arrière garde archers et magiciens fermaient la marche, avec encore dans les effectifs Nyxea, Selene, Aokan ou bien Zilko. Le bandeau écarlate mena les assauts avec férocité, faisant tomber un à un les ennemis, évitant au maximum les pertes de ses compagnons d’armes. La faction de l’Au-delà était encore bien présente, malgré la perte de leur général très coriace, Jackall, l’ennemi continua de frapper fort en neutralisant la magicienne des Constellations ou le valeureux guerrier de l’Alliance. 

 

Le groupe resta fort, malgré tout, dans cette sordide et sanglante forêt, et bientôt ils prirent l’avantage numérique. Aokan dans un dernier souffle arrêta la progression de la nécromancienne Radegonde réduisant à nouveau la troupe adverse. Au fur et à mesure, l’ennemi perdait en efficacité et en quantité, c’est alors qu’il ne resta que le plus redouté de tous, l’archimage noir le plus puissant des terres élémentaire, l’impitoyable Yaninho, accompagné de Demon et Kalharaan.

 

Le dernier assaut fut décisif ! 

 

Tnerual et Manrek résistèrent aux attaques dévastatrices du mage noir, grâce aux soins prodigués par la charmante et efficace Nyxea. Les alliés profitant de la fatigue adverse, ils firent tomber les deux acolytes du lieutenant de l'Au-Delà, laissant ce dernier seul face à son destin. Le général des Gladius Vagor, essoufflé, n’eut le temps que d’égratigner son rival qu’il fut devancé par la fougue du guerrier Onizuka qu’il occis le dernier ennemi.

 

Devant cette victoire et la prouesse au combat de ses membres, le bandeau écarlate et les survivants ne parvinrent pas à retrouver la moindre trace de leur objectif principal, l’homme sans visage avait disparu…

Edited by Manrek
Link to comment
Share on other sites

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...