Aller au contenu
Terre des Éléments

La où nous en sommes


Ghost
 Share

Recommended Posts

bonjour,

juste pour vous informer de ce que nous sommes en train de faire :

- Refonte graphique de la messagerie personnelle du joueur.

- Système d'ArenA pour vos personnages (système en mode PvE : joueur contre monstres de difficulté croissante)

- Développement d'un système de collection d'objet.

- Développement pour une ou 2 animations ( dont l'une pourrait avoir comme titre : 'la revanche de Rebom')

- Réflexion sur un nouveau système de handicap en cas de mort autre que la perte d'XP ( ou du moins effet mineur de perte d'XP).

Voila à peu près ce sur quoi nous travaillons actuellement, pour répondre à certains messages de joueurs voulant proposer des animations.

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Joliiiii. *_*

C'est claaaaasse, c'est beautiful, c'est lovely, c'est... Enfin c'est pas mal hein. :D

Bravo Ghost et les autres, c'est vraiment super beau et ça fait beaucoup plus 'parchemin médiéval'. :D

*love love*

Edit : HANNNN, et super pratique le nouveau système de sélection du destinataire! =)

*love love again*

Modifié (le) par lestat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, plus joli, c'est clair. Et la sélection du destinataire, c'est chouette aussi, mais quand il y aura 3000 noms ? Ca va devenir ingérable, non ? Peut-être prévoir un petit module de recherche de nom plutôt ? En tout cas pour l'avenir...

Bravo derechef, chefs !

Modifié (le) par Vaarteen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben....oui, les smileys ne sont pas reupeu......

mais ce n'est pas une raison pour en priver ceux qui n'en font pas, de reupeux, nan? :unsure:

un mp reupeu, je n'en utilise pas, mais pour une discution pas serieuse, ben mettre une humeur est plus sympatoche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Tortank

clair j adore aussi :p

et c est possible de faire en sorte que si l on clique sur le nom d une personne connectée en bas,d avoir l option de la mp? Ca serait pratique je trouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah *_*

j'parie que vous avez fait ça pour coller à mon rp de la baston Eolia/ EnferS qu'il y avait eu y a quelques temps, comme c'est gentil :lol:

Est ce qu'on pourrait avoir l'option "sang bleu" pour Nadhir? Vu que c'est un roi :p

Par contre si vous pourriez vous dépêcher un peu pour me faire une ombrelle ça m'arrangerait, il commence à faire beau dehors j'ai envie d'une balade au bord du lac *_*

Vive la nouvelle messagerie aussi en passant :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.