Jump to content
Terre des Éléments
Sign in to follow this  
Tapate

Bureau des objets trouvés

Recommended Posts

Parfois, on trouve des objets qui trainent par terre et on ne sait pas à qui ils appartiennent. Souvent, leurs propriétaires n'espèrent même pas les récupérer un jour. Mais il arrive que des bonnes poires âmes les trouvent et aient envie de les rendre à leur propriétaire. Sauf qu'il n'est pas toujours facile de savoir qui est le propriétaire en question... Par chance, le bureau des objets trouvés a pour but d'aider ceux qui ont trouvé quelque chose et ceux qui l'ont perdu à se retrouver!

Et pour inaugurer la chose :

Si la personne qui a fait cette flaque de sang veut récupérer l'esprit perdu en mourant, qu'il ou elle me fasse signe, ze l'ai récupéré ce matin.

flaque10.jpg

Pensez à me prouver que c'est vous en me mettant le log de votre mort ou en me disant de quel esprit il s'agit. ;)

Si la personne qui vient de s'exploser la tête contre les traocles sur la carte de la fontaine veut récupérer ses affaires, ze viens de les ramasser... ;)

Ze viens de sortir regarder, mais elle n'y était déjà plus. ;) (pas très étonnant en soi, 2h après... :lol: )

j'ai trouvé un objet sur la map de la mine perdu...

celui qui l'a perdu lors de son décès peut me le réclamé par mp à condition qu'il sache me dire ce qu'il a perdu ;)

objet restitué :)

Edited by malvina

J'ai trouvé des objets sur une tache de sang à Ignis.

La personne qui les a perdu n'a qu'à m'envoyer un mp pour les récupérer.

Mais je vais faire comme Malvina et demander à ce que la personne me dise les esprits de quoi a t'il perdu ^^

305713_2093060209245_1327495023_31841371_1573791263_n.jpg

Je viens de trouver deux parchos et un esprit sur un cadavre fumant juste au niveau des fourmis sur la map de l'auberge de la mine. Si la personne se reconnait et souhaite trouver un arrangement pour récupérer ses affaires, me mp en précisant de quels parchos il s'agit pour vérification!

Je viens de le croiser, au vue des nombreuses secondes durant lesquelles tu as su tenir face à moi, je pense que tu devrais très vite retrouver tes repères.

Edited by Sewin

Mon arrogance fait ma puissance.

Sinon, je serai ravi de t'aider à repartir dans le droit chemin, le jeu a pas mal évolué depuis ton départ.

J'ai trouvé une serpe d'herboriste simple,que le propriétaire me contacte et me dis ou il l'a perdu pour ravoir son objet.

Bonjour, j'ai perdu quelque chose mais je ne sais pas quoi car chaque fois que je me rapproche du monstre il me tue...Voilà où je me trouvais : activite_rip.gifVous avez été mortellement blessé(e) par un monstre dans la zone 'La Fontaine Bleue' 2012-05-08 08:54:10

Merci de me répondre par mp et de me rendre mon ou mes objets...

Edited by alixiie

tu as perdu un eclat de rocchus rouge et un bleue, si tu veux les recup, dit moi ou?

Je suis a l'auberge de la mine, tu veux bien venir me les donner ?

j'ai perdu un parchemin de serpent a langue fourchue, une epee d'art du guerrier, et une pioche d'or a la jonction nord de la carte les eperons rocheux si quelqu'un y passe et veux bien me les rendre merci ;)