Aller au contenu
Terre des Éléments

Alors, vous faites quoi au final ?


yaninho
 Share

Le développement du jeu et sa progression  

13 votes

  1. 1.

    • Oui, l'idée étant de rapprocher encore un peu plus l'équipe d'administrateurs et les joueurs.
    • Non, je préfère me faire à la raison : la surprise aurait moins de saveur.


Recommended Posts

Bonjour,

Aujourd'hui est un grand jour. Je me permets de demander l'avis de l'ensemble des joueurs concernant un point que j'avais pu évoquer dans un post précédent.

La question est simple : êtes vous intéresser à l'idée de savoir tout ce qu'il peut être en préparation sur le jeu durant le mois en question afin que nous, en tant que joueurs, puissions à cette annonce, apporter notre point de vue sur ce qui est prévu ?

L'intérêt : permettre aux joueurs de donner leur point de vue concernant les améliorations en cours et pouvoir en débattre ensemble ainsi qu'avec les administrateurs.

Bien évidemment, le vote est important, mais si une petite argumentation n'en est que meilleure. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis très mitigé entre les deux réponses.

D'un coté c'est bien d'avoir le retour des joueurs sur des améliorations à venir pour être sur de faire un choix rassembleur... de l'autre, c'est bien aussi quand on a une surprise, qui même si elle correspond pas à 100% à nos attentes... on sait qu'elle pourra être améliorée au fur et à mesure..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pas dit mieux qu'Hepha. Ils ont, en théorie, un échantillonnage représentatif de la communauté du jeu avec lequel ils travaillent (du moins c'était le cas à une époque) afin de nous proposer les-dites nouveautés / projets. Et s'ils ont besoin d'un panel plus large, on a déjà vu Guix demander l'avis général ou bien même Keril se prendre le mistral et la tramontane en même temps (Ici: http://www.terre-des-elements.net/forum/index.php?showtopic=9123).

Modifié (le) par Arcsys Niemès
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les admins ont toute latitude pour nous proposer des sondages s'ils souhaitent notre avis (et je ne peux que les y encourager).

Mais s'ils souhaitent ne pas dévoiler certaines choses à l'avance, c'est aussi leur droit.

Du coup, je ne pense pas que ce soit une bonne chose de les obliger à communiquer sur leurs travaux: laissons-les décider de ce qui doit être annoncé/débattu et quand le faire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté pendant un moment de faire ça, avec touuuuuuuuut ce que j'ai fais ici: http://www.terre-des-elements.net/forum/index.php?showtopic=8882

Ou même si je gardais du contenu " caché ", je demandais des retours à chaque changement pour avoir la possibilité de débattre sur le futur de ce genre de MaJ qui a terme touchera tout le jeu. Mais comme le précise Arcsys, on demande énormément de retour et de personne qui discutent de leur retours entre eux, mais ce n'est jamais le cas.

Et c'est moche à dire, mais il n'y a que quand il y a des " engueulades " comme ce soir ou j'arrive à tirer quelques retours ( Pas forcément constructif ) mais qui me permettent d'avancer dans le débat d'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça être franchouillard!

Y a que quand ça gueule que ça avance! :wub:

Sinon, je trouve que les admins sont déjà très attentifs à chaque amélioration et qu'ils sont très réactifs à chaque problème décelé.

Pour chaque grosse nouveauté (joutes, conquêtes, montures) ils n'hésitent pas à ouvrir des posts sur le forum afin que les joueurs puissent y donner leurs avis. Et ainsi voir ce qu'il faudrait modifier ou améliorer.

Pour les conquêtes, il y a d'abord eu la modification des frappes ce qui à permis aux BL d'avoir une place beaucoup plus importante dans le contexte des prises. Et maintenant, ils se penchent sur le trop grand écart qu'il y a entre les factions.

Concernant le nouveau contenu (quête, animation, etc.) Je trouve qu'ils en disent déjà trop!

Et franchement, quoi de tel qu'une agréable surprise inattendu et venue de nulle part pour égailler nos jolis minois! (En fait, ça permet à ceux qui l'ont trouvé avant les autres de se faire mousser :p )

Après, les voir ouvrir une session mensuelle au mois d’Août pour qu'ils nous montre leur pieds en éventail sur la plage ça peut être un concept! =>[]

Modifié (le) par frenchouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.