Aller au contenu
Terre des Éléments

Le meilleur combattant ?


Nospheria
 Share

Recommended Posts

Je voudrais mettre l'accent sur le terme de "meilleur combattant". Vous savez, ceux qui obtiennent une récompense en xp au terme d'une lutte sépulcrale.

Je trouve le terme mal choisi, car en vérité, ce sont les meilleurs tueurs qui ont une récompense.

A mon sens, un bon combattant est quelqu'un qui fait aussi attention à sa vie, et non pas un kamikaze.

Aussi, je trouve injuste que quelqu'un qui a 10 victimes et 12 morts soit mieux récompensé qu'un combattant ayant 9 victimes et 0 morts.

Je trouverai ça plus logique si les meilleurs combattants étaient choisis en fonction d'un rapport entre leur nombre de victimes et leur nombre de morts.

Est-ce que vous me suivez ? J'espère que je m'exprime correctement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te suis.

Je pense qu'on devrait donner un prix à celui qui a rapporté le plus de points à son élément, c'est plus logique, bien que celui qui a tué le plus d'infidèles ait aussi beaucoup de mérite. Il faudrait un prix pour chaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tout a fait d'accord...

Mais bon, il ne faudrait pas radicaliser avec une formule du genre [Victimes]/[Morts]... parceque alors quelqu'un avec 1 victimes 0 mort serait devant tout le monde...

P-ê quelque chose du genre A[Victimes] - B[Mort]... Avec des bons coef. A et B du genre ( 2 et 1 pour s'aligner sur le nombre de points rapportés ), ca peut etre sympas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez ce qu'on devrait faire?

Enlever les prix: les luttes sont là premièrement pour tester le pvp, pas pour xp ( et j'en est fait beaucoup, je sais que ces pas rentable dutout, meme en étant premier ).

En faite c'est seulement mon avis mais éliminer ce petit classement se serait franchement un plus a mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme partout c'est la carotte qui fait avancé l'âne, donc sans prix, personne ira se battre.

partout et presque pour tout le monde, nous préférons la facilitée, et donc...

tant que l'exp sur moobs sera plus intéressante que su joueur, et bien, y aura un jeu axé plus élevage, et les pvp serviront pour les irréductibles. et sans récompense, il seront encore moins nombreux a combattre.

la gloire est virtuel..... je crois que ça veut tout dire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, Zoff, le JEU est virtuel. En tout cas pour moi :)

Je ne suis pas un fondu de PvP, au contraire, j'ai plutôt tendance à essayer de trouver d'autres voies que le combat quand je le peux.

Dans Terre des Eléments, ce trait sera renforcé quand on voit la mortalité d'un combat PvP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien moi ca me soule un peu un jeu sans combat, je reconnais que allié le pvp et l'élevage sur un même jeu c'est dur mais bon ..

Si le pvp se voit amélioré l'exp, avantage au nombre de kill, et tout, cela pourrai etre très sympas, et surtout...

Un jeu ou l'exp ne tiens pas une priorité verra le coté rp d'avantage ce développé.

De ce faite, si le jeu s'axe dans le futur sur les combats avec des limites ce serai super.:)

( oué des limites de levels, car les no lifes... au retour des écoliers se feront une joie de tué --" et c'est franchement pas cool pour ceux qui ne peuvent accordé 2 H de jeu par jour ou des heures de connexion supérieur a 21H.)

A moins que le jeu soit assez vaste, pour évité des attroupements en des lieux précis...

Et aussi, permettre plustôt la rencontre entre divers élément serai souhaitable^^"

J'aime pas joué pendant 1 mois l'exp pour pouvoir joué le pvp ensuite. ( l'arène, est toujours déserte, ne nous le cachons pas ).

Enfin je dis ça, mais bon je voie un peu d'avance la tournure du jeu .car malgrès les nouveautés après bêta, y aura toujours une grosse part d'élevage. trop grosse ? trop longue et ennuyeuse ?

Edit L: Merci d'éviter les post à rallonge. Je conçois que tu as beaucoup de choses à dire, mais pas besoin de mettre tous ses "enter" entre chaque phrases et aussi à chaque "enter" n'oublis pas la majuscule au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que personne ne niera que l'élevage est nécessaire dans ce type de jeu, du moins une bonne partie du temps, sinon, il n'y a rien qu'on puisse faire (à moins de trouver d'autres sources de revenus...).

Ce qui n'implique pas nécessairement d'abandonner le RP, loin de là. Pour moi, le PvP est utile pour régler ses comptes avec quelqu'un, pas pour le plaisir de se rentrer dedans pour montrer qu'on a la plus grosse (hache, bien sûr !). Et évidemment, d'autres voient la chose autrement, et c'est bien ainsi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu... enfin moi je dis juste que le jeu, ne se démarquera pas des bcp des uatres du genre, en gardant le système actuel.

Pourquoi pas axé le jeu sur des quêtes (or )et pvp (exp)pour évoluer et laissé une PETITE part, sur monstre pour un surplus d'or/d'exp.

L'élevage est nécessaire .... pas obligé d'être QUE sur monstre. sur joueur ce serai carrément plus fun.(avec règles strict, car zappé pas, que trop de liberté c'est pas bon, vu que les joueurs iront toujours a la facilité et donc seulement les plus faibles en pâtirons, même si c'est "logique", laissons une part de jeu a ces 'faibles ') enfin faire vraiment du pvp un moyen rentable d'élevage. et quêtes avec monstre pour gagné de l'or.

enfin c'est une vision de jeu; la je dérive un peu, mais je pense que c'est bien de le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas non plus oublier ceux qui ne veulent absolument pas tuer quelqu'un, tout le monde n'aime pas tuer et facilité ou pas je n'irais pas tuer

Par contre, moi je me ferais tuer c'est certain et si l'xp donner par mes morts est plus importante que sur les mobs, ça revient à me mettre au placard, car mort = perte d'xp et non tueur = non xp (ou faible xp)

En plus ca reviendrait a "j'ai la plus grosse le premier, je suis le plus fort, j'xp plus vite , je reste le plus fort", c'est un résumer grossier mais c'est pas totalement faux

moi je verrais plus le pvp comme le moyen de prouver sa force:

je vais m'expliquer un peu

un peu sur le principe des luttes actuelles sauf que la récompense sera un accès à un territoire, sur ce territoire des monstres qui donneraient plus d'xp et plus d'or que n'importe quel autres(voir peut-être aussi plus de ressource pour les métiers, mais ne sachant rien sur ceux-ci je m'avance pas), avec des pnj vendant des armes à courte durée d'existence mais puissante(un peu comme les invocations), seul bénéficiaire ceux qui auront tué ou soigné en arène évidemment.

ensuite on peut également imaginer des luttes en arène pour les éléments (mode actuel), et d'autre pour les factions, la zone serait "leur" terrain de jeu pour un temps, en découlerais des alliances et des guerres de factions

c'est une vague idée, mais ça donnerait une autre importance au pvp que le simple fait de taper sur l'autre pour le tuer et gagner de l'xp. Et ça permettrait au pacifiste d'en profiter également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.