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Terre des Éléments

glorfindel-elf

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  1. et bien voilà encore une affaire de conclue, quelques branche service trés rapide, le client repart content. ... et dame kymaeira la bourse pleine
  2. j'étais eau dans la béta, mais je suis terre maintenant je vais essayé de changer ça edit : voilà c'est fais
  3. en vente pour le moment : Chausses en toile légère rouge chaussures pour nécromant level 6-17 prix de vente : 80 prix en magasin : 100 adr 1 for -1 esp 2 pre 1 poids 3 chemises usées pour tout level 3+ pre 1 res 1 prix de vente : 15 prix du magasin / (drop) lot avec les chausses et la chemise : 90 po
  4. la rentabilité des serpents par rapport au cactus se compense vite par l'achat d'une arme. je suis sorti du tuto level5, je me suis acheté une arme et un sors grace au 100 pièces et a la revente des drops du tuto. c'étais un bon choix : je suis actuellement level6 avec l'équipement complet pour ce niveau (arme, chaussure, bandeau usé) et j'OS les cactus en 3 coups. 50 XP en 3 coups (parfois 2), c'est assez rentable pour ce niveau. je suis pas persuadé qu'un level 8 qui sors du tuto arrive a OS en 3 coups donc je ne regrette pas mon choix
  5. si on enlève les prix, y auras t'il autant de participant ?
  6. une autre option : au lieu de prendre des drogues, pourquoi ne pas utiliser l'auberge. je m'explique, si un joueur a passé la nuit a l'auberge, il dois ressentire beaucoup moins la fatigue qu'un joueur qui est resté debout dehors toutes la nuit. donc il suffit d'appliquer une régle dans le style : fatigue -30% pour tout joueurs ayant passer au moins 8 heures a l'auberge dans les derniers 48 heures (c'est un exemple) en plus ça obligerai plus les joueurs a utiliser l'auberge, c'est beaucoup plus proche de la réalité et au point de vue déontologique, ça m'étonnerai que ça pose des problémes :wink:
  7. oui, je répondais en fait a Amlugnen a propos de l'achat pour le port des armes tu as absolument raison.
  8. je ne pense pas que l'achat des deux sois inutiles. l'un est plus défensifs et l'autre plus précis, il me semble. on peut donc changer d'armes en fonction de l'adversaire. et comme dans une version bêta, le but est de tester, pourquoi se privé ?
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