Fukaeri Posté(e) 11 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2017 Bonsoir, Comme vous savez tous, Melrath Zorac et ses alentours ont des monstres et des quêtes pour les niveaux inférieurs à 90-100 ? (à part le désert septentrionale et la suite) Pour donner un coup de pouce aux joueurs "bas niveaux" d'avoir une chance de se défendre contre les HL (voir les PK) ou de pouvoir s'enfuir. (De quoi leur donner un peu de confiance.) Les PK auront plus de difficultés de tuer les joueurs de niveau 50 ou moins. Je propose de brider les maps pour les alentours de Melrath Zorac comme dans la citadelle (niveau 80? A vérifier) Qu'en pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 11 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2017 Du pour et du contre. Pour: ça aiderait effectivement un peu les joueurs BL contre les tueurs HL. Contre: en contrepartie, ça exposerait les joueurs HL aux tueurs BL. J’attends de voir les arguments des uns et des autres pour me décider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aon Duine Posté(e) 13 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2017 Coucou, je penche plus pour le pour ^^ : Pourquoi ne pas exposer les HL aux BL sur un peu plus de zones, puisque l'inverse est omniprésent dans tout le reste du jeu ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 13 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2017 Parce qu'il existe des HL qui ne font pas de PvP (un exemple au hasard: moi ). Ces HL bénéficient d'une relative protection face aux tueurs BL grâce à la différence de niveaux. Ca fait partie des intérêts d'être HL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 13 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2017 Du coup, tu fais comme quand tu me croises : level équivalent, donc aucune chance de mourir donc tu peux fuir sans soucis ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 13 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2017 Aucune chance de mourir à niveau équivalent? J'ai déjà été tuée en étant niveau 400. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts