Suyvel Posté(e) 6 févier 2017 Signaler Share Posté(e) 6 févier 2017 Il est beau, il est vert, il est guerrier, il est fou dans sa tête... ^^ Il nous abreuve de ses bons mots, merci à lui. Et c'est son jour ! Joyeux anniversaire Frenchouf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aon Duine Posté(e) 6 févier 2017 Signaler Share Posté(e) 6 févier 2017 Bon anniv French !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 7 févier 2017 Signaler Share Posté(e) 7 févier 2017 bon anniversaire frenchouille ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchouf Posté(e) 9 févier 2017 Signaler Share Posté(e) 9 févier 2017 Merci les loulous! Bon, comme je commence maintenant à être dans un vieux croulant, j'ai décidé d'user de bonnes résolutions. Afin d'éviter de devenir sénile et aigri, j'ai donc entamé des recherches poussées sur le parler jeune. A partir de ce moment précis, je ne causerais que le langage sms parce ke que c tro b1 et ke jeu suis tro rebelle! ->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aon Duine Posté(e) 14 févier 2017 Signaler Share Posté(e) 14 févier 2017 Mince, et ton éducation terrane cré bon dieu ??! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 6 févier 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 févier 2018 Un an est déjà passé, voilà le moment de remettre Frenchouf à l'honneur. Joyeux anniversaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 6 févier 2018 Signaler Share Posté(e) 6 févier 2018 Joyeux anniv' mon vieil ami et fillot sur ces terres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 7 févier 2018 Signaler Share Posté(e) 7 févier 2018 bon anniversaire frenchouille ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 6 févier 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 févier 2019 Joyeux anniversaire à notre inénarrable compagnon, Frenchouf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crown Posté(e) 7 févier 2019 Signaler Share Posté(e) 7 févier 2019 Bon anniv french ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 7 févier 2019 Signaler Share Posté(e) 7 févier 2019 joyeux anniversaire^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 6 févier 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 févier 2020 Joyeux anniversaire à Frenchouf s'il repasse par là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 9 févier 2020 Signaler Share Posté(e) 9 févier 2020 bon anniversaire à frenchouille ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 6 févier 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 févier 2021 Il nous laisse sans nouvelles mais nous pensons toujours à ce gai compagnon. Joyeux anniversaire, Frenchouf ! Que la bière de Terra coule à flots partout où tu iras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts