frenchouf Posté(e) 24 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2016 Bonjour, Je rencontrez un soucis dans l'onglet "aptitudes". Lorsque une aptitude est mise en "invisible", le raccourcis clavier qui lui est attribué ne fonctionne plus. Il y a également un soucis concernant certaines qui ne sont pas représentées lorsque l'option "visible" est activée. Chez moi, il s'agit de: -Allonge d'hast -Cri d'effroi -Coupe souffle -Main de puissance -Fente perçante -Attaque écrasante -Attaque tranchante -Attaque au poing -Sape de tour (pour cette dernière je ne suis plus sur de sa position, je l'ai mise dans le doute). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 24 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2016 Il y a 1 heure , frenchouf a dit: Il y a également un souci concernant certaines qui ne sont pas représentées lorsque l'option "visible" est activée. Chez moi, il s'agit de: -Allonge d'hast -Cri d'effroi -Coupe souffle -Main de puissance -Fente perçante -Attaque écrasante -Attaque tranchante -Attaque au poing -Sape de tour (pour cette dernière je ne suis plus sur de sa position, je l'ai mise dans le doute). Ce sont des aptitudes PvP qui nécessitent un ciblage (sauf cri d'effroi peut-être), elles n'apparaissent que lorsque une cible valide est sélectionnée. Est-ce bien le cas pour toi ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchouf Posté(e) 24 novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2016 (modifié) Arf...Oui, tu as raison. toutes les icônes concernées apparaissent en bas de la fiche du monstres/joueur concerné et non avec celles en haut de celle-ci...^^' Essayez de faire comme si je n'avais rien écris. Par contre, le soucis "invisible"/impossible d'utiliser le raccourcis clavier est lui bel et bien la. Modifié (le) 24 novembre 2016 par frenchouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 24 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2016 C'est pas un bug, quand une aptitude est invisible, on ne peut pas du tout l'utiliser, même avec les raccourcis clavier... Par contre, si Keril pouvait faire en sorte de changer ça et qu'on puisse utiliser les raccourcis clavier des aptitudes invisibles, ça ferait très beaucoup tout plein d'heureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts