Suyvel Posté(e) 3 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2016 On me souffle dans l'oreille que Arcsys fêterait son cent-unième printemps? Bien conservé pour son âge, le gaillard... Bon anniversaire, Arcsys! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aon Duine Posté(e) 3 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2016 Bon anniversaire Arscys ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 3 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2016 Joyeux anniv' l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 4 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2016 bon anniversaire Arcsys ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcsys Niemès Posté(e) 4 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2016 Yay! Merci beaucoup pour vos messages! On me dit souvent que je ne fais pas mon âge! Huhu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 3 avril 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 avril 2017 Comme l'Ouroboros, la boucle est bouclée, le jour est revenu, et donc... Bon anniversaire, Arcsys! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 3 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2017 joyeux anniversaire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 2 avril 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 avril 2018 Jamais deux sans trois, cela lui fait 103 ans! Joyeux anniversaire, Arcsys! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 3 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2018 bon anniversaire arcsys ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcsys Niemès Posté(e) 9 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2018 Ahah! C'est cool d'y avoir pensé, merci ! J'étais en Islande pour fêter ça ! #tropcool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 3 avril 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 avril 2019 Cent quatre ans et pas une ride. ^^ Joyeux anniversaire Arcsys. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 20 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2019 bon anniversaire à la bourre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcsys Niemès Posté(e) 4 juillet 2019 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2019 Moi aussi je suis à la bourre huhu Merci de penser encore à moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts