Aller au contenu
Terre des Éléments

raccourcis pour aptis qu'on met "invisibles" :S


Aon Duine
 Share

Recommended Posts

Il y a deux aptitudes que j'ai qui apparaissent avec les raccourcis objets: Soin mineur et Visée d'airain.

Comme ça faisait plusieurs fois que je lançais Visée d'airain sans le vouloir, je les ai passées "invisibles".

Et là, en voulant soigner quelqu'un (hors joutes) le raccourci clavier marche pas ! Je repasse l'apti visible, ça remarche...

J'ai pas testé Visée d'airain mais il est possible que ce soit pareil)

Serait-il possible de modifier ça SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est qu'on a un peu trop d'aptitudes maintenant, il serait cool de mettre une 2eme ligne de 7 aptitudes, ou justement, d'activer les raccourcis même invisibles. ^^

Quand vous aviez limité à 7 aptitudes, on était encore dans l'ancien PvP, maintenant, on peut facilement atteindre les 10-12 aptitudes à afficher en haut à droite (Petite pensée aux Magos et tous leurs soins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Radegonde pour le coup.

Même si les aptitudes sont notées comme visibles, le nombre trop grand ne permet pas de les voir réellement et le racourci n'est pas effectif alors qu'il est bien coché comme "visible". Lorsqu'on passe en joute par exemple, j'ajoute le soin mineur et le désactive ensuite par exemple. Ce n'est la qu'un exemple, j'imagine que d'autres ont des problèmes de ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses et réactions :) (Je suis nouveau sur les forums - je vais même tester un truc :o)

C'est normal, quand tu configures une aptitude comme invisible c'est que tu ne veux pas l'utiliser.

Je propose deux solutions :

- soit remplacer "invisible" par "inactive",

- ou alors laisser "invisible" mais que l'apti reste utilisable ^^ (En fait je propose 1 solution, celle-là !)

(Le fait qu'elle soit visible n'oblige pas à cliquer dessus puisque le raccourci opère... Je ne vois donc pas l'utilité de ce "double effet" ^^)

Modifié (le) par Aon Duine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.