Syrella Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2014 Bonjour, en connaissance de la règle je nous déclare moi et ma soeur. Aucun échange entre nos deux personnage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayanel Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2014 Bien le bonjour à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrella Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2014 ma soeur jouant sur tablette puis je entree dans son compte pour lui installer son avatar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 17 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2014 Bonjour, tu peux l'aider à installer son avatar mais chaque compte est personnel et ne doit pas être utilisé par quelqu'un d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrella Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2014 Sur 17/12/2014 à 11:52 , Keril Cahendirr a dit: Bonjour, tu peux l'aider à installer son avatar mais chaque compte est personnel et ne doit pas être utilisé par quelqu'un d'autre. ok on fait comment alors sans rentrer dans sdon compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 17 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2014 C'est elle qui se connecte et tu lui dis quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrella Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2014 Sur 17/12/2014 à 17:51 , Keril Cahendirr a dit: C'est elle qui se connecte et tu lui dis quoi faire. elle est pas sur ordi mais sur tablette et sur tablette c'est impossible a faire je rentre dans son compte je met l'avatar point final. je fait rien d'autre D'accords ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 17 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2014 Je ne vois pas le rapport entre le fait d'utiliser une tablette et que tu ne peux pas te mettre à côté d'elle pour lui dire où cliquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrella Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2014 Sur 17/12/2014 à 20:36 , Keril Cahendirr a dit: Je ne vois pas le rapport entre le fait d'utiliser une tablette et que tu ne peux pas te mettre à côté d'elle pour lui dire où cliquer. ben essaye d'enregistrer une adresse irl a partir d'une tablette puis tu m'indiqueras la mache à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 17 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2014 Je reprends les pensées de Keril en plus clair : Ta sœur a le droit d'utiliser ton ordinateur pour mettre son avatar. Mais il faut rester dans la légalité, c'est-à-dire une seule personne derrière un même compte. Du coup, c'est à elle de se connecter sur ton ordinateur et de changer son mot de passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts