Aller au contenu
Terre des Éléments

Incompréhension générale


Kallen
 Share

Recommended Posts

 mais si quelqu'un, au moins, commençait son message en se disant que, peut-être, les admins avaient raison et Enya tord ? Hum ? Qui parmi vous viendrait alors s'excuser de son comportement ?

 

On a jamais dis le contraire, on espère seulement avoir une explication (plus poussée que la pseudo explication que nous avons eu jusqu'à maintenant) par rapport à ce ban annoncé d'une manière toute guillerette avec un gentil "bonne journée" derrière.

 

Même la principale concernée ne sait pas pourquoi elle a été bannie. Que la raison lui sois donnée personnellement et comme ça on vous foutra la paix avec nos pleurnichements. Parce que vous donnez tous de belles leçons, mais dans le cas contraire ne feriez vous pas la même chose ?

Modifié (le) par bartimeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Elessar, on ne parle pas de pouvoir car, en l'absurde, le pouvoir n'est pas au peuple mais à celui qui appuie sur le bouton de lancement des missiles...

 

Et après, il lui reste quoi...? Plus rien, il est mort et la planète avec lui.

 

 

Il en va de même ici, un jeu est composé de deux entités, les admins et la communauté, les uns sans les autres n'existent pas, la communauté part, il n'y a plus de jeu, les admins ferment le jeu, il n'y a plus de jeu... il n'est pas là question de pouvoirs mais de vie.

 

 

On a alerté les admins sur bien des points qui ne remettent pas en cause leur travail que l'on salue mais certaines décisions, dont le ban d'Enya.

 

Ils peuvent ne pas écouter la communauté mais, comme je l'ai dit avant, c'est un peu comme s'ils fermaient alors le jeu.

 

 

Au final, en quoi est-ce difficile d'informer précisément une personne sur ses torts ?

Modifié (le) par Sayanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woa, de belle parole Barti, desolé, mais malgré tout le respect que j'ai pour toi, t'es belle parole ne sont pas compatible avec celle que j'ai put lire dans ce poste tel que :

 

 

Idem et je pense que nous allons être nombreux à quitter le navire quand on lit tout cela.... Enfin il restera Guix et sa bande  ;) (tout n'est pas perdue^^)

 

"‹tu m'excusera, mais ca veut tout dire, ce poste n'as rien de, " ba, on comprend pas pourquoi et on veut connaitre la raison" mais plus des pseudo menace" si vous viré pas guix de rôle d admin, on se barre tous et tan pi pour le jeu.

 

Et c'est sur que s'en prenant au admin, vous allez recevoir les explication qu'il faut, c'est sur qu'en criant au scandale sur le forum publiquement vous allez avoir gain de causes, on y crois, vous ramez de plus en plus, mais gaff les gens, on est contre la falaise, et le navire va pas aimer. Si keril ou Guix ont une explication a donner sur ce Ban, justifier ou non, ca, j'en sais rien, et autant dire que je m'en balance, il le ferron, et je ne pense pas qu'il est besoin de vous ni moi pour le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elessar, que certaines personnes s'emportent et dérivent du sujet ne regardent qu'eux et c'est pas à cause de leur propos que les admins ne devraient pas accéder à cette simple requête. Kallen qui a ouvert ce sujet, et Enya la principale concernée sont toutes les deux restées courtoises et polies.

Comme tu l'as souligné toi même, je n'ai insulté personne et même ci cela est hors sujet, je ne t'ai jamais accusé de quoi que ce soit lors du ban que tu mentionnes. Donc non, ce n'est pas '' notre opinion à tous'' . Je n'ai donné raison a aucun parti et Kallen non plus d'ailleurs, elle a posé une question simple qui appelle à une réponse encore plus simple. Ce sujet aurait pu être fermé dès le deuxième poste et , avec tout me respect , je ne vois toujours pas pourquoi un admin n'a pas prit la parole pour répondre directement et franchement pour dire ex : Elle lance des piques, on ne l'aime simplement pas, elle a fait tel ou tel chose...etc. Ça aurait été amplement suffisant pour clore ce sujet.

Shiver, je ne vois pas trop pourquoi tu tiens Barti' responsable des propos d'une autre personne mais bon.... 
 

Modifié (le) par Alker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant Shiver tu es en cryo, tu ressors pour venir semer ta graine qui envenime aussi un peu plus le sujet, donc tu peux critiquer les joueurs actifs qui donnent leurs avis, mais au final tu fais pareil qu'eux. 

 

Certains s'en sont pris aux admins, mal leur en a prit, mais comme le dit Alker, bon nombre sont restés courtois. 

 

Et si tu t'en balances (ce qui n'est pas étonnant), ne vient pas poster ici personne ne te retiens, a la base le poste a été crée pour justement essayer de comprendre la raison du ban def d'Enya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est grand temps d'arriver à la seule conséquence logique de ce genre de topic : sa fermeture.

 

J'en profite tout de même pour vous rappeler un point de la charte : chaque joueur est responsable du contenu qu'il met sur le jeu. Partant de là il serait bon d'arrêter une certaine hypocrisie et de commencer à prendre ses responsabilités. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20 avril, Enya a été bannie une semaine pour irrespect des joueurs et Admins, comme précisé ici: http://www.terre-des-elements.net/forum/index.php?showtopic=8744

 

Les 4 sanctions ont toutes résultés d'actions notamment commises le 19 avril, et ont été administrés par Keril.

Cependant, un ban du 20 avril ne " reset " pas toutes les actions nuisibles d'un joueur avant cette date, mais bien seulement des actions qui ont amenés au bannissement.

Donc, après quelques recherches de comportements antérieur au 20 avril, et d'une assez grande partie datant du moment ou elle a retrouvé ses accès en jeu, il s'avère tout naturellement que la sanction s'est proposé d'elle même.

 

 

Le ban déf était-il par contre une sanction " trop " dure ? C'est possible, c'est, quoi qu'il arrive, une sanction très lourde et qui malgré tout n'est pas facile à administrer malgré tout ce que j'ai pu entendre.

Mais quand je vois les réactions sur le sujet, le déni total même de son premier ban par l'accusée alors que des preuves étaient présente ( Un certain Mp ... ), la facilité dans laquelle on tend à penser que je suis l'unique instigateur de ce ban, dans le courant de pensée qui tendrait à faire comprendre que Ghost et Keril ont fait un travail déplorable en me recrutant ( Chose que l'un et l'autre ont très mal prit, et même si je comprends que mon récent rôle d'admin ne m'autorise peut-être pas à des excuses, eux en méritent ), et tant d'autres insanités que j'ai pu constater.

De ce fait, aucune révision de position n'est ne serait-ce qu'envisager pour le moment, et pour un très long moment.

 

 

PS: Pour le " bonne journée à vous ! ", je tiens à m'excuser. C'est une " mauvaise " habitude que j'ai prise en postant quelque chose d'officiel sur le forum, et je tenais à le dire avant de le supprimer. Donc, désolé encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.