Aller au contenu
Terre des Éléments

La bulle du nécromant exagérée


Sayanel
 Share

Recommended Posts

Comme personne encore n'a fait de topic sur cette bulle PvP3 et que tous ceux qui ont affronté un nécromant à bulle ont pu voir qu'il était intouchable comme avant mais bien plus longtemps qu'avant... Il serait à présent temps d'en parler...

 

Il est donc d'avis de soit la réduire, la ramener par exemple à 15 secondes, soit en changer son fonctionnement ... (soit la donner aux mages... sic ^^)

 

 

Je vous laisse exprimer vos avis.

Modifié (le) par Sayanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et l'utilisation possible d'aptitudes manavore (néologisme s'il en est)... 

 

Je vais vous concocter un petit tableau, dès que j'aurais le temps, avec d'un côté les attaquants et de l'autre les effets sur le nécromant et comment il fait pour tenir sans rien se prendre, même avec peu de potions...

 

C'est assez amusant quand on fait des tests mais moins dans un PvP réel quand on est les attaquants...

Modifié (le) par Sayanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La primauté de quoi ?

C'est ton sujet, pas le mien.

 

Qu'est ce qui ne va pas dans cette compétence ?

Comment es-tu certain que cette compétence n'équivaut en rien face à celle équivalente ?

Comment en es-tu venu à cette conclusion de la durée de 15 secondes ?

 

Quand on fait un sujet d'amélioration CONSTRUCTIVES,  on fait l'effort de poster un premier post CONSTRUCTIF.

Désolé de reconnaître personnellement que le problème est épineux et que j'ai besoin de données avant de poster un sujet. Parce que oui, j'essaye de me renseigner un peu et de construire mon sujet avant de poster des trucs en améliorations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 secondes, c'est parce que j'aime bien ce chiffre ^^ (faudrait chercher hein, si on prend cette direction)

 

Mais je suis d'accord avec toi, l'idéal semble-t-il, serait de donner l'aptitude aux mages, comme elle empêche le PvP et que, la majorité des mages, d'après toi toujours, ne veulent pvp; on ferait d'une pierre, deux coups.

 

 

Vous seriez d'accord pour ce transfère ?

 

 

ps: je signale Guix que je me suis renseigné sur votre bulle avant (on a aussi des nécromants, tu sais)

Modifié (le) par Sayanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme personne encore n'a fait de topic sur cette bulle PvP3 et que tous ceux qui ont affronté un nécromant à bulle ont pu voir qu'il était intouchable comme avant mais bien plus longtemps qu'avant... Il serait à présent temps d'en parler...

L'ancienne bulle protégeait 30 secondes. Sympave ce soir, est venu PvP sous bulle, et est mort en 5 secondes.

Depuis quand 5 est supérieur à 30 ?

Edit: Il a retenté par la suite. Il a tenu encore moins longtemps.

Modifié (le) par Radegonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.