Aller au contenu
Terre des Éléments

transmutation d'esprits


ezechiel
 Share

Recommended Posts

Badjo c'est mon fréro, un véritable esprit libre à la conquête de la quête un peu concon qui demande des esprits de couleurs dans ce monde métissé. Quel est ce subterfuge?

 

Déjà, moi je demande pourquoi les esprits dits "de l'air" sont jaunes? Qu'est ce qui s'est passé à un moment pour qu'on en arrive là?

L'air, tout comme l'eau, sont plutôt transparents... alors que Pluto,lui, est jaune. Sauf au niveau des oreilles et de la truffe.

 

Enfin là n'est pas la question.

Mais de l'air jaune... en ce centenaire de la première guerre mondiale.... ça fait un peu gaz moutarde ....

 

 

Donc je demande que l'on change tout ça.

 

Un tigre jaune, à la limite, pour un peu qu'on l'enraye...

 

Mais pas de l'air...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, pour répondre aux personnes qui me parlent, et dont je tairai le nom, d'une pour éviter qu'ils se reconnaissent et de deux par mesure d'anonymat purement confidentiel comme il est de bonnes moeurs de l'avouer pour un peu que l'on y préte attention (l'inverse aurait été osé ^^)

 

Il faut tout bonnement ne pas se fier aux simples probabilités qui comme leur noms ne l'indique pas: sont improbables. Mais Pluto (encore lui), au bon vieil adage:

"Un esprit sain dans un corbeau"

 

Qui encore un fois, si on se réfère au prix exorbitant des fromages en ces temps difficiles... Me donne tout simplement envie de dire: Where is DarkFox? Un moment il faut aller duper du crétin mon ami... 

(les canidés sont à l'honneur)

 

Pure référence induite, à Jean de la fontaine dont l'eau ne fut toujours pas bleue mais belle et bien translucide....

 

Tout cela pour conclure que quiconque s'attaquera aux marchés des esprits subira les foudre de la bourse.

Et que le cours du fromage aussi prohibitif soit 'il n'a rien à envier à vos probables spéculations sur les esprits qui ne provoqueraient à moyen terme qu'une déflation sur l'indice graduel des esprits de quelques couleurs fussent'ils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.