Aller au contenu
Terre des Éléments

Bug aptitude: filet d'entrave


Sayanel
 Share

Recommended Posts

Bien le bonjour,

 

 

Depuis le PvP3, je me suis dit "chouette, le filet d'entrave" va me servir en PvP.... Juste que, il n'a jamais fonctionné.

 

Je l'ai utilisé des dizaines de fois et l'effet a toujours raté, que cela soit contre des bas levels, moyens, hauts ou très hauts... Il est par ailleurs monté au max.  Raté = "n'a touché personne"

 

Ex:

 

140117082850978920.png

 

 

Alors, je me dis, y-a-t-il un bug ou dois-je définitivement arrêter le loto, renoncer à mon manoir, à mon mobilier empire ?

Modifié (le) par Sayanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ça c'est certain, à chaque PvP, j'ai l'air mignon  ^_^.gif' alt=':^_^:'>

 

Doivent bien rire mes adversaires à se demander pourquoi je me laisse démonter sans répondre !    :triste:

 

Ben si, je réponds, je vous assure, je pense à vous ^^,  juste que cela n'a aucun effet, juste ma fatigue qui monte... J'enchaîne les filets et, au final, c'est moi qui suis pris dans les mailles...  :help:

Modifié (le) par Sayanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas méchant Tranduil, mais tu sais que si vous constatez des problèmes d'équilibrages des compétences PvPV3, le sujet des bugs et correction est ouvert à tous pour pouvoir poster dessus les problèmes. Il me semble que le problème évoqué par Sayanel est suffisamment justifié pour constater que, oui, il y a bien un souci sur cette compétence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme depuis 228 niveaux, 100%

 

 

Nouvelle série d'essais:

 

14011804385086455.png

 

 

Bon après, je viens de remarquer que l'aptitude me prend aucun PI, aucun PC (alors qu'il est indiqué qu'elle en prend 2), juste me donne de la fatigue... Peut-être simplement que le codage n'est pas terminé...

 

 

En visu, par contre on voit un effet même si cela n'a pas d'effet:

 

140118044252484108.png

 

 

Je viens aussi de tester une série contre une Au-Delà (merci à Seren), même souci, je ne perds ni PI, ni PC et aucun effet.

Modifié (le) par Sayanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caché sous la peau d'ours (synthétique) de la chaumière de Keril, devant la cheminée où l'âtre puissant flamboie, un Saya guette....

 

Espérant que le Dieu ne vienne en galante compagnie (il se trouverait alors bien embarrassé), il attend, entravé en son filet d'entrave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

140119042931476952.png

 

Oui, j'y avais pensé et je suis bien manuel et il y a rien marqué dans "conso d'objet".

 

Pour ce qui est de Vader, sauf à me répondre, j'ai cliqué sur l'aptitude ^^

 

Mais qui sait... Ca ne coûte rien de lui demander...

Modifié (le) par Sayanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos propositions.

 

Finalement, j'ai un peu fait le tour.

 

Ca ne fonctionne pas sur son élément (ce qui expliquerait que toutes mes tentatives sur Exoriel me faisait penser à un bug)

 

Ca ne fonctionne pas en tente.

 

Reste à tester sur un membre de sa faction hors tente mais comme ça fonctionne pas sur son élément, j'imagine la faction aussi mais à tester.

 

Pas besoin que l'autre ait de la fatigue pour qu'il ait l'effet... juste que ce dernier ne le bloque qu'à partir de la fatigue orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé sur Seren (AD eau) en map extérieur, ça ne fonctionnait pas, comme quand j'étais sous tente.

 

Ou alors c'était parce qu'on avait testé juste devant sa tente et que l'obstacle casse l'effet... Mais ça me semblerait un peu biscornu... 

Modifié (le) par Sayanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.