Sayanel Posté(e) 27 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2013 Essayant de couper du p'tit bois, à ma dixième ratée, me suis dit "boudiou, si seulement il y avait des potions qui augmentent nos caracs métier" De fait, pour revaloriser les hermésistes, je vous propose donc (si ça n'a pas encore été fait) des potions qui augmentent temporairement la dextérité, le savoir-faire ou l'ardeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 27 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2013 En tout cas, je ne connais aucune potion qui ait d'effet sur le métier de récolte. L'idée est originale et mérite d'être étudiée, à mon avis. Bien vu, Sayanel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 27 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2013 eh mais alors, vas y'avoir encore plus de trucs à mettre en collection :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts