kuchikucha Posté(e) 23 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) J'ai remarqué un bug avec la mise à jour des niveaux des monstres : je vois en difficulté ' insignifiante" pour un bonne partie des monstres que je rencontre. Par exemple les fourmis soldats niveau 154 ( contre 136 pour moi) ou encore : orc barbare : niveau 202 "insignifiant démon ailé level 230 : "faible" Par contre la réévaluation des niveaux n'est elle pas un peu excessive ? Clairement j'ai vaincus des orcs babares depuis un bout de temps... les vaincre en étant même niveau 136 sans trop de problème est un peu exagéré non? Modifié (le) 23 juin 2013 par kuchikucha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 23 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2013 Le niveau des monstres n'a pas la même progression que celui des joueurs mais est proportionnel à leur dangerosité.La difficulté est maintenant plus précise afin de donner une idée de ce qu'on risque à s'attaquer aux différents monstres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 23 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2013 moi, je suis d'accord avec kuchi ^^. et keril, c'est bien parlé mais avoue que c'est de bien grands mots pour dire que le calcul as été modifié et que si le calcul n'est pas cohérent, c'est que les monstres sont basé sur une système de points plus réduit ^^. je pense que pour satisfaire kuchi, il faudrait placer les mob avec le même système de pts et de nouveau ré-évaluer le niveau ^^. mais il faudrait surement re-penser chaque monstre pour déterminer le placement de leurs pts et ça serai beaucoup trop long pour le peu d'admin que vous êtes sans compter la sur-charge de travail que vous avez déjà ^^. enfin bon, on se fera aux aléa du lvl, de toute façon, on voit bien si on prend des dégâts en les tapants ces mobs ^^. (bon, j'ai tué des mob niveau 276 mais sinon je vais bien ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 23 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2013 Là où je rejoins Kuchi, c'est que ça fait curieux de croiser des monstres de niveau supérieur au sien, de les examiner et de voir 'difficulté insignifiante'. C'est certes flatteur pour les joueurs... mais du coup on se dit que le système de niveau des monstres est différent de celui des joueurs. Par conséquent, connaître le niveau d'un monstre ne renseigne guère le joueur. Avant, je les trouvais sous-évalués, pour beaucoup. Maintenant, ils me paraissent surévalués. C'est dommage... le plus simple (pour les joueurs) aurait été que les 2 systèmes soient équivalents. Il aurait été bien plus facile d'évaluer la dangerosité des monstres. Mais du coup, il vaut mieux ignorer le niveau affiché et considérer uniquement la mention de difficulté... je ne sais pas si cela deviendra naturel pour tout le monde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alekto Posté(e) 24 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2013 Le niveau des monstres est maintenant proportionnel à leur dangerosité, ce qui n'était pas le cas avant. La mention de difficulté a toujours été plus fiable que le niveau en lui-même. Vous êtes habitués à l'ancien système, vous vous ferez sûrement au nouveau avec le temps. Il faut aussi considérer que le niveau des joueurs est bridé à 400, alors que celui des monstres va actuellement jusque 600. Les deux échelles ne sont pas identiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 24 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2013 600 c'est trop !!! qui peut bien taper ce genre de bêtes... sinon, un dernière question qui vas changer un peu le réponse des admins ^^ (non je ne voit aucun symptome de répétition ): le taux de drops était définit par la chance, le niveau du joueur et le niveau du monstre (enfin, je crois ^^), donc le taux de drops des esprits as-t-il été influé ? car si c'est le cas, il faudrait que l'on passe sur les monstres moins puissant pour s'auto suffire et ça ralentirait la progression de tout le monde merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 24 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2013 Le niveau du joueur ou du monstre n'a jamais influencé le taux de drops. Suyvel : au contraire à présent le niveau du monstre renseigne beaucoup plus les joueurs puisqu'à partir de son niveau on peut estimer le nombre de dégâts que l'on va recevoir. Et pour ceux qui ne veulent pas calculer, la difficulté affichée donne une indication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 24 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2013 ah bon ? et comment on calcul les retours des mobs ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alekto Posté(e) 24 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2013 Nous ne vous donnerons pas les formules de calcul. A vous de faire vos tests, si vous souhaitez en savoir plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 24 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2013 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juin 2013 Pour les retours de dégats je suis totalement d'accord on a une bonne informations, ça évite les retours critiques surprise à 600 de dégats par un level 100 xD Par contre la difficulté est-elle bien calculée tout de même, je m'explique. Voir que les fourmis soldats ont une difficulté insignifiante ne m'étonne pas ... Par contre voir que les tyrano syrènes le sont aussi et que le démon ailé n'est qu'en faible me parrait étrange... la difficulté des tyrano n'est pas franchement insignifiante pour moi notamment. En fait pour moi insignifiant signifie : "Tu peux y aller sans aucun risque"... Et bien les retours à 450 de dégats, il suffit d'en echainer 2 et je suis out... je ne considère pas ça comme de l'insignifiance. Mais j'ai compris l'échelle de calcul des niveaux qui rensigne sur les dégats que l'on risque de subir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 24 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2013 là, je suis encore kuchi mais moi, me faut 3 coups à 450 pour mourir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 25 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Adepte lvl 600 Difficulté : normale Je pense qu'il faut revoir les qualifications également Modifié (le) 25 juin 2013 par Malicius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 25 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Mali, l'adepte te fait de gros retours? Je veux dire, est-ce que les retours qu'il te fait te paraissent cohérents avec une difficulté qualifiée de 'normale'? Moi j'ai tapé un monstre niveau 299, la difficulté était indiquée comme insignifiante. J'ai tiqué un peu mais à part un CC à 300, il ne m'a pas fait de dégâts, donc finalement l'appréciation était cohérente (malgré un niveau bien plus élevé que le mien). Modifié (le) 25 juin 2013 par Suyvel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 25 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2013 Je fais beaucoup de ratés, il me met à 2 cases du 1000 en critique. En gros, il n'est pas tant que ça dangereux mais au vue de ses pvs, du nombre de ratés, des dégâts réguliers qu'on prend, je ne dirais pas qu'il est de difficulté normale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 25 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2013 1000 en critique ça veut dire que pour une frappe habituelle il tourne autour de 500 ou 600 et par rapport à ta vie ça fait environ 1/4 donc on ne peut pas vraiment le qualifier de dangereux pour toi.Mais je te rassure un joueur plus faible que toi ne le verra pas avec une difficulté normale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 25 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2013 han, ça alors, mais oni il doit prendre tellement cher *-* il as pas de vie :/ la difficulté dépend-t-elle de la vie du joueur, la rési du joueur et du mob comme il serai pensable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 26 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2013 Quelque chose comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallen Posté(e) 26 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2013 J'ai tendance à rejoindre l'avis général. Genre j'ai constaté que les multibecs sont en insignifiants pour moi, alors que je me mange quand même des coups critiques à 500 O.o Après les CC ne sont peut être pas pris en compte dans le calcul de difficulté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 26 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2013 Bah un CC à 500 vu tes pv c'est pas comme si t'avais vraiment frôlé la mort, et c'est un CC, donc un truc exceptionnel techniquement. Donc je dirais que tu risques rien à aller les taper, donc ça peut être considéré comme insignifiant. Après pour Mali, avec l'Adèpte j'suis pas sûr qu'une difficulté normale même a son niveau soit vraiment top, après ça dépend du build au niveau donné aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallen Posté(e) 26 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2013 J'ai à peine mille points de vie. Si je joue ma fofolle à cliquer très vite, ça arrive que deux CC s'enchainent et je suis mourute :-( mais en soit je comprend le raisonnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 27 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2013 La difficulté est calculée pour des frappes normales, les critiques ne sont pas pris en compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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