Aller au contenu
Terre des Éléments

Recommended Posts

Je pense pas que signer une pétition ou dire quoi que ce soit le fera vraiment changer d'avis. 

Il sait déjà que tout le monde (ou en tout cas la plus grande majorité) a grandement apprécié sa venue et son rôle au sein de la communauté.

On l'en remercie tous d'ailleurs pour ce qui est de ceci, après comme il l'a mentionné, ça doit pas être simple de jouer sur deux tableaux en même temps, le rôle de joueur et le rôle de l'administrateur. 

La seule chose qu'on pourrait espérer c'est qu'il reste au moins en tant que joueur (mais s'étant banni pour longtemps du forum, j'ai des doutes quant à sa venue sur le jeu malheureusement, mais j'espère me tromper).

 

Merci à Orus d'avoir été Orus en tout cas, son travail à été plus qu'apprécier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, alors y'a qu'une chose à dire si il a pris sa décision.

 

Merci pour tout Orus et bonne route pour la suite, tu vas nous manquer.  Et que l'équipe admins garde courage, votre jeu est géniale ! N'hésitez pas à impliquer des joueurs dans les processus de contrôle de chat ou autre pour vous décharcher un tant soit peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est fort aimable les amis.

 

Malheureusement, on ne peut pas administrer un jeu et y jouer aussi sans avoir de parti pris.

J'ai essayer de faire mon mieux pour faire avancer le jeu en tant qu'admin mais j'ai laissé doucement l'ambiance se pourrir et je m'en excuse auprès de tout le monde.

 

J'ai aussi passé beaucoup de temps ici et ce temps me manque désormais. Il m'a fallu faire un choix et j'ai pris celui de la facilité en me remettant simple joueur. Moi aussi j'ai envie de profiter librement de toute les avancées du jeu hahaha ;)

 

Pour le boulot d'admin, j'ai laissé pas mal de choses en cours qui sont pratiquement finies et à mettre en place dans un futur proche.  Pas d'inquiètude donc en ce sens.

 

Je m'excuse aussi auprès des admins restants de leur laisser le sale boulot mais il fallait surement en passer par là pour remettre le jeu sur une bonne voie.

 

Je vais donc jouer tranquillement avec vous en essayant de participer avec l'ensemble de la communauté à ré instaurer une bonne ambiance sur TDE.

 

à très bientôt In Game

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.