Aller au contenu
Terre des Éléments

supprimer son sujet


Guest tranduil
 Share

Recommended Posts

Guest tranduil

mais les sujet ou y'a que ses propres message, on devrait pas pouvoir les enlever ?

comme ça il y as toujours moyens, alors que là, on peut que poster et poster et ça s'accumule...

après, on galère a retrouver un sujet dans tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tranduil, tu peux toujours supprimer un message écrit par toi, s'il est le dernier dans le sujet.

Donc, si dans le sujet, il n'y a que des messages venant de toi, tu peux tous les supprimer successivement, en commençant par le dernier en date.

Et une fois que tu les as tous supprimés, le sujet est effacé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

non, ça marche pas, jpe pas supprimer le message d'ouverture du post :(

mais ça serai un bon compromis entre l'attente des admins et celle des éventuels personne se reliant à ma cause que je soutient fortement :)

donc pour keril, si on pouvait supprimer tout ses post même celui d'ouverture (à la condition qu'il soit le seul du sujet pour le post d'ouverture), ça répondrait à tes attente et tu ferai d'une pierre deux coups :) (enfin, si on considère que passer du temps a changer les chose d'une manière qui nous satisfait toujours alors qu'elle nous satisfaisait déjà avant est une bonne chose).

EDIT: c'est ici la proposition :) et au-dessus, suyvel a parlé de l'idée aussi :)

Modifié (le) par tranduil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

Toujours pas satisfait, si quelqu'un pouvais s'occuper de ma demande un peu plus sérieusement, ça m'arrangerai ^^'

Edit: voilà, merci du conseil sizzle, on verra si ça change quelque chose :)

Modifié (le) par tranduil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.