Aller au contenu
Terre des Éléments

Le pere nowel (aqua)


titiez
 Share

Recommended Posts

J'ai vue l'animation de noel mais moi j'ai préparé des pti cadeau je poserai ici des enigme qui vous meneron jusqua eu il y aura des petit cadeau met a la fin des grand .

Et le 24 decembre je ferai a la taverne le festival de la magie de quoi mettre de la poudre de pere nowel broyé partou(mana offerte par moi gratuit (aussi quelque vie) youhouu) .

l'enigme du moment :

[il y aura peu etee d'autre surprise selon mon humeur la premiere enigme une sorte de chasse au trésort pirate ce sera de plus en plus compliqué]

un paneau une lanterne vous marcher dans les alentour vous voyé un faible aura jaune et rouge sur un lis de feuille un cofre au trésors avec un cadena magique met vous sinterreser :clin: au feuille dispercé autour mais OUI c'est un colier de nowel :ange: vous le prenez il vous donnea de la vie et de la mana

Modifié (le) par titiez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez trouvé map aux cactus avec ça :

un paneau une lanterne vous marcher dans les alentour vous voyé un faible aura jaune et rouge sur un lis de feuille un cofre au trésors avec un cadena magique met vous sinterreser :clin:au feuille dispercé autour mais OUI c'est un colier de nowel :ange: vous le prenez il vous donnea de la vie et de la mana

???

J'applaudie, je déchiffre toujours la phrase et non l'énigme moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aquaville ?

Edit : Ou la Plage Aqua Soleil... mais à ce moment là tu traites de vieillard le grand Dieu Posicillon et il risque de ne pas être content.

Modifié (le) par Salaha Luvia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.