Aller au contenu
Terre des Éléments

Cartographie


Guest tranduil
 Share

Recommended Posts

Guest tranduil

bonjour,

je voudrai juste savoir si pour simplifier la vie de tout les petit ou grand cartographes, il serai possible d'ajouter un truc pour reconnaître les cartes d'un seul coup d'oeuil.

un peu comme les petit mob dessinées en haut à gauche des esprit quand ils sont dans l'inventaire.

on pourrait imaginer plusieurs possibilités mais moi, j'ai penser que à deux:

1) attribuer des nombre à chaque carte et les nommer "carte 1", "carte 2"... "carte 36".

(par exemple la carte du Moskitos des sables serait la carte 1, la carte du Cactus piquant vert serait la carte 2, la carte que l'on trouve sur la map "nord de l'oasis vert" serai la carte 3 vu que ce sont les 3 premières demandées).

2) on ferai comme pour les esprit, c'est a dire que l'on dessinerai le mob qui l'a droper en haut a gauche en tout petit et pour les cartes que l'on trouve autrement, il faudrait trouver un truc parce que j'ai pas d'idées :/

après, si vous trouvez d'autres idées, je n'aurais rien contre mais le système actuel de reconnaissance est très ennuyeux et lent.

merci de faire quelque chose même si c'est pas immédiat parce que je commence à être perdu dans des tonnes de cartes et je crois que je ne suis pas le seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

c'est l'ordre de la collec au cas ou.

je sait que:

carte 6 =moustikos des sables

carte 7 = rocchus jaune

carte 8 = cactus piquant

carte 24 = 36 au nombropif

carte 25 = triple 6

si vous en avez d'autres hésitez pas ^^

Modifié (le) par tranduil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.