Aller au contenu
Terre des Éléments

soins


Recommended Posts

Je pense que l'aptitude de soin que nous pouvons tous acquérir moyennant quelque PO, reste pour des soins personnels. Il est impossible de soigner d'autres joueurs avec, c'est une autre aptitude réservée aux futurs prêtres qui permettra cela.

PS : Je dis ça en attente d'une réponse plus fournie, pour ne pas te laisser dans le doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se que je vais dire n'ai aucunement une critique, j'ai simplement un besoin d'explication

j'aimerais comprendre pourquoi doit on attendre pour soigner alors que l'on peut déja tuer

je le précise encore une fois, ma question n'as strictement aucune arriere pensée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas admin donc je ne peux pas répondre à leur place mais je peux faire un ébauche avec mon tit cerveau déjà ^^ (on va tenter hein :p)

En fait le combat ne s'apprend pas, enfin il s'apprend mais on la déjà en connaissance. Bah wi même si on est jeune au level 1 on a pas 1 an non plus rp parlant.

Alors qu'à contrario la magie réparatrice doit s'apprendre alors il faut penser que celle pour nos amis mérite encore plus d'aptitude et/ou de sagesse de notre part, et donc sortir du tuto de chaque élément.

Pour résumer :

Attaquer : On connaît quand on arrive sur les terres des éléments

[*]Soigner : on doit acquérir un certain niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'explication de Kym est bonne (pour une fois que son cerveau fonctionne :lol::D ).

J'ajouterai que le premier soin est ouvert à tous, et je vois mal un guerrier soigneur (même si je sens déjà certains me dire que ça serait amusant :roll: )

Pourquoi alors pas l'aptitude soin spécial dés le début ?

Parce que sur TDE, l'idée est que toutes les classes sont combattantes (et ce pour assurer leur relative autonomie), y compris les mages.

De ce fait, ces derniers acquièrent d'abord des aptitudes de combat avant les soins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les guerriers peuvent soigner cher Frifrite (je sais pas pourquoi, ça fait des jours que j'ai envie de t'appeller comme ça ^^). :D

Sur un autre jdr auquel j'ai joué il y a longtemps les mages pouvaient soigner avec des sorts de soin rendant beaucoup de vie et les guerriers par un "bandage des blessures" qui ne rendait que peu de vie mais permettait tout de même le soin à autrui. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja merci Kymaeira, je l'avais pas vue sous cet angle (j'apprécit moyen mais c'est logique ^^)

.....

....

j'avais écrit tout un discourt mais je me ravise ^^ , je vais le mettre bien au chaud en attendant d'avoir toute les infos en main :lol:

je reviendrais :huhu:, faites chauffer vos plumes :blobfeu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.