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Terre des Éléments

askerat

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  1. Je trouve tout de même que le soin des mages s'acquiert assez tard dans le jeu. A prioris pas avant le niveau 30, voir même plus tard.
  2. askerat

    Les défis.

    Il y a les quêtes du début, puis ensuite celles de minoie, j'ai fait le défi en recherchant des quêtes justement, mais je n'ai rien trouvé d'autre. Le chef d'élément est un solitaire, et le mec devant la grotte est un gros bourrin qui veut rien savoir. Je lui ramenerait volontier des peaux de serpent ..
  3. askerat

    Les défis.

    Je viens d'accomplir le premier défi avec succès. Hors, pour le suivant le pnj me demande de repasser au niveau 30. Apparement ces défis sont la seule manière de quitter la zone d'entrainement. Celà m'amène à croire qu'on ne verra rien de neuf d'ici le niveau 30. En 20 jours le plus haut est niveau 22. Avec une moyenne autour du niveau 13-14. La progression, ( logiquement ) se ralentit au fur et à mesure. Ca nous amene à deux mois de jeu pour quitter l'entrainement. Il faudrait peut-être revoir l'évolution de cette zone ci non ? De plus, je me doute qu'il ne doit pas y avoir que deux défis. Pour quelqu'un comme moi qui désire jouer un mage soigneur, l'interêt vient de beaucoup baisser.
  4. Je suis mage, et j'ai a peu pres l'équivalent de ton template, avec ma comp a 4/5. Et je tue les scarabées en 3 coups, parfois deux. Donc toutes mes stats sont identiques sauf que j'ai monté esprit et j'ai 35 esprit et beaucoup moins en chance. Je suis également niveau 16, donc monte peut être encore un peu ta force et ton adresse, tu prends quasiment pas de retours tu viens de le dire, mais n'espère pas non plus les tuer en 1 coup comme les cactus. Vu que tu joues à alidhan, ce serait comme oneshooter une grenouille au niveau 40. Alors d'accord, sur un coup de chance sur une grosse rage ca peut arriver en ayant tout mis en force/dex, mais tu es loin d'avoir tout mis en force/adresse là. D'après ce que j'ai compris, le message d'ifrit ne voulait pas dire qu'on devait forcément être polyvalent pour être bon, mais que monter Le perso parfait allait être difficile, à nous donc de faire nos choix.
  5. Je le comprennais comme ca jusqu'a ce que je tombe sur ce post en effet.
  6. Niveau maitrisé ne veut pas dire que ta compétance est au max. Ca désigne juste le niveau de maitrise de ta compétance. exemple: Niveau maitrisé: 2 Niveau maitrisé: 3 J'ai tort d'utiliser niveau maitrisé dans ce cas ? Je vois pas ou mène la discution en fait
  7. Une chose que je ne comprends pas, car chez un ami on a tenté de faire pas mal de choses, et jamais on arrive à sortir du tuto avec 150 PC. Alors peut être as tu attendu deux jours avant de commencer et tu as démarré ave 800 PC, soit mis à part esprit/force/adresse, et peut être chance, d'autres stats montent les dégats. Car on a testé en mode farming de ne monter que l'esprit l'adresse et la chance sur un mage, et avant le niveau 5 il était impossible de tuer un serpent niveau 1 en 2 coups. Alors si l'on compte que la precision permet de mieux toucher, la chance on laisse un doute, et que la resistance/vitalité permet de mieux résister, on devrait, en ne montant que l'esprit et l'adresse reussir à avoir bien plus que 150PC à la sortie du tuto puisque pour tuer des cactus au niveau 5 sans difficultée, tu as sans doute du monter la vita et resistance ..
  8. Effectivement, on va avoir des clones quasiment, mais je pense à une chose, on est sans doute pas obligé de tout monter, force & adresse pour guerrier bourrin doit suffir, donc tu peux imaginer plus un guerrier 30 force 25 adresse par exemple qui sera bien plus bourrin. ou 20 force 15 adresse 7vita/precision/resistance. Quand à la chance, j'en ai toujours pas compris l'utilité. Entre 15% et 100% je ne vois strictement rien
  9. En gros pour les degats ca se joue sur l'adresse force ou esprit suivant les classes, j'ai bon ? Reste à voir pour la chance ... suspens !
  10. Ces modifications qui ne sont en fait que des "nerfs" ne seront pas visibles dans la version finale. Je tappais à 40 au niveau 10, alors imagine au niveau 100 avec de l'équipement et de meilleures compétances .. Si ca peut aider à l'avancement "global" pourquoi pas. Et pour le fait d'attaquer à 2 cases, nous aussi on fait moins de degats, donc tuer le monstre en 5 retours à 10pv ou 3 retours a 15PVs ca revient a peu pres au même.
  11. askerat

    armes

    Effectivement, les possibilitées de specialisation semblent assez énormes, le jeu nous réserve encore beaucoup de surprises je pense.
  12. askerat

    Et les soigneurs ?

    La politesse semble être de mise. On va cloturer le chapitre, et laisser notre confiance en les créateurs nous guider. On découvrira bien assez vite ce "secret" après tout ...
  13. 10PC/heure me semble un peu poussé, mais on pourrait imaginer quelque chose qui fonctionnait bien ailleur, c'est à dire donner un bonus/jour. On garderait donc 5-6PC/heure, et on en rajouterais par exemple 40 par jour chaque jour a minuit. Ca nous donne: 160PC/jour contre 240 dans le cas de 10PC/heure. On pourrait aller jusqu'a 60 de bonus par jour ce qui donne 180PC/jour, mais plus me semble trop, et les niveaux grimperont trop vite. Par contre en effet 120 me parait leger, souvent on se retrouve avec 80PC et l'envie de sortir, mais en 5minutes on a finit et on est frustré ..
  14. J'ai toujours aimé jouer un soigneur, j'ai joué des guérisseurs prêtres moines druides et autres.. Sur TDE, d'après les descriptions et les classes possibles, le mage est le soigneur, cependant j'approche le niveau 9, je n'ai toujours aucun soin utilisable sur autrui... J'aime pouvoir être soigneur à fond, biensur je prends la bêta un peu comme un entrainement, ca me permet de trouver mes marques, mais j'aimerais savoir si le mage peut être destiné uniquement aux soins...
  15. Ce qui fait en tout pour le moment 9 mois travail. Le niveau maximal sera t-il "illimité" ? Ou bien le jeu a été développé de facon à ce qu'a un moment donné tout le monde se retrouve à un même niveau ? Parce que je ne pense pas que les zones niveau 100+ ( si niveau 100 il doit y avoir un jour ) soient développées. En tout cas pour 9 mois, il y a un sacré résultat. La bêta anonce la version finale, le ou les créateurs doivent se réjouir, et ils en ont bien raison, bravo à vous encore ..
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