Aller au contenu
Terre des Éléments

barre de fatigue bloquée au rouge


Anamaya
 Share

Recommended Posts

j'étais bloqué également.

Mais panda qui a eut la chance d'être débloqué avant moi a été aimable en me tuant merci pour l'exploitation de bug ... il le savait très bien vu qu'il était dans le même cas 5 minutes avant. J'aime le fair-play de ce jeu.

et je suis toujours bloquée full fatigue a la néro

Modifié (le) par gravity
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser qu'étant donné que mon problème s'est dissipé en même temps que Sizzle alors qu'il avait eu le problème avant moi, je pensais que tout le monde n'avais plus le problème.

D'autant plus que Gravity était collée à Bridou qui lui aussi subissait plus tôt le même problème (mais a du se déco entre temps), et que fait un harmonique collé à un maléfique si ce n'est vouloir le tuer? Je doute qu'elle voulait lui faire un calin (mais malheureusement lorsqu'elle s'y est prise il devait encore avoir le bug de l'heure) donc aurait-elle chercher à exploiter ce dit bug que l'on parlait sur la criaillerie?

En tout cas je tiens à m'excuser et si tu me fais une liste je te rendrais tes affaires si c'est ce que tu tiens vraiment a coeur.

Mais je comprend pas pourquoi t'avais encore ce problème si sizzle et moi avons été libéré en même temps d'un problème qui est venu à un temps différent pour nous deux, dans la logique des choses il n'y avait plus de problème (c'est ce que j'ai pensé en tout cas).

Mais si un admin juge que c'est bel et bien une exploitation de faille et que je doit en être sanctionné, et bien soit.

J'ai pas spécialement le choix de toute mannière si c'est le cas.

Modifié (le) par Panda Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite réponse qui ne sert pas a grand chose, je ne vais pas sur la criaillerie générale car nous n'y sommes pas les bienvenues et à chaque fois on se fait pourrir autant rester chez soit on y est beaucoup mieux.

Petits logs d'attaques 3 frappes reçues de ta part j'ai pu prendre une popo et je n'ai pas bougé d'un millimètre c'est qu'il y avait donc un souci. Je t'aime beaucoup panda mais tes calinous sont un peu piquants.

Effectivement j'ai vu notre cher bridou déco dehors je voulais en faire mon casse croûte mais le hic c'est que je n'était pas au courant du bug donc je suis restée 1h a le câliner en espérant attendre la fin du bug et t'es passé par la.

activite_rip.gifVous avez été mortellement blessé(e) par Panda Man dans la zone 'Le Village : Entrée Sud' 2012-10-28 02:09:01 activite_don_or.gifAprès votre mort, Panda Man vous a pris 649Po 2012-10-28 02:09:01 activite_coup_recu.gifAttaqué(e) par Panda Man avec la technique 'Faisceau de pureté' (1145pts de dégâts, Fatigue 11, Distance 1) 2012-10-28 02:09:01 activite_coup_recu.gifAttaqué(e) par Panda Man avec la technique 'Faisceau de pureté' (699pts de dégâts, Fatigue 10, Distance 1) 2012-10-28 02:08:44 activite_coup_recu.gifAttaqué(e) par Panda Man avec la technique 'Châtiment sacré' (721pts de dégâts, Fatigue 0, Distance 1) 2012-10-28 02:08:39

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.