thewhitewizard Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2012 en fait quand on écrit un MP, sauter une ligne fait que le texte se retrouve soudé et ne ressemble plus a rien les screens seront plus clairs avant : après je vous raconte pas quand on vient d'envoyer une missive diplomatique qui faisait une bonne vingtaine de ligne --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingram Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2012 Bonjour, Je me permets de squatter ton post thewhitewizard, pour signaler un bug dans la partie messagerie. Je ne sais pas si les bugs de messagerie sont liés mais je n'arrive pas à supprimer les mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2012 ça doit être de ma faute à tous les coups. je vais corriger cela ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2012 C'est effectivement corrigé mais le problème signalé par TWW persiste ailleurs. Par exemple dans les messages adressés avec les boissons offertes. Autre bug dans la messagerie: j'ai reçu des boissons mais les boutons accepter et refuser avaient disparu du message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 23 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2012 Normalement le problème est corrigé pour les messages de boissons et autres offerts en taverne (pour les prochains cadeaux). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 23 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2012 Pour la messagerie, cela semble revenu, merci Keril. Par contre, le problème signalé par TWW existe également dans la messagerie de faction et ne paraît pas résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakima Posté(e) 24 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2012 Pour moi sa marche correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2012 je plussoie Suyvel, le problème est présent dans la messagerie de faction encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 24 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2012 Et j'ai un problème qui a l'air de ne toucher que moi. J'ai toujours une missive non lue affichée, et lorsque je vais dans mes missives il n'y a absolument rien. J'ai testé sous chrome et firefox. J'ai supprimé TOUTES mes missives (même celles de mes débuts :'( ) et rien à faire elle persiste la bougresse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 25 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2012 La messagerie de faction doit s'afficher correctement à présent. Panda Man j'ai décrémenté d'une unité ton nombre de messages non lus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 25 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2012 Et ça le fait dans les descriptions persos maintenant Moi je dis au bûcher Keril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiver Posté(e) 25 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2012 Il me semble que Keril l'avait dit sur la chat, si tu remet tout en place, ca devais être bon guix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 25 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2012 Je l'ai changé aujourd'hui en fait, et ça m'a fait le bug, d'ou le signalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 25 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2012 Keril : aussi fou que ça puisse paraitre, ça n'a rien changé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 25 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2012 Guix, je ne vois pas ce qu'elle a comme problème ta description personnelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 25 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2012 m\'embêter Comme je ne peux pas voir ma description, le problème doit venir de la zone de texte ou je rentre la phrase perso ( après validation ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 25 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2012 Donc tu parles du message public je suppose et pas de la description (qui elle est visible dans la fiche du joueur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 25 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2012 Effectivement, j'ai l'habitude d'appeler ça la description perso, désolé C'est bien du petit texte de 50 dont je parle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 25 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2012 Pour Panda Man c'est corrigé aussi. Je ne sais pas pourquoi dans le message de ton filleul il y avait un espace après ton nom ce qu'il fait qu'il n'apparaissait pas chez toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 26 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2012 Merci Keril ! Mon héro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts